| Signature du Règlement | |
|
+89William Blake Edward O'Connord Ryan hoken Fabrice Gannoerd Rey Catalano Reb Kilev Caleb Elliot Serge Salomon Adam Sykes Huka Kimik Eliott Gossberg Andrew Nigels Tabitha Hunter Alice Sanders Laklan Hedge Striffe Jack Daisy Reese Marco Thimgal Maverik Shepherd Cole Hopburn Rebecca Burton Fran Abrahams Kyle McTavish Felicity Woodward Noala Haïtzbati Ziggy Ashton Flocke Plissken Justice Stobbart Jesalia Delompre Thierry Carlson Axel Heilig Ehkirch Walter Sullivan Joshua McNamara Yulia Barbirù Hisae D. Hawsthorne Rick Phœnix Zack Winterbach Stan Thompson Decoy Watts Garret Campbell Faith Ringgold Sergei Vasiliev Crystal Morgan Rhelena kain Maxime Lemoine James Craig Julia Howard Isidora Ivanova Elìn Nìls Erwan Wilder Neal Aedan Allelujah Jazal Maria Harvenheit Saladin Öcalan Yuto Minamori Owen Mac Carthaigh Kao Garcia Minato Takeba Abbigail Stray John O'Brian Alix Woma Elisa Schneider Esther Auling-Smith Ginji Matsuzaki Kenshiro Ange Death Alexander Upper Gordon Smith Gabriel Hellsing Gabriel Deahy Topper Harley Aaron Macgregor Nathanaël Fargen Hazel Hart-Meyer Bai Chuang Mu Lunaria Del Duca Rolf Von Kröne Kathlyn Ashley Rin Isame Lobo Sahasrâra Padme Capo Megan Longhorn Dionysos Ryder Dakota Elisabeth Nightingale Albrecht Von Kröne Griffin Nightingale Hei Kô Bertha Von Kröne 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Macgregor Ex-agent du FBI paumé
Nombre de messages : 30 Age : 33 Classe : Le héros Localisation RP : village de Roundrock Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (42/50) Munitions: (15/15) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Signature du Règlement Mar 30 Sep - 20:31 | |
| Lut (avec les lunettes), approuvé (avec la tête) et heu ... ben voila | |
|
| |
Topper Harley J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Feuille de personnage Points de Vie: (1/1) Munitions: (0/0) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Signature du Règlement Mer 1 Oct - 15:14 | |
| Règlement lu et approuvé.
(Fiou, le plus gros a était écrit, maintenant la fiche !) | |
|
| |
Gabriel Deahy Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 18 Age : 32 Classe : Commando Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (60/60) Munitions: (0/0) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Signature du Règlement Jeu 2 Oct - 10:28 | |
| | |
|
| |
Gabriel Hellsing J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Feuille de personnage Points de Vie: (1/1) Munitions: (0/0) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Signature du Règlement Jeu 2 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
Gordon Smith Religieux à grandes dents
Nombre de messages : 42 Age : 49 Classe : Le Glauque Localisation RP : Nomade Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (60/60) Munitions: (0/0) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Signature du Règlement Jeu 2 Oct - 22:52 | |
| | |
|
| |
Alexander Upper J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Feuille de personnage Points de Vie: (80/80) Munitions: (0/0) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Signature du Règlement Ven 3 Oct - 10:31 | |
| *grommele contre les modos qui lui ont refusé la seule ide de perso qu'il avait en tête*
Lut et approuvé ouais... Mais 10 lignes quand même ! C'est pas rave j'y arriverais !
(personne ne peut me suggérer une idée de perso pliiiiiize ? (en voulant écrire "plize" j'ai faillit écrire "pizza" =_=')) | |
|
| |
Ange Death J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation RP : qui sait? Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (50/50) Munitions: (0/0) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Signature du Règlement Ven 3 Oct - 21:17 | |
| j'ai bien lu, j'ai étudier toute les clause (même les petite ligne si petite que personne de sain d'esprit aurais penser qu'elle était là) et je vous annonce que....... J'APPROUVE!!!!! | |
|
| |
Kenshiro Survivante de l'Enfer en camion
Nombre de messages : 46 Age : 35 Classe : pouetpouetcamion ( accessoirement Battant) Localisation RP : Meat Train Date d'inscription : 20/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (40/40) Munitions: (0/0) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Signature du Règlement Ven 3 Oct - 22:25 | |
| Bon bah vu que j'avais pas remis ça depuis le bug bah,
Lu et Approuvé. | |
|
| |
Ginji Matsuzaki Samuraï des Temps Modernes
Nombre de messages : 48 Classe : Combattant Localisation RP : Là où ira Ô Kashira Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Signature du Règlement Sam 4 Oct - 1:08 | |
| Bon ba à mon tour
Lu et Approuvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du Règlement Dim 5 Oct - 20:49 | |
| |
|
| |
Esther Auling-Smith Acariâtre génie en bustier
Nombre de messages : 28 Classe : La Tête. Localisation RP : Hosto, Bloc' Op. Date d'inscription : 07/10/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (50/50) Munitions: (15/15) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Signature du Règlement Mar 7 Oct - 21:12 | |
| Rah bordel, lu et approuvé bien sûr! | |
|
| |
Griffin Nightingale Leader du Clan Assombra
Nombre de messages : 590 Age : 44 Classe : Le Taré Localisation RP : Chapelle des profanes Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (50/50) Munitions: (30/30) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Signature du Règlement Mar 7 Oct - 21:15 | |
| *a étrangement les yeux levés sur l'avatar du dessus en bavant*-
Des coussins de qualités *__*
Euh non, je voulais dire c'est bien, faut signer le règlement en arrivant ! Chapeau bas *s'incline pour mieux mat...*
Signez les enfants, signez ! Mouhahahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du Règlement Mer 8 Oct - 1:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Matty Hobhouse Mer 8 Oct - 15:08 | |
| |
|
| |
Elisa Schneider Diplomate de l'US Army
Nombre de messages : 11 Classe : La Face Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (50/50) Munitions: (6/6) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Signature du Règlement Mer 8 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
Alix Woma J'ai pas d'fiche, c'est mal!
| Sujet: Re: Signature du Règlement Jeu 9 Oct - 20:35 | |
| *voix sinistre*
J'ai lut et approuvé les règles de Satan...
*est tout excité dérrière son écran* | |
|
| |
John O'Brian J'ai pas d'fiche, c'est mal!
| Sujet: Re: Signature du Règlement Ven 10 Oct - 15:55 | |
| Read and approuvé x) (Franglais pawa) | |
|
| |
Abbigail Stray Photographe - Miss Moony
Nombre de messages : 41 Age : 33 Classe : Aristo' Localisation RP : Coincée au camp des militaires~ Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (34/40) Munitions: (0/0) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Signature du Règlement Dim 12 Oct - 17:23 | |
| J'ai lu le réglement et le trouvant très bien fait, je ne peux que l'approuver~ | |
|
| |
Minato Takeba La Fleur de Katana des Krönes
Nombre de messages : 36 Age : 33 Classe : Le Combattant Localisation RP : Sous-sols du manoir Von Kröne Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (50/50) Munitions: (0/0) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Signature du Règlement Dim 12 Oct - 20:49 | |
| Règlement lu (trois fois) et approuvé (enfin \o/). | |
|
| |
Kao Garcia Ecolo (à trois lettres près), amie des plantes qui se fument.
| Sujet: Re: Signature du Règlement Dim 12 Oct - 22:22 | |
| ça roule pour moi aussi o/ Lu et approuvé | |
|
| |
Griffin Nightingale Leader du Clan Assombra
Nombre de messages : 590 Age : 44 Classe : Le Taré Localisation RP : Chapelle des profanes Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (50/50) Munitions: (30/30) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Signature du Règlement Lun 13 Oct - 6:38 | |
| - Kao a écrit:
- ça roule pour moi aussi o/
Ah ben ça, je te le fait pas dire, pour rouler avec toi ça roule si tu vois ce que je veux dire, des beaux roulages de toute forme *sifflote* Allez, c'est bien petit aimant à kick, signe ce règlement tu as bien raison ^_^ *se barre avant de se manger un pain* | |
|
| |
Owen Mac Carthaigh Séminariste paumé
Nombre de messages : 32 Classe : La Tête Localisation RP : En taule Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Signature du Règlement Lun 13 Oct - 20:44 | |
| J'ai lu le règlement, et ayant pris connaissance des obligations qui en résultent, je l'approuve et le "signe". | |
|
| |
Yuto Minamori Petit angelot blond des Krönes
Nombre de messages : 18 Classe : La Face Date d'inscription : 16/10/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (40/40) Munitions: (30/30) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Signature du Règlement Jeu 16 Oct - 14:50 | |
| Lu et approuvé
(Tous ceci es de la faute de Ginji, même si il ne le sait pas. J'ai tellement aimé son thème que j'ai eu envie d'écrire. Navré). | |
|
| |
Saladin Öcalan The Ocelot - Chef de station CIA
Nombre de messages : 37 Classe : Le Gunner Date d'inscription : 17/10/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (50/50) Munitions: (7/7) Points d'Action: (1/1)
| |
| |
Maria Harvenheit Noble instructrice d'escrime
| Sujet: Re: Signature du Règlement Sam 18 Oct - 12:53 | |
| Règlement lu, et approuvé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature du Règlement | |
| |
|
| |
| Signature du Règlement | |
|