The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Walter Sullivan, le Chaos perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walter Sullivan
Phoenix des Assombras
Walter Sullivan


Nombre de messages : 49
Age : 35
Classe : Gunner
Localisation RP : Cours interieur dévasté de l'abbaye.
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Walter Sullivan, le Chaos perdu Left_bar_bleue60/60Walter Sullivan, le Chaos perdu Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Walter Sullivan, le Chaos perdu Left_bar_bleue15/15Walter Sullivan, le Chaos perdu Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'Action:
Walter Sullivan, le Chaos perdu Left_bar_bleue1/1Walter Sullivan, le Chaos perdu Empty_bar_bleue  (1/1)

Walter Sullivan, le Chaos perdu Empty
MessageSujet: Walter Sullivan, le Chaos perdu   Walter Sullivan, le Chaos perdu Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:33

Prénom : Walter
Nom : Sullivan
Surnom : Chaos Phoenix

Age : 27 ans
Classe : Le Gunner ( TMP )
Métier : Militaire
Orientation sexuelle : Hetero, je suis un militaire, un vrai ! ^^
Appartenance : Assombra

Description physique :

Walter est un homme de couleur blanc, extremement blanc... Brun au cheveux mi long, qui descendent jusqu'aux épaules. C'est un homme qui commence a rentrer a l'age mure. La plupart du temps, ses vetements recouvrent la plus grande partie de son corps, camouflant ses multiples cicatrices au bras et au torse. Pour cette aventure qui sera probablement la derniere pour lui, il ne sera pas vétut de son uniforme de Wolf, mais d'un costume cravate noir. En dessous, on pourra voir une chemise blanche et une cravate noire. Par pure élégance dans une ville en ruine, il portera des gants blanc ainsi qu'un chapeau noir. La plupart du temps, il aura son arme en bandouillère, pret a l'emplois.
En communauté, Walter restera discret, ce qui lui a valut d'ailleur le pseudonyme de Shadow, traduisez litteralement Ombre en anglais. En plus d'etre constament en noir, Walter est quelqu'un qu'on ne remarquera pas specialement de par son physique qu'on pourrait qualifier d'on ne peut plus banale. De taille moyenne quoi qu'un peu grande pour un corps qu'on pourrait qualifier de svelte.
Si l'on revient a son visage, ses traits sont plutot fins, il a également des yeux marrons limite bridés. On pourra egalement noter une énième cicatrice juste au dessus de son oeil droit. Cette cicatrice est due a un coup de chevrotine reçue au visage. Lors de sa première mission en Irak, son escouade tomba dans une embuscade extrèmement simpliste et lors d'un combat rapproché, un coup de fusil de chasse fut tiré a bout portant. Contrairement a son ancien camarade, Walter eu la chance de mettre ses deux bras en protection au visage... Cependant, un seul projectile passa au travers des deux bras pour frapper l'arcade du jeune homme, sans gravité heureusement.


Description psychique :

" GARDE LA FOI "

Cette phrase, Walter se l'ai dit plus d'une centaine de fois. Bizarrement, Walter croit au destin et se dit que l'heure de la mort est inévitable et qu'on ne choisit pas de ce que l'on fait de sa vie. Tout est ecrit quelque part et nous sommes pantins d'une force qui nous dépasse. Le destin, cette entitée dont tout le monde ne croit pas forcément a joué bien des tours dans la vie de ce jeune homme. Que cela soit pour des choses banales ou tout simplement le fait d'avoir la vie sauve comme ce fut le cas la-bas, en Irak.
Walter est d'un naturel calme et posé, mais mefiez vous de l'eau qui dors. Il preferera rester discret et laisser les autres prendre la parole lorsqu'il sera en groupe. Sinon, lorsque Walter est seul avec quelqu'un, il prendra petit a petit le dessus sur vous, comme si les tenebres que laissait sortir cet homme viendrait s'ajouter a l'horreur ambiante de la ville. Comme tout les vierges, Walter aime prendre son temps pour le travail et deteste qu'on le pousse a faire quelque chose, paradoxalement, il aimera qu'on lui donne des directives, tant qu'elles soient censés. Cela ne sera pas par fascination d'un chef ou bien par peur de subir les represailles, mais uniquement pour pas se bouger et ne pas faire d'effort. Il fallait l'admettre, Walter travaillait uniquement lorsque cela s'averait necessaire, et il valorisait de loins ses hobbies plutot que son boulot. Malgres ce caractère contradictoire, Walter ne reste pas moins quelqu'un d'altruiste, pensant deja a la vie des camarades plutot qu'a la sienne.
Walter prefere reflechir avant d'agir, et cette reflexion qu'il mene depuis son adolescence le pousse a etre réfractaire ( sans pour autant dépasser les bornes ) a la technologie. Ainsi, il préfèrera se tourner vers des armes qui ont déja fait leur preuve au combat. La STG 44 , ancêtre de l'arme la plus vendue au monde actuellement, la classique AK 47. De plus, il est pasioné pour l'histoire, notament sur la seconde guerre mondiale, ou pour passer le temps, il contera des exploits ou ébauches de soldats tant américain qu'allemand...


