Prénom : Edward
Nom : O'Connord
Surnom : l'Irlandais
Age : 31 ans
Classe : Voyou
Métier : au service du clan Kröne, homme à tout faire, troufion de base.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais essayé avec des hommes et contrairement à ce qu'il dit, n'a eu que peu de relations !
Appartenance : Clan Kröne
Description physique : Edward est le type d'homme à faire videur dans une boîte-de-nuit : assez grand ( 1m90 environ ) et corpulent ( près de 90 kilos ) il possède un corps magnifiquement sculpté qui lui a valu quelques regards admiratifs lors de ses périodes de frime dans les rues. Il possède un regard et une allure farouche de bête indomptable et dangereuse. Ses cheveux sont moyens et marrons et il ne se coiffe pas. Ses yeux sont d'un marron sobre et ses sourcils bas donnent l'impression qu'il est sans arrêt mécontent. Il possède également un tatouage tribal dans le dos, preuve de son envie de se faire remarquer.
On pourrait croire en voyant Edward qu'il s'agit d'une brute ne cherchant qu'à taper sur quelque chose et ayant redoublé au moins une fois toutes les classes d'enseignement, mais la vérité est qu'Edward ne vaut pas un clou en combat rapproché ( le plus souvent il tape en espérant toucher le menton ou se sert d'une arme ) et qu'il est tout de même assez intelligent et sociable. O'Connord se sert de son physique pour impressionner et ainsi souvent éviter les conflits.
Edward porte une chemise blanche troué et déchiré vers le bas, des bretelles, un jean noir usé avec une chaîne sur le côté et de grosses rangers noires.
Description psychique : Edward est un type sociable, gentil et même drôle. Au tout début du drame, il s'était refermé sur lui-même, devenant facilement violent ( verbalement ) et intenable. Mais avec le temps il a réussi à retrouver son état "normal". Il aime les couchers de soleils assis en haut d'un immeuble avec un lecteur de musique audio ( ne demandez pas pourquoi ) et adore par dessus tout parler de connaissances, de voyages, de découvertes. D'un point de vue intelligence, il est dans la moyenne et saura faire preuve de discernement face à un danger. Son intelligence lui sert également pour éviter les conflits et se faire les bons amis, les amis qui connaissent les personnes importantes de Sirius.
Il n'aime pas qu'on s'intéresse trop à lui et tombe sous le charme des femmes fortes et autoritaires, voire garçon manqué ( ce qui lui a valu de nombreux coups par le passé ). Edward n'est cependant pas vantard et peut même passer inaperçu, il n'a aucune aptitude de commandement n'aime pas faire preuve d'autorité, préférant exécuter les ordres sans se poser de questions.
But/Rêves: Edward possède dans une de ses poches un papier sur lequel figure ses choses à faire avant de mourir.
-Pouvoir tuer des zombies.
-Pouvoir tuer des zombies à la batte de baseball
-Pouvoir tuer des zombies au fusil à pompe en riant très fort.
-Coucher avec quelqu'un de connu.
-Manger une pizza anchois, roquefort, chocolat.
-Survivre.
-Servir les Kröne et s'attirer leurs faveurs.
-Arriver à toucher son nez avec sa langue.
-Apprendre à siffler.
Histoire : Edward O'Connord est né à Dublin, en Irlande où il y a grandi jusqu'à l'âge de 16 ans. Par la suite, lui et sa famille : Sa mère, son père et sa grande sœur, ont émigrés pour les États-Unis, terres de promesses et d'avenir. Edward y a poursuivi ses études. En Irlande, il était un élève appliqué et brillant, mais en arrivant en Amérique, ses moyennes ont chutées terriblement au grand malheur de ses parents. Non pas qu'Edward soit un crétin, il comprenait parfaitement le cours et pouvait exploiter justement ses connaissances, mais il avait découvert en arrivant aux États-Unis que pour être populaire, il fallait faire le rebelle, il fallait faire son théâtre en classe, répondre aux professeurs, ne pas travailler et autres. Il s'attira la sympathie de nombreux "camarades" durant cette période et décida un beau jour de ne plus aller en cours. Il passait ses journées dehors avec d'autres à faire les voyous dans les rues. Edward était naïf et pensait qu'il avait trouvé là de vrais amis. Pendant ce temps ses parents s'inquiétaient de plus en plus ( sa sœur quand à elle avait été placé dans un enseignement privé d'où elle ne rentrait que pendant les vacances et terminait ses études en beauté ), pensant que leur fils allait devenir un drogué, anarchiste, terroriste, inculte et anti-sociale qui perd son sang-froid ! Ils décidèrent donc de le placer dans un milieu d'enseignement privé également et durent payer cher. Ainsi, Edward s'éloigna de ses "amis" et partit pour une grande école où il retrouva un cadre de travail sérieux. Là bas, il eut cependant sa première relation sexuelle et sa première cuite le même soir et décrocha de bons diplômes à la fin de ses années. Ses parents retrouvèrent le sourire et furent fou de joie lorsqu'Edward leur annonça qu'il avait trouvé un endroit où vivre ainsi qu'un travail : Une île appelé Sirius.
L'Irlandais partit donc pour Sirius, après des adieux déchirants de ses parents qui ne pouvaient concevoir le fait qu'il n'était qu'à quelques heures de routes et s'imaginaient qu'il partait au fin fond du monde. Edward s'installa très vite dans le quartier "jeune" de la ville et trouva un boulot de vendeur dans un fast-food. Il se fit d'autres amis et se remit à parcourir les rues la nuit, facilement influençable, il essaya la drogue ce qui lui laissa un mauvais souvenir et se mit en devoir d'acheter un pack de bière tous les soirs pour ses "potes". C'est surtout dans cette période de sa vie qu'il voulut se faire remarquer : Il se fit graver un tatouage, acheta une belle voiture qui finit quelque jours plus tard dans un mur, fit les pires bêtises et se promena en groupe, se prenant pour un gangsta. A force de frimer il s'attira l'attention de véritables gangstas qui se firent un devoir de l'instruire : Il fut battu, humilié, volé et dut sonner au porte du quartier des vieux en caleçon en demandant de l'argent pour les exhibitionnistes manchots. Sa vie devint un cauchemar, les "mecs" savaient où il habitait, cambriolèrent le tout et laissèrent un magnifique "BAD MOTHERFUCKER" sur le mur.
Les années passèrent et finalement, les gangstas le lâchèrent et il put respirer. Il put sortir et mener une vie normale pendant quelques années. Mais étant devenu beaucoup plus humble et discret.
Puis vint le drame : Les zombies et surtout le bombardement, il échappa de peu aux explosions et son appartement fut réduit en cendres. Il se terra durant de longs mois dans la cave d'une maison abandonnée et ne sortait que pour se nourrir. Il avait peur, il ne cherchait même pas à fuir, il avait trop peur pour ça ! Un jour qu'il cherchait dans les poubelles de quoi se sustenter, il fut accosté par des membres du clan Kröne, il crut d'abord qu'ils allaient le tuer et fit alors quelque chose de désespéré : Il se battit. Il réussit à frapper un membre du clan assez fort pour le déboussoler et jeta le couvercle d'une poubelle sur un autre ( ce qui lui ouvrit l'arcade sourcilière ). Edward crut un instant qu'il allait s'en sortir, mais d'autres arrivèrent et le passèrent à tabac. Il était en sang et n'avait plus la force de marcher, il perdit rapidement connaissance. Ils l'emmenèrent et le firent entrer de force dans le clan. Ils le soignèrent, lui donnèrent les bases du combat ( il se découvrit une passion pour la batte-de-baseball en métal ) et il dut travailler pour eux. Son initiation se passa plutôt bien : il ne croisa que peu de zombies et ne dût jamais en tuer lui-même. Aujourd'hui il sert fidèlement le clan, étant devenu un petit soldat obéissant. Il n'est encore qu'un nouveau au sein du clan.
Attributs:
Force : 7
Vigueur : 6
Dextérité : 4
Intelligence : 4
Volonté : 3
Perception : 3
Charisme : 5
Chance : 6
Points de vie : Vigueur x 10 = 60
Compétences de classe :
Course à pied : **
Acrobaties : ***
Humour : *
Intimidation : ***
Survie : ***
Armes de mêlée : **
Inventaire :
-Batte : 100 points ( force +5 )
-Médi-pack : 200 points
-Kit de survie : 100 points
-Sac-à-dos : 10 points
-Lampe : 10 points
-15 mètres de corde : 35 points