En construction.
Les Kröne ou Clan de la Couronne
Le Clan Kröne est issu de l'initiative personnelle de Bertha Von Kröne, une ancienne Major de l'US Marines Corps. On les appelle Clan de la Couronne pour deux raisons fort bêtes : Kröne signifie cela en allemand, la langue natale de la Major, mais c'est aussi un symbole autant du but du clan que de sa manière de fonctionner. En effet les Kröne s'organise en un savant mélange entre structure militaire rigoureuse et système de vassaux féodal. Bertha ainsi que la famille Von Kröne se trouvent à la tête du Clan, suivi de personne compétentes et ayant de l'expérience, nommés sommairement officiers et vassaux, mais il est cependant à noter qu'il y a peu de "véritables militaires" parmi les Kröne, qui est plutôt un groupe de civils menés par une autorité militaire. Leur but reste de survivre, comme tout les autres clans, mais avec une nuance : On ne peut survivre que groupés. Pour cette raison, le Major Von Kröne pense que la ville doit être dirigé par un ordre strict pour ne pas sombrer dans le chaos. Dans ces temps troublés, seule l'autorité militaire peut sauver les gens, selon elle. Pour cette raison, les Kröne se sont rendu maîtres d'une bonne partie de Sirius, dont les quartiers sont dirigés par des vassaux de Hilde.
Ordre et discipline restant les maître mot du Clan de la Couronne, la hiérarchie y est sans pareille, sensée aider les gens à survivre. Ils sont extrêmement organisés, et chacun a sa place dans le clan, comme des petites fourmis. Chacun se doit de rester à sa place pour que la mécanique ne s'enraye pas... C'est la plus grande loi Kröne :
"Connais ta place et n'en bouge pas". Malgré une politique de ralliement parfois violente, il semble que le Clan Kröne n'ait de heurts avec aucune autre faction, car il essaye de toute les incorporer doucement, sauf dans le cas de demande de soins aux Lamento, ou approvisionnement en armes et munitions aux Assombra, ou parfois les demandes sont musclées. L'héritière Von Kröne risque de se poser en ennemis de taille face aux forces armées Américaines, considérant que ses derniers n'ont aucun droit de justice sur ce qui est à présent "son État", se considérant comme la garante du 51eme état des USA. Elle attend pour le moment des nouvelles de l'extérieur mais risque fort d'avoir une très mauvaise surprise lors du premier contact.
Bertha régit la communauté et le terrain comme l'officier supérieur qu'elle est : avec des règles strictes et des punitions expéditives. Elle considère que ceux qui viennent sur son terrain doivent se comporter avec bon sens, et donc mesurer leurs actes et se soumettre à l'autorité du clan, et que ce qui se trouve sur le terrain des Kröne lui appartient totalement et sans partage. La seule justice sur le terrain Von Kröne est celle de Bertha, et elle n'en reconnait aucune autre à cet endroit. Hors de son territoire, la jeune femme considère normalement les autres Clans et est tout à fait prête à suivre leurs codes et il est demandé aux membres de son clan de faire de même. Cela dit sur son terrain, les Kröne sont roi, et disposent de toutes autorités. Cela dit faites attention, tout abus découvert par la rousse Walkyrie sera rude à payer...
Les postes jouables sont les suivants :-
Capitaines : Vassaux de Bertha dirigeant un secteur de la ville. Haute responsabilité et nombre restreint.
-
Lieutenants : Aux ordres des capitaines dirigeant un secteur, ils dirigent les groupes militaires. (Une poignée d'hommes.)
-
Civils combattants : Éclaireur, fantassin, espion...
Informations secondaires :Nom : Clan Kröne.
Surnom : Le clan de la Couronne.
Chef : Major Bertha Von Kröne.
Quartier général : Manoir Von Kröne, en banlieue de Sirius.
Atout : Une excellente organisation de survie, un certain pouvoir sur Sirius et le contrôle du ravitaillement alimentaire.
Handicap : Exposition aux attaques des autres clans, se trouve dans une position compliquée face à eux car jouant la carte de la diplomatie parfois musclée.