Description du Pseudonyme

Chaos Phoenix, d'ou vient ce pseudo ? La partie Chaos vient de la team de laquelle il fait partie actuellement, une équipe pour qui il se dévouait corps et ame avant sa destruction. Phoenix fut un choix purement personnel, sa chance phénoménale y était pour beaucoup. Durant son experience en irak, et jusqu'a maintenant, Walter fut toujours en vie alors que la mort aurait pu saisir son ame un nombre incalculable de fois. D'ailleur, Walter s'en était meme demandé si Dieu ou Lucifere voulait de son ame...

But/Rêves:

Le but de Walter actuellement est de se sortir de la ville comme tout autre individus présent. Mais pour cela, il empruntera un chemin bien different de tout ces autres pauvres gars qui se dirigent vers la sortie.

Plus tard, le but de Walter sera de reunir tout les clans afin de mettre en place un systeme d'évasion des citoyens de ville... Quel pauvre fou...


Attributs: 40 ou 45 pts, minimum 3 et maximum 8.

Force : ****** (6)
Vigueur : ****** (6)
Dextérité : ***** (5)
Intelligence : **** (4)
Volonté : **** (4)
Perception : **** (4)
Charisme : **** (4)
Chance : ******* (7)

Points de vie :

60

Compétences de classe : Six au choix dans la liste. 10 points pour les ado, 13 pour les adultes et 15 pour les vieux.

Stratégie **
Arme a feu ****
Arme de mélé **
Bagarre **
Perspicacité **
Dissimulation d'objet *

Inventaire : 400 ou 600 points.

Alors pour ce point j'ai une question, car mon arme ( le TMP ) est une arme comme le MP5, donc je me permet de proposer deux solutions.

SI LE TMP N'EST PAS CONSIDERER COMME LE MP5

TMP 600 points ( 450 + 33% )

SI LE TMP EST CONSIDERER COMME LE MP5

TMP 450 points
chargeur x2 100 Points
Lampe torche 10 points
Briquet 10 points
Cran d'arret 30 points

( le lien suivant est pour une description de l'arme )

TOUT SUR LE TMP ^^


Dernière édition par Walter Sullivan le Mer 19 Nov - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter Sullivan
Phoenix des Assombras
Walter Sullivan


Nombre de messages : 49
Age : 35
Classe : Gunner
Localisation RP : Cours interieur dévasté de l'abbaye.
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Walter Sullivan, le Chaos perdu Left_bar_bleue60/60Walter Sullivan, le Chaos perdu Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Walter Sullivan, le Chaos perdu Left_bar_bleue15/15Walter Sullivan, le Chaos perdu Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'Action:
Walter Sullivan, le Chaos perdu Left_bar_bleue1/1Walter Sullivan, le Chaos perdu Empty_bar_bleue  (1/1)

Walter Sullivan, le Chaos perdu Empty
MessageSujet: Re: Walter Sullivan, le Chaos perdu   Walter Sullivan, le Chaos perdu Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:26

Histoire :

Walter Sullivan, un nom qui ne changera pas l'histoire du monde entier. L'enfance de cet homme n'a rien d'extraordinaire, la vie a fait qu'il ait une soeur, et de demi frere. Different tracas de la vie lui donnèrent une philosophie " je m'en foutiste " sans égal. Des l'age de dix huit ans, a défaut d'avoir de petite amie ou de reussir dans la vie scolaire, Walter s'engageait dans l'armée, si il voulait etre casé, autant etre au gouvernement... Quel betise il n'a pas faite... Des heures passés au garde a vous, et le double d'heure passé dans la boue et sous les aboiements du sergent instructeur.

Durant la vingt troisieme années de son existance, vient sa premiere mission en Irak. Parmis tant d'autre jeune blanc bec content de partir a la mort, Walter etait ravis de servir sa patrie contre ces mechants terroristes... La bas, il y resta que 17 jours...


IRAK 01H18


" Sullivan , Velasquez, Sunderland, Galvin, placer vous au bourg de ce village et dites nous si la voie est libre ! Mais faites attention , il me semble que c'est piégé."

" Mais vous etes taré ! On y vas alors qu'on a pas connaissance du danger ?!

Velasquez, connus pour son impulsivité ne put s'empecher d'ajouter une remarque qui cette fois etait pertinente.

" Tu vas pas commencer toi ! Tiens , par devant en eclaireur, ça fera fermer ta grande gueulle ! "

" T'inquiete pas Velasquez, je t'accompagne. "

" Hum, tu es trop bon Sullivan. "

Malgres la légère dispute que tout le village avait pu entendre, les deux soldats prirent les devant, suivit de près par les deux dernier de la mini escouade. Les maisons etaient silencieuse, seul les pas et le barda des militaires jouaient une douce mélodie metallique. Les deux hommes s'arretèrent a un muret, et observait malgrès tout. Le village etait trop calme, mais apres un instant, il fallait continuer. Velasquez etait tout juste devant Sullivan lorsque tout a coup, les volets s'ouvrirent avec fracas. Les quatres eclaireurs fut pris au piege. Des coups de feu eclatèrent dans tout les sens, et a ce moment la, un homme, un de ces dit " terroristes " sortit alors un fusil de chasse et visait Velasquez et Sullivan... La détonation que l'arme fit n'en était qu'une parmit tant d'autre. Grace a un reflexe surhumain, Walter put mettre ses bras en guise de protection, en revanche, Velasquez n'eut pas autant de chance, une immense gerbe de sang s'envola pour retomber quelques centimètre plus loins. Le premier tomba lourdement au sol, puis vint le second militaire, meconnaissable, mort. Le regard de son camarade etait fixé sur celui de Walter. L'un etait en vie, l'autre non. Pendant de longues seconde, Walter observait ce corps sans vie baignant dans son propre sang. Il ne paniquait et ne pensait point, il observait juste le corps d'un amis qu'un chef a tué...


Suite a cela, Walter fut rapatrié mais pas démis de ses fonctions. Apres avoir suivit plusieurs séance avec un psychologue, Walter fut transféré dans une unité qu'on appelait les Chaos. Plusieurs soldats etait deja a l'interieur de la mini escouade de combat. Les Chaos etaient devancé par une équipe plus ou moins connues, les Wolfs. Les Chaos comprenaient plusieurs personnes, qui etait une équipe constitué afin de compléter l'équipe des Wolfs. Tout d'abord, il y eu le docteur, allias " Doc " , bizarrement, ce fut le seul qui n'avait pas Chaos dans son nom, le doc etait d'origine irlandaise, un irlandais comme on en fait plus, taches de rousseur et lunettes rondes... Venait ensuite notre demoiselle, " Chaos Fairy " une habile pirate de la toile, aucun systeme informatique ne lui resistait. pour completer l'équipe d'une puissance de feu hors norme, nous avons " Chaos Crash ", armé d'une simple mitrailleuse lourde type M-60. De coutume, quelqu'un de normalement constitué prenait soit l'arme, soit les munition, mais ce gros sicilien se trainait les deux la plupart du temps. De temps en temps, le " doc " aidait a la tache mais ceci restait un fait rare. Puis venait Walter, allias " Chaos Phoenix ". Depuis sa triste experience sur le terrain, il prit et developa un sens tactique dévelopé mais uniquement pour lui meme. En lui s'était propagé l'idée de faire de son mieux afin que son équipe ne paie plus de ses erreurs. Une fois dans les Chaos, Walter put choisir une arme, une arme qu'il avait toujours souhaité. Apres une longue méditation sur son choix, il se penchait pour un pistolet mitrailleur robuste et efficace, le TMP. Cette arme etait un coup de coeur de Walter et même si il preferait les armes anciennes, le TMP est une des rares armes actuelles qui avait reussit a attirer les faveur de Chaos Shadow.


VILLE DE SIRIUS 09h44


" Voila comment je me suis retrouvé dans cette galère...

Votre mission est de trouver les survivants dans la ville. Attention toutefois, certain vous seront hostile et vous devrez faire preuve de sécurité. Maintenant, Partez et bonne chance !

L'équipage montait sans un bruit a l'interieur de l'helicoptère. Notre mission, descendre a l'interieur d'un centre commercial afin de trouver des rescapés de bombardements. Pour cela, les quatres compères avaient une tenue bien particulière. Ils etaient tous de noir vétut, une combinaison alliant protection au torse, dos , cuisse, masque a gaz plus casque. En revanche , ils avaient chacun leurs armes respectifs, et ce fut a ça qu'on reconnaissait chacun d'entre eux. Sinon, pour Chaos Crash, il n'y avait pas de doute, on pouvait le reconnaitre avec sa combinaison faite sur mesure, en revanche, pour le doc et Chaos Fairy... Le risque de se tromper etait plus important.
Toute la team etait là, pres a repondre au besoin de mère patrie. L'interieur de l'hélico etait calme, chacun restant face a lui meme. Chaque mission comportait un risque et cette mission, ce fut celle de trop...

L'hélico volait a distance moyenne des tois de la ville a une vitesse raisonnable. Les antennes defilaient tel les arbres en voiture. L'air etait frais malgrès le soleil qui touchait les States. Par le hublot, Shadow observait les batiments qui etaient foyer de vie il y a de cela quelques temps. Le paysage etait vraiment chaotique et Fairy demandait meme comment des survivants pouvaient vivre encore ici. Une question sans réponse. Une détonnation se fit entendre au loins, puis dans les micros, on pouvait entendre les pilotes s'inquieter et puis crier un ordre plutot primitif.


" ACCROCHEZ VOUS ! "


Une fumée se dirigeait vers le véhicule. Sa base etait l'un des toits, au bout de la fumée, une roquette se dirigeait a vive allure contre l'appareil. Un bruit si particulier se propageait a l'interieur du vehicule, l'alarme se déclanchait, la panique etait a bord. L'hélicoptère heurta un batiment, puis partie s'écraser au milieu d'une rue. Par chance, aucun membre des Chaos ne fut ejecté, mais les pilotes en revanche n'eu pas tant de chance. Le cockpit fut totalement détruit, écrasé sous la tonne de béton et de metal. La chute de l'engin avait soulevé une quantité impressionante de poussière, la visibilité dans les masques avait diminué. Puis quelques minutes furent necessaire a l'équipe pour retrouver leur esprit. Chaos Crash jurait comme ce n'etait plus permit, le Doc s'occupait de Chaos Fairy qui s'etait bléssée au bras, quant a Chaos Phoenix, il enleva la sécurité de son arme. Des cris se faisait entendre au loins. Crash et Phoenix sorti du vehicule, ils attendaient, armes en main. Au loins, plusieurs hommes, des civiles armés se dirigeaient vers la carcasse. Crash plaçait son bipier sur une enorme pierre. Il disait alors a Phoenix.


" Mon gars, ça va saigner. Garde un oeil Sur Fairy et Doc ! "

Sans repondre, Walter se dirigeait vers ses deux autres coéquipier. Tout a coup, il leva la tête, un bruit particulier avait reveillé ses sens, celui d'une grenade tiré au lance grenade. La grenade toucha l'interieur de l'épave, la ou se trouvait Fairy, Doc et bien sur Phoenix. Ce dernier fut projeté contre les sièges, la combinaison avait amorti le plus gros du choc, cependant... Doc et Fairy n'etait plus de ce monde. La grenade avait touché la carcasse, et le visage angélique de Fairy se trouvait a seulement quelques centimetres, quant au Doc, il fut ejecté de l'hélico, et au vue de la tete par rapport au corps, il etait certain que la mort avait saisit l'ame du medecin. L'arme de Crash tirait toujours, mais les civils aussi. Le combat etait d'une étonnante violence, puis plus rien. Tout etait calme. Phoenix observait discretement par le hublot. Crash etait allongé sur le sol, noyant dans une marée rougeatre. Voila, lui aussi avait rejoint les cieux. Il etait seul, et les terroristes continuait d'avancer, doucement, mais surement.

Phoenix dégoupilla sa grenade fumigene, et la laissa tomber a ses pieds. La fumée envahissait peu a peu la carlingue, la reaction des hommes fut immediate, le feu fut réouvert. De cette mini pagaille ou diversion, Walter en tira son épingle du jeu et sortie par la ou était sortie le Doc. Comme jamais, Walter courait a travers les rues désertes. Les hommes armés le pourchassait et parfois tentait quelques coups de feu. La course de du survivant l'enfonçait toujours un peu plus dans la ville. Le membre du Chaos courait, encore et toujours, tel un loup fuyant le predateur. Plus il avançait, plus les batiments etait insalubre et sentait la mort. Les poursuivants avaient perdu la trace de Walter. Le membre du Chaos s'etait refugié a l'interieur d'un batiment. Le hall du batiment etait desert, la moisissure et l'humidité avait pris le pas sur la civilisation. Phoenix degaina son arme et alluma la lampe qui etait intégré a son arme. Sans savoir pourquoi, il décida de s'enfoncer dans les tenebres du batiment. Tout etait silencieux, mais pas serein, Phoenix pouvait sentir encore les personnes qui vivaient ici, imaginer les enfants descendre les escaliers en courant. Au fur et a mesure de son periple dans le batiment en ruine, l'angoisse qu'il ressentait etait sans égal. Des qu'il passait au second étage, quelque chose le frappait. Sur une porte d'appartement, un trousseau de clé etait sur une porte. Silencieusement et plus prudent que jamais, Walter s'approchait de la porte, eteignit son arme...
La porte n'etait pas verouillé et il la poussait doucement, l'appartement semblait etre tenu par quelqu'un de riche. Des grincement se fit entendre quelques secondes plus tard, Phoenix ne bougeait plus et observait. Un chien apparut, une sorte de Doberman extremement maigre. Celui ci se mit a aboyer et a grogner, Phoenix etait sur le territoire du chien et il le savait. Tout en tenant en joue le canidé, il recula. Par maladresse, le membre du Chaos heurta un meuble, le chien en profita alors pour se jeter sur lui. Par reflexe, Walter se laissa tomber sur le dos, le chien lui sauta dessus. Au moment ou la bete allait le saisir a la gorge, Walter mit sa jambe en protection. Il etait probable que Phoenix fut le seul homme de cette ville a expérimenter des planchettes japonaises sur des chiens... Le meilleur amis de l'homme fut projeté dans le couloir, et repassait a la charge. En un mouvement reflexe, Walter se mit a genou et claquait la porte d'entrée par lequel le chien fut sortie. Un bruit lourd retentissait, le chien avait du se prendre correctement la porte de bois. Le chien se mit a aboyer, Walter ne repondait pas a ces menaces canines. Il se contenta juste de prendre son arme en main, et tira une rafale dans la porte, en diagonal. Les bouts de bois sautait et la porte etait définitivement invendable. Un grand silence regnait sur le palier. Le soldat ouvrit donc la porte doucement, puis le chien retentait une troisième charge, cette fois, la porte frappa contre le casque, la gueulle du chien n'etait pas loins de la sienne. Le chien etait sur le pas de la porte, Walter tenait bon, puis il eu une idée de génie. Il diminua la pression contre la porte, le chien rentra un peu plus la tete dans l'appartement, et de toute sa force, Phoenix claqua la porte de l'appartement. Le bruit des os brisé resonnait dans tout le batiment... Etant surpris par la vivacité d'une telle attaque éclaire, il se laissa tomber contre la porte qui avait du mal a fermer a cause de la carcasse du chien. Apres une bonne dizaine de minutes pour respirer normalement, Phoenix décida de verifier la maison et il y trouva une piece qui semblait etre la chambre, tout était rangé, comme si ces personnes etaient partie en vacance. Il ouvrit l'armoire et ce fut avec plaisir qu'il découvra des vetements masculins, des costumes cravates plus précisément. Pour la discretion, ce n'etait pas trop ça, mais le fait de passer pour un civil sera plus crédible que d'une combinaison des forces armées. Costar cravate, gants, chapeau, et pistolet mitrailleur en bandouillère. Dorénavant, Chaos Phoenix etait un civile de cette ville. Il savait qu'en territoire ennemis, il devrait etre fort et fort, il l'etait. Apres s'etre correctement habillé et avec une grande classe, Walter sortit de l'appartement, enjambait le chien, et se mit a errer dans les rues, ne preferant pas se rappeler de la mort de ses congénères. Apres quelques heures, des vehicules arrivaient au loin. Le survivant se mit alors sur le coté de la route et un convois de gens armés passait, exactement comme ceux qui avait prit d'assaut l'hélico. Le convois s'arreta, et celui qui semblait etre le chef prit la parole


" Dis moi ! Toi t'es armé, un regard de tueur, tu viens avec nous sinon tu vas creuver. "

Sans attendre quoi que ce soit, Walter grimpa a l'interieur d'un bus, et ce fut ainsi que Walter integrera ce qu'il apprendra plus tard, les Assombras. De plus, Walter se fera passer pour un homme qui garde un lourd secret, et ce fut le cas, comment reagiraient ils s'ils savaient ?


Dernière édition par Walter Sullivan le Mer 19 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Nightingale
Leader du Clan Assombra
Griffin Nightingale


Nombre de messages : 590
Age : 44
Classe : Le Taré
Localisation RP : Chapelle des profanes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Walter Sullivan, le Chaos perdu Left_bar_bleue50/50Walter Sullivan, le Chaos perdu Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Walter Sullivan, le Chaos perdu Left_bar_bleue30/30Walter Sullivan, le Chaos perdu Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Walter Sullivan, le Chaos perdu Left_bar_bleue1/1Walter Sullivan, le Chaos perdu Empty_bar_bleue  (1/1)

Walter Sullivan, le Chaos perdu Empty
MessageSujet: Re: Walter Sullivan, le Chaos perdu   Walter Sullivan, le Chaos perdu Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:40

Un assombra T__T

Bienvenue à toi Walter, tu étais attendu, moi qui avais des envies sadiques, je tenais en effet à avoir une fiche Assombra sous les mains pour lui faire la peau ! Comment ça ? personne n'y croit ? Ben z'etes pas marrants è__é Je fouette du coup fouet Quoique non, Liz le fera mieux que moi ! Liiiiiiiiiiiiz, youhouuuuu viens fouetter !

Hum hum, je n'ai toujours pas parlé de la fiche à ce que je vois....

Bon, je dois donc dire que je suis content d te voir rejoindre les Assombra. M'enfin le choix n'était pas fort difficile, entre les Krone en bourg et les lamentables, tu ne pouvais choisir que notre clan si divin.... les militaires et les culturistes de Quatro One ?! oups je les avaient oubliés ceux là, c'est pour dire leur importance. Mouhahaha... euh, pourquoi vous me regardez tous comme ça ? non, je n'ai rien fait T__T

Euh, oui la fiche. Bon alors, je ne vais pas pouvoir juger seul de certains points, tel que l'arme demandée, ceci demandant toujours une consultation entre admins. Il en va de même sur l'histoire et le passage concernant les Wolfdogs, il me faudra un second avis avant de pouvoir valider ou non l'histoire, j'en suis désolé mais cela va rallonger un peu l'attente T__T

L'histoire justement ! Je dois dire que j'ai appréciée sa lecture, comme le reste de la fiche. Je trouve cela très bien construit, les anecdotes étant intéressantes et attirant mon intérêt. Rien à redire niveau imagination et écriture, c'est très bon pour moi ^^ Concernant les wolfdogs, je peux déjà supposer une alternative possible, le groupe comprenant Walter n'étant pas les Wolfdogs en lui même. Non ce serait plus, par exemple, une seconde escouade tel les bravo et les stars dans resident Evil. Enfin, comme dit il faudra en débattre.

Coté technique, juste deux trois petites choses, je ne suis pas considéré comme l'admin chiant pour rien (hein Kenshiro è_é). J'aurais personnellement vu la perception à 5 et la chance à 6. Ceci étant dut à l'entraînement militaire de Walter qui a dut affûter ses sens et donc sa perception. Sinon en compétence, le 4 en armes j'hésite, je veux bien l'accorder au vu de sa faible perception pour compenser ceci dit, mais je l'aurais plus vu avec trois. (toujours dur de se mettre parfaitement d'accord en compétences et attributs, le point délicat des fiches)

Dernière chose Walter (tueur sanguinaire va !). Le nombre de points se monte à 650 et non 600 quand à l'inventaire possible si le TMP st considéré comme une arme équivalente à une autre de la liste.

Voilà, voilà ! Bon, il ne faut aps prendre peur de mes commentaires, je suis toujours archi pointilleux, trop peut être mais comme dit j'aime beaucoup cette fiche, elle ne m'a déçue en aucun point ! Et je te souhaites de nouveau la bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Walter Sullivan, le Chaos perdu Left_bar_bleue70/70Walter Sullivan, le Chaos perdu Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Walter Sullivan, le Chaos perdu Left_bar_bleue30/30Walter Sullivan, le Chaos perdu Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Walter Sullivan, le Chaos perdu Left_bar_bleue15/15Walter Sullivan, le Chaos perdu Empty_bar_bleue  (15/15)

Walter Sullivan, le Chaos perdu Empty
MessageSujet: Re: Walter Sullivan, le Chaos perdu   Walter Sullivan, le Chaos perdu Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:19

Albrecht et moi nous nous concertons sur les Wolfdogs. Cela dit normalement, il n'y en a que 4 ou 5, donc bon, je pense qu'une édition sera nécessaire. ce n'est pas un groupe de 250 individus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walter Sullivan
Phoenix des Assombras
Walter Sullivan


Nombre de messages : 49
Age : 35
Classe : Gunner
Localisation RP : Cours interieur dévasté de l'abbaye.
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Walter Sullivan, le Chaos perdu Left_bar_bleue60/60Walter Sullivan, le Chaos perdu Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Walter Sullivan, le Chaos perdu Left_bar_bleue15/15Walter Sullivan, le Chaos perdu Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'Action:
Walter Sullivan, le Chaos perdu Left_bar_bleue1/1Walter Sullivan, le Chaos perdu Empty_bar_bleue  (1/1)

Walter Sullivan, le Chaos perdu Empty
MessageSujet: Re: Walter Sullivan, le Chaos perdu   Walter Sullivan, le Chaos perdu Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:47

Voila, j'ai modifié ma fiche, j'ai créé les Chaos, équipe qui etait sensé complété les Wolfs. Cette fois, je suis encore plus loins qu'avant ronds

Sinon , juste une petite description pour le pseudonyme ( for fun ) ohoho

Sinon voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Nightingale
Leader du Clan Assombra
Griffin Nightingale


Nombre de messages : 590
Age : 44
Classe : Le Taré
Localisation RP : Chapelle des profanes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Walter Sullivan, le Chaos perdu Left_bar_bleue50/50Walter Sullivan, le Chaos perdu Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Walter Sullivan, le Chaos perdu Left_bar_bleue30/30Walter Sullivan, le Chaos perdu Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Walter Sullivan, le Chaos perdu Left_bar_bleue1/1Walter Sullivan, le Chaos perdu Empty_bar_bleue  (1/1)

Walter Sullivan, le Chaos perdu Empty
MessageSujet: Re: Walter Sullivan, le Chaos perdu   Walter Sullivan, le Chaos perdu Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:02

Me voici donc de nouveau sur la fiche après discussion avec Berthounette sur l'arme en question. Pour nous c'est bon, elle passe et à 450 points.

Le reste nous convient parfaitement, comme dit j'aime cette fiche et c'est avec grand plaisir que je t'accueille parmi nous Walter *lui pIque son chapeau juste pour se la péter avec*. Fais attention, nous avons les dents longues nous autre Assombra @_@

Tu es donc validé ! lovely
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walter Sullivan, le Chaos perdu Empty
MessageSujet: Re: Walter Sullivan, le Chaos perdu   Walter Sullivan, le Chaos perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walter Sullivan, le Chaos perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Fiches validées :: Assombra validés-
Sauter vers: