Elisa, Elisa, Elisa cherche moi des poux…La la la la la la laaa….
Bien alors, voyons cette fiche :
Premièrement, ça manque de relecture, il manque par exemple souvent le "n" de la négation dans tes phrases, rien d’insurmontable, il faut juste que tu prennes un peu de temps pour te relire avant de poster.
Les descriptions :-les gens non mariés ne portent pas le même nom de famille.
- Citation :
- la jeune femme opte pour des cheveux largement plus longs que la moyenne des femmes allemandes
euh, je ne savais pas qu’il pouvait exister une longueur de cheveux conventionné dans chaque pays.
- Citation :
- On a parfois tendance à avoir apparaître un sourire écarlate
je pense que tu voulais écrire éclatant car écarlate, c’est rouge sang.
Les points :Au démarrage, j’avais des modifications à te demander, mais au vu de l’historique, on va les oublier pour le moment.
L’historique :L’idée est intéressante mais il y a pas mal de boulot, même si ça ne mérite certainement pas la morgue.
Allons directement à ce qui ne va pas :
- Encore un perso à l’éducation militaire très jeune par un papa militaire de carrière (c’est pas si grave, c’est juste que c’est le 5 ème perso à qui ça arrive…)
- Ton personnage excelle comme par hasard dans les deux métiers en totale opposition de ses deux parents, ça fait un peu bidon comme explication et aussi et surtout très roxxor (super soldat et super diplomate, hum…)
- Un mercenaire n’est pas un soldat, c’est un combattant qui vend ses services au plus offrant, si elle entre dans l’armée, elle est donc soldat.
- Son entrée dans la politique est bidon. Un soldat n’a rien à dire en politique (il n’a pas le droit légal d’avoir la moindre opinion sur le sujet) encore moins quand on ne lui demande rien et je vois mal des politiciens se rendrent compte de leur connerie juste parce que quelqu’un leur balance tout dans la figure. C’est assez surréaliste.
- Enfin, l’Allemagne n’a vraiment rien à faire avec l’histoire qui se passe à Sirius. Limite son hélicoptère aura été sommé de quitter la zone, voir été descendu par l’armée US en pleine océan.
Mais……
Je sens quand même un potentiel intéressant dans ton perso, je m’explique :
Un des soucis est le choix entre privilégier le coté militaire ou diplomate, car avoir les deux en excellence, comme dit plus haut, c’est un peu roxxor. Je te propose ce qui suit sans te forcer pour autant :
Elisa est une diplomate, elle peu pratiquer du sport de type tir et autre sport de combat, afin de savoir un minimum se défendre si ses gardes du corps sont mis à mal, mais elle ne peut y exceller.
Elle travaille pour le gouvernement Américain (ça n’empêche pas d’être d’origine allemande si tu le souhaites). Envoyé à Sirius après les récents rapports du capitaine Clark sur la présence fortement suspectée de forces civiles organisées sur le terrain. Elle y est envoyé afin de faciliter le contact avec ces groupuscules pour amoindrir la charge de Clark (attention, il n’en sera peut être pas ravi). Elle sait que le 51ème état est aboli et ne sera plus jamais reconnu par le gouvernement, maintenant, libre à elle de faire des infos qu’elle a ce qu’elle veut.
Quand elle a débarquée sur l’île, la barge de transport s’est retrouvé pris dans les intempéries, du coup elle s’est éloignée de sa position et à dû débarquer en ville. Les militaires qui l’accompagnaient ont été attaqués par les Assombra qui en ont tués pas mal et blessés les autres. Les zombies ont fait le reste mais un groupe du clan Kröne réussit à lui sauver la mise. C’est par eux qu’elle apprend l’existence de Bertha et c’est donc eux qui la ramène au manoir (à définir qui en fait, d’ailleurs les Eisenwolfes viennent de flinguer du zombie, qui sait, Albrecht pourrait faire ton entrée, mais ce n’est pas obligatoire)
Ton personnage serait alors dans le groupe Militaire, mais cela n’empêche en rien de travailler avec les Kröne en attendant de retrouver Clark et ensuite de servir d’ambassadeur pour celui-ci auprès de Bertha, ou toute autre évolution RP que l’on verra apparaître au fil du jeu.
Maintenant, c’est une possibilité comme une autre, mais il faut repenser ton perso dans tous les cas et le rendre moins parfait aussi, les défauts, c’est ce qui en fera la saveur…
En gros, je laisse ta fiche en place, prend ce qui te semble intéressant dans ma proposition, rien si elle ne te branche pas, et j’attends ta prochaine édition afin de voir ton nouveau jet.
Bonne chance à toi.