|
| Andrew Negils | |
| | Auteur | Message |
---|
Andrew Nigels J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Nombre de messages : 3 Classe : Glauque Localisation RP : Dans la lumière du Seigneur Date d'inscription : 16/12/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (60/60) Munitions: (0/0) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Andrew Negils Mar 16 Déc - 7:00 | |
| Prénom : Andrew Nom : Nigels Surnom : Père Nigels, Père Andrew Age : 31 Classe : Le Glauque Métier : Médecin/Prêtre Appartenance : Lamento Description physique : Le père Nigels, bien qu'étant la voix de Dieu, passe très rarement pour tel. Il s'agit d'un homme d'assez grande stature et plutôt bien bâtit. Sa peau blanche semble repousser le soleil car peu importe le temps qu'il passe à l'extérieur, il ne bronze jamais. Les coups de soleil, par contre, c'est une autre histoire. Les traits de son visage son simple et légèrement ciselés tandis que son corps légèrement musclé laisse deviner un être qui se tiens en bonne forme sans être d'une constitution extraordinaire. Ses cheveux d'un brun tirant sur le grisâtre lui arrêtent au cou et fourchent légèrement vers l'extérieur. Ses doigts agiles sont plutôt long et fin et bien qu'habiles ils ne sont pas vraiment conçus pour le pugilat. Le tout est complété par des yeux gris complémentaires à ses cheveux.
Jusque là, si l'on s'en tien à l'objectivité des faits, rien de bien étrange ou anormal. Cependant, le père Nigels n'inspire pas vraiment les confidences, pas du tout même. Sa voix forte et imperturbable ne semble pas capable de changer de registre et son ton est invariablement lourd comme celui d'un professeur faisant la morale à un enfant pris sur le fait d'un quelconque délit. Ses yeux semblent sonder au plus profond de l'âme de son interlocuteur et rechercher les moindres péchés, donnant la fausse impression qu'il est impossible de lui cacher quoi que se soit. Bien que d'accorder le pardon soit sa vocation, son visage impassible et rigide semble plutôt vous juger et vous condamner.
Le père Nigels porte en permanence sont habit noir cérémoniel se qui contribue encore plus à renforcer son image. par-dessus ceci il porte un long manteau de pluie gris tirant sur le bleu qu'il troque éventuellement pour le manteau blanc lorsqu'il est en opération. Supportée par un frêle collier d'argent, la petite croix en or à son cou ne le quitte jamais. Il porte de grandes bottes noires allant de paire avec son habit de religieux. Finalement, il porte trois longs couteaux de cuisine accrochés à la ceinture, enveloppé distraitement par des bandelettes de tissu noir afin d'éviter les blessures stupides. Les couteaux sont accrochés par un brelage en corde moyennement résistant et assez facile à défaire.
Description psychique :Le père Nigels est un personnage assez difficile à cerner. D'un premier plan, il suit les directives de la Foi à la lettre et pourrait être considérés comme un ecclésiastique modèle. Il ne mentira jamais ouvertement mais il lui arrivera très souvent de ne dire que la partie de la vérité qui l'amuse. Il fait de son devoir d'assister tout ceux qui lui demandent de l'aide et va même au devant des attentes des rares personnes à lui demander conseil. Ayant longtemps étudié puis observé le comportement humain il reconnait facilement les signes de plusieurs problèmes et dilemmes sans pour autan avoir la science infuse. Cette habilité par contre est mal utilisée car Nigels prend un malin plaisir à devancer les requêtes de ses pairs à chaque fois qu'il en a l'occasion.
Cependant, la sinistre impression de mauvaise augure qu'il dégage n'est pas si loin de la réalité. Andrew aidera peut-être toutes les âmes égarées qu'il trouve sur son chemin, mais il retire un certain sentiment de puissance vis-à-vis les pairs qu'il assiste. Il n'hésitera jamais à dire une vérité qui causera des problèmes ou même des dangers à autrui tant qu'il s'agit bel et bien d'une vérité. Si un pair s'adresse à lui et porte une idéologie qu'il considère comme mauvaise ou tout simplement idiote, il ne se gênera pas non plus pour le faire savoir. Somme toute, le père Nigels est en même temps un très mauvais prêtre et un excellent prêtre car sa bouche ne connaît pas la censure et sa parole est souvent l'honnête fond de sa pensée.
