The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Isabel Renzenhalf

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabel Renzenhalf
J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Isabel Renzenhalf


Nombre de messages : 2
Age : 36
Classe : Le combattant
Localisation RP : Pour le moment, nulle part.
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
Isabel Renzenhalf Left_bar_bleue70/70Isabel Renzenhalf Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Isabel Renzenhalf Left_bar_bleue10/10Isabel Renzenhalf Empty_bar_bleue  (10/10)
Points d'Action:
Isabel Renzenhalf Left_bar_bleue1/1Isabel Renzenhalf Empty_bar_bleue  (1/1)

Isabel Renzenhalf Empty
MessageSujet: Isabel Renzenhalf   Isabel Renzenhalf Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:11

Prénom : Isabel
Nom : Renzenhalf
Surnom : Sakura (explication plus bas, c'est pas du weeabooisme primaire)



Age : 27 ans
Classe : Le Combattant avec un léger soupçon du Battant.
Métier : Éclaireur de la Force Reconnaissance
Orientation sexuelle : Hétéro
Appartenance : USA (Caporal)



Description physique :
Ne cachons pas les mots : Isabel ne tient pas de la Marine typique et encore moins de la fangirl de Street Fighter qu'elle est. C'est même l'inverse : vulgairement parlant, c'est une "bonnasse", ni plus, ni moins.
1m67 pour 66 kg, yeux noisette, cheveux bruns qui n'ont pas du voir souvent une brosse ou un peigne, 38B (je vous laisse chercher c'est quoi), peau légèrement bronzée... Sa place serait plus a faire mannequin pour une marque de bikinis plutôt qu'a faire des mawashigeri a des zombies et a faire régner paix et ordre a grands coups de 5,56 mm. Mais bon, on choisit pas son destin... Toutefois, il ne faut pas se leurrer : si elle a l'air d'avoir des muscles, c'est pas de la cellulite ou de la graisse : elle est VRAIMENT musclée. Vingt ans d'arts martiaux aident sans nul doute, même si on doit se coller un surnom a la noix après. En même temps, fallait s'y attendre en sachant faire un Shoryuken pour de vrai...

L'uniforme de terrain des Marines est de rigueur en tant que tel, mais elle délaisse souvent la veste pour porter juste son pantalon de treillis et les t-shirts et chemises réglementaires. Toutefois, la plupart de ses camarades du rang refusent de porter autre chose que leur casque, mais pas elle. Non, ce qu'on trouvera toujours sur son crâne, même pour dormir, ce sera son bandana rouge qui a l'air au moins aussi vieux qu'elle. A ce propos, essayer d'y toucher est le meilleur moyen pour qu'elle vous pète un bras.


Description psychique :
Psychiquement parlant, y a eu remise en question a son arrivée a Sirius. Bon dieu, c'était pas marqué quand elle a signé dans l'USMC "Attention : risque de zombies". OK, la natation avec sac a dos a l'aube et le tir 4 heures par jour ainsi que la corvée de remplissage de chargeurs, ça forge pas mal le caractère, mais arriver ici pour "mise en quarantaine des lieux pour cause d'infection virale", puis se retrouver a plomber des morts-vivants avant de se tirer pour voir la ville se faire gaiement arroser la tronche a coups de B-52 pour ensuite devoir retourner chasser du mort-vivant dans une ville qui hait l'armée. On était mieux a Parris Island.

C'est pas pour autant qu'elle a sombré dans la déprime ou autres : un Marine est sensé tenir plus longtemps que cela, et elle n'y fait pas exception. Bien sûr, l'optimisme en a pris un coup, mais tant qu'on est encore capable de voir le soleil se coucher et se lever, tout n'est pas perdu. Aussi affiche-t-elle la rigueur et le professionnalisme inhérents a tout membre de l'USMC, mais sait également faire preuve de compassion, de sentimentalisme et d'humour. Par contre, ses blagues font un plat sur tout la ligne. Certes, tout est bon a prendre quand on est entouré de morts-vivants bouffeurs de chair et d'une ville qui s'arrange pour dire aux Marines "On vous HAIT." a toutes les sauces, même de l'humour de maternelle est le bienvenu. Ainsi qu'un peu d'optimisme.


But/Rêves : A la fois but et rêve, elle ne veut qu'une chose : ouvrir son propre dojo.



Histoire :
Isabel est née a Baltimore, dans le Maryland, d'un père employé dans un chantier naval et d'une mère guide touristique. On a perdu la trace de ses origines, mais au nom, il y a fort a parier que ses ancêtres devaient être d'origine allemande ou assimilé. Toujours est-il que cela n'a pas eu d'influence bétonnée sur sa vie, non; ce qui a vraiment marqué un tournant dans la vie d'Isabel, ce sont les arts martiaux.
En effet, la première activité extra-scolaire qu'elle fit fut le judo, a partir de 4 ans. Bon, c'était amusant pour la plupart des gosses, mais elle en était fan. A tel point que pendant toute sa scolarité, il n'était pas rare qu'elle aie des journées de 12 a 14 heures a cumuler école et entraînements. Bien sur, papa et maman étaient contents de voir qu'elle avait trouvé un truc qui lui plaisait (et c'était plus flatteur d'avoir une fille qui fait de la capoeira plutôt que du deal), mais ils auraient quand même préféré qu'elle lève le pied sur les arts martiaux plutôt que sur les études. Car il fallait bien reconnaître que si la pratique allait au mieux, les cours ne suivaient pas. Forcément, si on est sur le ring ou sur le tatami, on a moins de temps pour réviser. Et malgré les tournois, ça arrangeait pas la chose.

Ce n'est qu'arrivée ric-rac au lycée qu'Isabel comprit qu'elle filait un peu dans le mur. OK, elle était au top en judo, en savate, en capoeira, en full-contact, en tae kwon do, en boxe thaïlandaise et en lutte gréco-romaine (d'où le surnom "Sakura", en référence au personnage éponyme de Street Fighter et au port du bandana, qui date de cette époque a peu près), mais ça n'allait pas lui donner de travail si c'était une chèvre. A moins de fonder son propre dojo. Fonder son propre dojo... Solution trouvée : tant pis pour les études, Isabel fonderait son propre dojo, d'autant qu'elle avait le niveau requis pour enseigner dans quelques-unes de ses disciplines.
Seul problème : pour cela, même avec l'agrégation, il fallait de l'argent. Et sans métier, l'argent ne sauterait pas dans le porte-monnaie seul. Encore une fois, la solution se présenta "spontanément" : l'armée. Merci au système éducatif américain, l'armée offre la possibilité de poursuivre ses études pendant son service ou de s'engager a peine sorti du lycée avec l'âge requis. Et il n'y avait guère de qualification requise, donc...

Bien sûr, Isabel savait que rentrer dans les Marines n'allait pas être une partie de plaisir, mais c'était la condition "sine qua non" pour pouvoir un jour ouvrir son propre établissement. Et puis, le close-combat de l'USMC ajouterait une entrée supplémentaire a son registre déjà pas mal fourni de disciplines martiales maîtrisées.
A ce propos, dans un sens, avoir touché a autant de techniques et de courants de pensées s'avéra utile : la philosophie de l'USMC avait en effet quelques facettes communes avec la plupart des arts martiaux, ce qui s'avéra plus ou moins utile a Isabel. Bien sûr, elle n'allait pas devenir Super Us Marine, mais son intégration fut quand même plus aisée et rapide que pour la plupart des jeunes recrues. Seul bémol : vu qu'il n'y avait guère que les compétitions et les tests inter-armées pour se distinguer, Isabel ne prit pas de galon en masse. Bien sûr, les seuls généraux de moins de 30 ans que le monde avait connus, c'était George Washington et Napoléon Bonaparte, donc... En neuf ans de service, rester caporal était quand même une performance de bas niveau. Tant pis, Rome ne s'était pas faite en un jour. Et puis, lorsqu'elle avait appris que son groupe allait être déployé a Sirius en tant que force de quarantaine, elle avait été drôlement contente : enfin une occasion d'aller sur le terrain et peut-être de se faire bien voir des gradés. La plupart de ceux qu'elle connaissait lui répétaient qu'elle avait sa place a long terme dans l'USMC, et elle avait considéré la question pas mal de fois, mais a chaque fois, le dojo avait gagné sur les galons.
Quoique maintenant qu'elle a vu les zombies et le bombardement du coin, la seule chose qui lui importe, c'est de pouvoir avoir encore la force de presser la détente de son P226 au cas ou et de ne pas finir en pâté pour zombies. Quoique, si avec autant d'évènements, elle ne revenait pas de Sirius avec au moins le grade de lieutenant et la Superior Unit Award, c'est qu'il y avait un testicule dans la soupe, comme on dit vulgairement. Enfin, pour le moment, c'est pas le tout, mais faut aller explorer et faire des rapports.



Attributs : 45/45

Force : 6
Vigueur : 7
Dextérité : 6
Intelligence : 4
Volonté : 6
Perception : 7
Charisme : 6
Chance : 3

Points de vie : 70


Compétences de classe :

Armes a feu (pistolets) : **
Bagarre (arts martiaux) : ***
Furtivité : **
Natation : **
Sens de l'orientation : *
Vigilance : ***



Inventaire : 400/400 points
HK Mk 23 USSOCOM : 200 points
Silencieux pour Mk 23 USSOCOM : 30 points
Chargeur vide pour Mk 23 USSOCOM : 10 points
30 balles pour pistolet : 35 points
Poing américain : 10 points
Rations pour 5 jours : 50 points
Holster : 5 points
Sac a dos : 10 points
Lampe-torche : 10 points
Appareil photo : 10 points
Jumelles : 10 points
Émetteur/Récepteur : 10 points
Zippo : 10 points
Revenir en haut Aller en bas
 
Isabel Renzenhalf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Cimetière :: Morgue-
Sauter vers: