The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Elisa Schneider

3 participants
AuteurMessage
Elisa Schneider
Diplomate de l'US Army
Elisa Schneider

Classe : La Face

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elisa Schneider Left_bar_bleue50/50Elisa Schneider Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Elisa Schneider Left_bar_bleue6/6Elisa Schneider Empty_bar_bleue  (6/6)
Points d'Action:
Elisa Schneider Left_bar_bleue1/1Elisa Schneider Empty_bar_bleue  (1/1)

Elisa Schneider Empty
MessageSujet: Elisa Schneider   Elisa Schneider Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:50

Prénom : Elisa
Nom : Schneider
Surnom : « The Snake » Cela fait allusion à son talent d’infiltration.

Classe : Gunner
Métier : Ex-mercenaire Allemande reconvertie en Diplomate.

Orientation sexuelle : Une question bien difficile pour une ex-mercenaire. Elisa à tendance à user de son charme sur la gente masculine et pour une raison encore inconnue, cela marche à tous les coups. Je dirais donc qu’elle est hétérosexuelle mais cela ne veut pas dire qu’elle soit à l’abri de se diriger vers une autre orientation ou même pratiquer les deux enfin bref…elle n’y pense pas trop en ce moment.

Appartenance : Clan Kröne

Description physique : Connaissez-vous le dictons « ne jamais se fier aux apparences car elles peuvent être parfois trompeuse ? » c’est le cas d’Elisa Schneider. Qui aurait cru qu’une femme comme elle était avant sur un champ de bataille, fusils en main, prête à tirer sur tout se qui bouge sans même prendre le temps de réfléchir ? Si vous dites le contraire, et bien vous vous mentez à vous-même car même moi je ne pouvais pas le croire. Et pourtant elle n’a pas la corpulence adapter à cela, elle mesure 1m77 pour 69 kilos, une vraie taille de guêpe. Mais elle ne s’en plein pas du tout car elle détient des atouts avantageuses comme sa forte poitrine qui ne laisse pas les hommes indifférents et son petit air de femme fatale derrière ses lunettes et sa tignasse blonde. Elisa déteste ses yeux et pourtant beaucoup de personne les trouvent superbe, une couleur vert émeraude. Certaine personne affirme savoir lire dans ses yeux, c'est-à-dire ils savent lorsqu’elle est énervée et ne veut pas le montrer de peur de gâcher une affaire ou alors lorsqu’elle est a de la compassion pour une personne, ceci est très rare mais pas impossible.

A l’époque de son excursion dans les pays du tiers monde, Elisa adaptait une coupe de cheveux assez courte pour ne pas avoir de problème lors des batailles. Maintenant que tout ça est loin derrière elle, la jeune femme opte pour des cheveux largement plus longs que la moyenne des femmes allemandes, cela dit, elle s’arrange toujours pour ne pas être gêné par cette chevelure en les attachants. Concernant sa tenue vestimentaire, Elisa a tout d’une vraie diplomate. La petite veste assortie au pantalon moulant en haut et assez large en bas et sans oublié son fameux petit nœud de papillon. La blondinette ne quitte jamais son petit calibre qu’elle cache suffisamment bien pour ne pas le voir du premier coup.

Description psychique : Connaître les sentiments d’une femme qui les montre que très rarement ? Comment aborder une femme comme elle (bien que cela n’est pas très difficile mais certaines personnes sont intimidés par sa façon d’être). Non elle ne mange pas les humains encore moins les personnes utiles à la société. On a parfois tendance à avoir apparaître un sourire écarlate mais étrangement neutre sur le visage de la jeune femme et il est très difficile de savoir si se sourire est de la joie, de la tristesse ou encore pire…du sadisme. Il lui arrive parfois d’être sadique et en tant qu’ex-mercenaire, celle-ci utilise parfaitement la torture mentale lors d’une interrogation par exemple, ou lorsqu’elle veut savoir quelque chose à tout prix. Elisa est aussi la reine des promesses non tenues du genre : « tu me dis se que je veux savoir et je fais tout se que tu veux » oui mais voilà, lorsque l’heure de la promesse sonne, elle réussie toujours à se trouver une excuse de dernière minute. En conclusion c’est une grosse manipulatrice et c’est dans ces moments là qu’elle remercie dame nature de l’avoir gâté.

Non seulement c’est une grande manipulatrice mais elle à aussi un grand sens de l’observation…elle analyse tout jusqu’au petit tic qu’on détient, c’est aussi pour ça qu’on lui a donné le surnom de « Snake » car elle analyse comme un serpent venimeux prêt à sauter sur sa proie en cas de défaillance.

But/Rêves : Aider Bertha à réaliser son but et sortir vivante d’ici pour rédiger son rapport à l’assemblée Allemande.

Attributs: 40 ou 45 pts, minimum 3 et maximum 8.
Force : 6
Vigueur : 5
Dextérité : 7
Intelligence : 5
Volonté : 7
Perception : 6
Charisme : 5
Chance : 4

Points de vie : 50

Compétences de classe :
Diplomatie***
Arme à feu***
Maitrise de la torture**
Arme de mêlée**
Discrétion**
Séduction*

Inventaire :
Chargeur arme à feu vide 10pts
Colt Python 357, gros calibre 150pts
Boite de 30 balles x2 70pts
Pc portable 20pts
Dague occidentale dentelée 20pts
Vêtement de rechange50pts
Revenir en haut Aller en bas
Hei Kô
Tête du Clan Lamento
Hei Kô

Classe : La Face
Localisation RP : Près de la machine à café

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elisa Schneider Left_bar_bleue60/60Elisa Schneider Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Elisa Schneider Left_bar_bleue0/0Elisa Schneider Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Elisa Schneider Left_bar_bleue1/1Elisa Schneider Empty_bar_bleue  (1/1)

Elisa Schneider Empty
MessageSujet: Re: Elisa Schneider   Elisa Schneider Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:43

Je laisse cette fiche à Bertha, mais je tiens simplement à souligner que 1m77 pour 69 kilos ce n'est pas vraiment une faible corpulence pour une femme... Perso je fais 1m76 pour 134 lbs (environ 61 kilos) et je suis loin d'être toute mince. Autre point, il manque ton histoire (peut-être voulais-tu l'inclure dans un second post et l'as-tu oublié) et normalement toute fiche postée en construction est envoyée à la morgue sans autre forme de procès. Je te laisse néanmoins le bénéfice du doute quant à ça.
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne

Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elisa Schneider Left_bar_bleue70/70Elisa Schneider Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Elisa Schneider Left_bar_bleue30/30Elisa Schneider Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Elisa Schneider Left_bar_bleue15/15Elisa Schneider Empty_bar_bleue  (15/15)

Elisa Schneider Empty
MessageSujet: Re: Elisa Schneider   Elisa Schneider Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:00

Ayant attendu un petit moment, devant suivre les règles, je me vois malheureusement obligée de déplacer la fiche car je n'ai pas droit au moindre traitement de faveur. Cela dit tu peux reposter ta fiche une fois qu'elle sera totalement complète, avec le BG et tout, une nouvelle fois dans les fiches en attente de validation. Mais comme dit uniquement si elle est complète.

Voilà, malheureusement. J'attend de voir une seconde fois cette fiche. Wink
Contenu sponsorisé

Elisa Schneider Empty
MessageSujet: Re: Elisa Schneider   Elisa Schneider Icon_minitime

Elisa Schneider
Page 1 sur 1