But/Rêves: Pour des raisons évidentes, Andrew est l'ennemi naturel des Assombra et rien ne lui ferais plus plaisir que de débarrasser d'une manière permanente la terre de leur hérétique de chef. Histoire :Chaque aventure, chaque histoire et chaque évènement ont toujours une cause; rien n'arrive par pur hasard. Si toute chose est liée à un évènement passé et provoquera un évènement futur, cela ne signifie pas pour autant que ceux-ci sont tous digne de mention. L'histoire qui suit n'est pas bien difficile à comprendre et une courte mise en situation suffit, bien qu'elle s'impose.
le principal acteur de celle-ci se nomme Andrew Nigels. À la naissance, il s'agissait d'un enfant ordinaire issu d'une famille assez aisée pour vivre facilement sans pour autant se distancer trop de la classe moyenne. Les années passèrent et l'enfant grandit. Se n'était ni un génie ni un athlète. Ses parents ne le forçaient pas à entreprendre une carrière précise ou spécialement ambitieuses. Bref, sur bien des coutures il s'agissait de Monsieur tout le monde. Simplement, Monsieur tout le monde n'existe pas en se monde. Chaque être humain naît avec une ou plusieurs habiletés ou domaines dans lesquels ils performent admirablement, bien plus que leurs pairs. Certains passent leur vie entière à rechercher se talent caché tandis que chez d'autre le tout viens naturellement. Les plus malchanceux ne le découvriront jamais, d'autres l'ignoreront simplement, leur idée d'eux-mêmes n'acceptant pas la réalité. Quoi qu'il en soit, le talent existe en tout se qui vit. Il n'avait rien d'un Einstein, d'un Armstrong ou d'un Picasso, se jeune homme, mais il avait pour lui quelque chose de rare qui le mènerait loin: Ses doigts agiles et précis exécutaient avec facilités de complexes tâches demandant concentration et compétences. C'est cette capacité qui mena le jeune Andrew Negils là ou il est à ce jour. Correction, là ou il était il y à six mois...
Peu intéressé par les cours et l'académique, les jeunes années d'Andrew défilèrent sans efforts jusqu'au stage critique de son éducation. Une fois arrivé aux années qui comptaient vraiment, le garçon qui n'avait jamais aimé les cours se résigna à passer son temps dans les livres et au prix de nombreuses heures et d'un travail acharné il réussi à empocher des résultats lui permettant d'aller là où son talent pourrait servir: en médecine. Une fois débarrassé de comparses turbulents et d'enseignants indifférent, il remarqua immédiatement une différence et pris pour la première fois intérêt dans se qu'il faisait et étudiait. Après toutes ces années de flemme, le maintenant plus mature Andrew Negils suivait assidument ses cours sans que rien ne lui contraigne. Il refusait même les offres de ses camarades et se tenait loin de choses tels que la drogue et le sexe. C'est pendant cette période qu'Andrew commença à se rapprocher de Dieu mais en ce temps il ne faisait que lire et couter, peu intéressé à pratiquer la religion.
Les années continuèrent à s'enchaîner, laissant peu de répit à celui qui avait choisi une voie qui le condamnait à passer de nombreuses années sur le banc d'étude. Cependant, son intérêt renouvelé et sa principale caractéristique mise enfin en jeu, Andrew montra de remarquables aptitudes. Sa spécialité n'était pas les milles et un maux qui assaillent l'homme ni les milles et une maladies qui le terrasse, mais l'homme lui-même. Son avenir se précisant, Andrew se spécialisa dans l'anatomie puis la chirurgie. Pendant ses dernières années à l'étude, il compris finalement que son talent n'était pas seulement du à ses doigts. Certes, ceux-ci étaient agile, rapide et précis, mais seuls ils ne pouvaient réussir. Sa connaissance de l'anatomie liée à ses sens qui ne le trompaient pas étaient les guides qui dirigeaient ses mains et lui permettait d'accomplir de difficiles opérations sans trop de problèmes. Il était chirurgien car il était à la fois capable de voir et de comprendre se qui n'allait pas et de régler le problème.
Une fois couronné de son Doctorat et d'un peu d'expérience, le Dr. Negils parti vivre seul à Sirius et fut immédiatement employé par l'hôpital central. Les beaux jours s'écoulèrent paisiblement. Enfin, les beaux jours furent de très courte durée car à peine une semaine après être arrivé, une interdiction de quitter l'île fut émise, puis vint la quarantaine. Décidément c'était l'éternelle chance d'Andrew qui faisait à nouveau des siennes. De tous les endroits ou il aurait pu choisir d'aller, il fallait que sa décision s'arrête sur le pire endroit possible, le futur Enfer sur Terre que deviendrais l'île quelques semaines après son arrivé. Les choses ne cessèrent d'empirer et Andrew était coincé nuit et jour à l'hôpital, traitant les blessures horribles les unes après les autres. Maniant le scalpel avec adresse, il fit de son mieux et souhaita pour un changement. Malheureusement, si changement il y eu se n'était définitivement pas celui désiré. Puis finalement, vint le jour qui déclencha tout pour Andrew Negils, le jour ou il arrêta d'être se qu'il était et où il devint un autre homme, le Père Negils...
-" Pas bon, pas bon du tout!" s'écria le blondinet à la gauche d'Andrew tandis qu'il rangeait à la hâte son téléphone.L'appartement ou résidait le Docteur Negils venait d'être pris pour cible par la horde sans âme des morts-vivants qui apparaissait déjà à gauche et à droite. Alerté par les bruits de bagarres et les cris déchirant des premières victimes, les résidents des étages supérieur comprirent immédiatement se qui se passait plus bas et le chaos envahit le bâtiment tandis que les civils cherchaient à s'échapper de l'édifice condamné. Peu malin furent ceux qui se ruèrent vers la sortie, seulement pour être fauchés comme des blés par l'icône incarnée de la mort. Andrew, au lieu de descendre, montait encore et toujours plus haut vers le dernier étage. Devant la consternation des autres il se contentait de répondre "Je compte m'en sortir vivant". Quelques individus le suivirent, mais la grande majorité n'écoutaient que leurs instincts.
Court. Court. Court. Court et sors vite d'ici. Court, court et accroche-toi à la vie. Court, ne t'arrête surtout pas sinon tu seras dévoré. Court et ne t'arrête surtout pas, c'est l'enfer qui t'attends de l'autre côté.Une fois arrivé au plus haut étage de l'édifice, il s'arrêta et et demanda à ses quelques comparses de l'aider à barricader la porte de l'escalier. On lui demanda se qu'il comptait faire maintenant et il se contenta de répondre "attendre".
Ne fais pas confiance à cet homme, il est fou! Il s'est piégé lui-même là d'où il ne peut s'échapper. Pourquoi a-t-il fallu le suivre?Andrew attendit que les zombis commencent à marteler la porte barricadé avant de s'élancer vers l'ascenseur. Le plan était simple, si les morts-vivants bloquaient la sorti, il avait suffit d'attendre que ceux-ci montent les chercher. Le petit groupe de survivants s'échappa de justesse du bâtiment pour assister une fois sorti à un spectacle guerre plus réjouissant. Un jeune blondinet qui accompagnait Andrew et les autre pris son téléphone et tenta de rejoindre quelqu'un. Était-ce sa famille? Sa petite amie? Seul le Seigneur le sait. Malheureusement, il n'y eu pas de réponse.
-" Pas bon, pas bon du tout!" s'écria le blondinet à la gauche d'Andrew tandis qu'il rangeait à la hâte son téléphone.
Les ex-morts hantaient les rues avec un nombre sans précédent. Tout semblait sur le point d'être englouti par la vague putride et inhumaine formée de se qui était autrefois des créatures humaines.
-" C'est sans espoir, il faut se barricader quelque part et attendre que l'armée vienne nous sauver." déclaras un homme désespéré
-" Impossible, l'armée est déjà dans le merdier jusqu'au cou!" rétorqua un jeunot.Andrew s'éclaircit la gorge et pris la parole - " Bien, quelqu'un à une meilleure idée? parcequ'à mon avis n'importe où vaux mieux qu'ici..." Les survivants se turent et acceptèrent en silence l'évidence, remettant une fois de plus leurs vies entre les mains de celui qui n'était ni un héros ni un surhomme, seulement un simple docteur qui avait un peu plus de sang-froid qu'eux. Oh, bien sûr, lui non plus n'était pas imperméable à la peur, seulement, si il laissait paraître ses émotions, se serait la panique dans le groupe. Tournant les talons et détalant comme un lapin, le docteur Negils fonça en direction de l'église proche. Il va sans dire qu'il fut immédiatement imité par tout se qui avait des jambes dans la région. Une fois les survivants à l'intérieur, ils barricadèrent tout d'abord la lourde porte principale puis se dirigèrent à toute vitesse vers la chapelle avant de s'enfoncer dans les sous-sols où ils érigèrent une seconde et ultime barricade sur laquelle reposait leurs vies.
Tous s'assirent en silence, portant attention aux bruits extérieur. Il n'y avait que de rares coups de feu et des cris déchirés; hommes, femmes et enfant, tous y passaient. Assit en silence dans le sous-sol de l'église, les survivants se regardaient l'un l'autre, la peur bien visible dans leurs yeux se communiquait aisément. Leurs pensées étaient tous tournées vers une seule et unique chose.
Dehors c'est la mort. Dehors c'est la mort. Dehors c'est la mort. Dehors c'est la mort et il n'y à aucune issue. Il n'y à aucune issue et aucun espoir. Il ne nous reste qu'à mourir. La mort. Il ne reste que la mort. | |
| | | Andrew Nigels J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Nombre de messages : 3 Classe : Glauque Localisation RP : Dans la lumière du Seigneur Date d'inscription : 16/12/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (60/60) Munitions: (0/0) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Andrew Negils Mar 16 Déc - 7:00 | |
| Des craquements et des bruits sonores se firent entendre au-dessus. Incapable de briser le lourd portique, les zombis avaient décidés de passer par les vitraux pour entrer. Le petit groupe de survivant savait que la fin était proche. Yeux grand ouvert ils se regardaient fixement. Adressant leurs dernières paroles, Andrew se tourna vers une croix et fit un dernier souhait. Cependant, pour la première fois il ne s'adressa pas à la 'Bonne Étoile' qui l'avait depuis longtemps abandonné et persécuté. Cette fois il s'adressa à Dieu, implorant le miracle. Une montre sonna, indiquant que l'heure venait de changer. Juste au-dessus de leurs têtes, à travers l'épais et solide plancher de l'église, l'on entendait les raclements et les gémissements des créatures inhumaines venues pour prendre leurs vies. Un autre bruit, d'abord faible mais gagnant rapidement en puissance se fit entendre. C'était l'heure pour les forces américaines: l'assaut aérien avait été lancé et les bombes inondèrent les rues de feu et de débris dans une cacophonie sans pareil.
C'est ainsi que le Docteur Negils, vivant l'expérience la plus effroyable qu'il puisse imaginer, fut sauvé par la main de Dieu. N'était-ce peut-être qu'une coïncidence? Probablement, mais pour lui les choses étaient tout autre. Une fois sorti de son tombeau, Andrew commença à changer et devins l'homme qu'il est maintenant. Il abandonna tout pour se consacrer à sa Foi qui l'avait sauvé d'un sort pire que la mort, bien qu'il continua à soigner les gens par devoir. Très rapidement, l'ecclésiastique se renforça et il rejoint le clan Lamentos. Il changea et se rapprocha encore et encore de l'enseignement de Dieu jusqu'au point ou les zombis n'étaient plus pour lui des monstres horrifiant mais des âmes damnées à libérer. Les mains si agiles qui avaient sauvées tant de vie continuèrent à pratiquer, mais elles commencèrent par la suite à sauver des âmes. Son corps était déjà habitué à trancher, ses yeux étaient déjà habitué à voir et les morts-vivants, malgré tout, n'en restait généralement que des humains avec les mêmes points de ruptures et points faibles corporels que leurs homologues vivants. Même si ses mains combattaient avec des lames bien plus longues et meurtrières, les mouvements restaient les mêmes: Coupe, tranche, écarte, sectionne, ouvre, coupe, isole, ampute, coupe. Coupe, coupe, coupe, coupe coupe coupe coupe...
---------------------------------------------===+===--------------------------------------------- | Les jours devinrent long et pesant pour Andrew qui d'un côté accomplissait son devoir d'ecclésiastique et de l'autre portait toujours secours au nombre grandissant de blessés assaillant un nombre toujours plus petit de personnel soignant et de matériel. Était-ce du à la fatigue ou à l'isolement de cet homme qui passa un nombre fou d'heures à libérer les âmes damnés des morts-vivants quand il n'était pas en train de retenir celles des mourants dans le monde? Nul ne pourrait le dire mais les changements qui s'étaient déjà amorcés s'amplifièrent et atteignirent rapidement leur paroxysme...
-" Monsieur Lows, tout va s'arranger, l'un de nos meilleurs chirurgiens est en route en se moment même, il devrait arriver d'une min-- Ah, le voici." Poussant la porte de la sale d'opération, un homme étrange fit son apparition. Il était étrange pour plusieurs raisons, la première étant que les ecclésiastiques étaient une rareté, la seconde étant son apparence. Le long uniforme blanc commun au personnel de médecine avait été distraitement laissé grand ouvert sur ses épaules et laissait parfaitement voir l'habit noir du prêtre en dessous. Ses yeux scrutait la salle comme s'ils cherchait à identifier non pas le patient mais les témoins de l'opération et son sourire était inexistant. Ses traits durs étaient impitoyable et ne laissait aucun optimisme transparaître. Cependant, se n'était pas le pire, jeter une simple coup d'oeil à l'homme suffit à Robert Lows pour comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un docteur normal. Tandis que l'homme avançait à pas lents vers le centre de la salle d'opération, Robert sentit en frisson parcourir son échine. L'homme qui était supposément médecin apportait avec lui un air de mauvais présage, comme si sa simple présence était synonyme de mauvais nouvelles.
-"A-attendez! je refuse de me faire soigner par se type!" s'écria Robert Lows, gigotant en dépit de la grande plaie ouverte au niveau de son abdomen. "Se gars à plus l'air de vouloir me charcuter pour vendre mes organes que d'être là pour me sauver la peau!"
L'autre médecin soupira légèrement. Le même scénario se répétait à chaque fois que le Père Nigels s'occupait pour la première fois d'un patient. Il décida donc de laisser l'homme qui donnait des conseils plus souvent qu'on ne lui en demandait régler l'affaire seul. Andrew se pencha sur l'homme qui venait de faire une scène, examina la blessure puis fixa l'homme droit dans les yeux. Il avait du apprendre à gérer se genre de situations.
-"Bien, si c'est votre souhait, je peux partir. " Andrew se retourna, toujours aussi rigide, puis ajouta comme si c'était la chose la plus normale du monde: "Profitez bien des quelques heures qui vous reste. j'en donne deux, trois au mieux. Voulez-vous être inhumé dans le cimeterre ou préférez-vous la crémation? je fais les deux."
-" Quoi?" Fort de sa lancée, Andrew continua, toujours dos au patient et avec une une voix indifférente. -"La plaie est ouverte mais l'hémorragie est interne et profonde. Peu importe les points de suture ou les bandages, vous vous viderez de votre sang d'ici l'expiration de mon délais, probablement avant si vous n'êtes pas traité immédiatement."
-" A-attendez!" Le Père Nigels fit un quart de tour, regardant le patient de biais, la tête légèrement inclinée vers ce dernier. -"En tant qu'émissaire de Dieu, il est de mon devoir de soigner ceux qui souffrent et réclament mon assistance. Par contre, si l'assistance n'est pas requise, je n'ai d'autre choix que de laisser les brebis qui en ont le désir retourner vers Dieu."
Andrew haussa des épaules comme si de rien était. Robert Lows aurait bien voulu avoir une alternative, mais l'homme qui se tenait devant lui ne faisait que le forcer à voir et admettre une inéluctable vérité. L'évidence s'imposait et c'est avec mauvaise grâce qu'il se voyait forcé d'accepter. Assenant le coup de Grâce, Nigels fit quelques pas vers la sortie et lança impitoyablement sa dernière réplique.
" Si vous ne voulez pas être sauvé, d'autre, eux, le désirent ardemment. Donc, je vais vous laisser. Envoyez mes salutations au Juge quand vous le verrez." -" Stop! j'accepte! ne partez pas! oubliez se que j'ai dit. par pitié, aidez-moi!" s'écria désespérément le mourant. Andrew s'arrêta et se retourna. Pour la première fois depuis qu'il était entré, il afficha un sourire qui se voulait bienveillant. Cependant, pour Robert Lows qui venait tout juste de rencontrer l'homme, il s'agissait du sourire carnassier d'un prédateur dont la proie viens d'abandonner la lutte.
Attributs:
- Force : 5
- Vigueur : 6
- Dextérité : 8
- Intelligence : 6
- Volonté : 6
- Perception : 7
- Charisme : 3
- Chance : 4
Points de vie : 60 Compétences de classe :
- Médecine ****
- Armes de mêlée ***
- Éloquence **
- Savoir *
- Psychologie **
- Survie *
Inventaire :
- Médi-pack (200)
- Kit de survie (100)
- Couteaux de cuisine (x3) (10*3=30)
- Sac-à-dos (10)
- Jumelles (10)
- (350/400)
[Thème musical]EditAttaque préventive: je me relis et je regarde d'autre fiches et il me semble que mes stats sont un peu élevées, principalement à cause des 5 pour n'avoir utilisé que 400 points d'inventaire et pour les bas scores de Chance/Charisme. Première question, loin de moi l'idée de me la jouer roxxor allors au lieu de monter Charisme/Chance si mes stats sont trop haute comme j'en ai le mauvais Omen, puis-je simplement enlever des points?Seconde Question, j'ai lu un certain -2 et une histoire de concordance et d'habileté, je retourne lire le post-it de création parceque je me suis perdu sur se coup là... Prière de m'éclairer? RE-EditAprès quelques discussions sur le Chat-Box je me rends compte que je ne connais pas bien la valeurs des stats. Je retire se que j'ai dit plus tôt et m'en remet tout simplement au bon jugement des aînés pour m'aider un peu sur se point RE-RE-Edit Je viens d'ajouter une partie à l'histoire pour illustrer mieux ma justification du charisme et des compétences Psychologie et Éloquence, | |
| | | Felicity Woodward Tête du Clan Lamento
Nombre de messages : 12 Classe : La Tête Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (50/50) Munitions: (15/15) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Andrew Negils Sam 10 Jan - 23:14 | |
| Bonjour Andrew,
il y a tout d'abord des changements à apporter aux points de ton personnage. La Dextérité est bien trop haute et le Charisme et la Chance sont à l'inverse, trop bas. Essaie de revoir ta répartition.
De même, Médecine à **** est bien trop élevée, et ton Armes de mêlées à *** en plus d'être élevée, n'est pas justifiée.
Pour l'historique, je verrais demain pour en faire une bonne critique car je n'ai pas le temps ce soir, surtout qu'il y a beaucoup de RP dedans, ce qui n'est pas vraiment ma tasse de thé sur les fiches.
Petite édition, afin d'éviter un double post:
Pas de problème pour l'historique, il est très bien, mais il faudra effacer tes notes sur les différentes éditions. Le reste de ma critique tient toujours. | |
| | | Bertha Von Kröne Dirigeante du Clan Kröne
Nombre de messages : 682 Age : 41 Classe : La Commando. ಠ_ಠ Localisation RP : 1er étage, bureau. Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (70/70) Munitions: (30/30) Points d'Action: (15/15)
| Sujet: Re: Andrew Negils Mer 14 Jan - 16:59 | |
| Andrews Negils, que je vois régulièrement passer sur le forum comme aujourd'hui, est demandé à l'accueil. Si fin de semaine aucune réponse sur ce topic, la fiche part à la Morgue, comme les autres. | |
| | | Albrecht Von Kröne Chef des Eisenwölfe
Nombre de messages : 133 Classe : Le Taré Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (60/60) Munitions: (7/8) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Andrew Negils Mer 28 Jan - 23:27 | |
| Fiche à la morgue en attendant ton retour. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrew Negils | |
| |
| | | | Andrew Negils | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |