Felicity Woodward Tête du Clan Lamento
Nombre de messages : 12 Classe : La Tête Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (50/50) Munitions: (15/15) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Felicity Woodward Ven 21 Nov - 22:42 | |
| Prénom : Felicity Nom : Woodward Surnom : La Prof
Age : 33 ans Classe : La tête Métier : Professeur es génomique, virologie et macro-biologie, dirigeante des Lamento Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Appartenance : Lamento Habitation : A l'hôpital, dans le tiers médian. Citation :
Description physique : Felicity est une trentenaire de 1m77, c’est une métisse de père américain et de mère asiatique. De l’Asie, elle conserve des yeux légèrement bridés et un teint moins blanc. Son visage est pour le moins singulier, elle porte en effet des cheveux courts d’une couleur entre le gris et le châtain, ses oreilles sont légèrement pointues, ses yeux tirent sur le marron et l’ambré, quand à ses traits, ils sont tout en finesse, de sa petite bouche à la délicatesse de son nez et de ses sourcils surmontant un regard à la fois triste et déterminé. Son port est droit et ses gestes fermes, assurés, mais très féminins. Elle porte principalement le tailleur, rouge de préférence, et a pour médaillon une croix qu’elle touche parfois de manière inconsciente. Une nouvelle recru du clan, Bai Chuang Mu, lui ressemble à s’y méprendre, un véritable sosie. Mise l’une à côté de l’autre, les différences se font jour, en plus d’une différence de hauteur, mais elles ne sont pas forcément évidente quand les deux individus sont rencontré indépendamment si l’on ne s’aide pas du comportement.
Description psychique : Felicity est une femme au caractère fort, elle sait prendre des décision et s’y tenir fermement. Elle est très terre à terre, pragmatique dans ses raisonnements, elle n’aime pas trop que l’on discute ses directives mais reste ouverte au dialogue si la situation n’est pas d’urgente. Consciente des besoins de chacun, elle n’en reste pas moins suffisamment détaché pour être prête à tout sacrifice humain nécessaire à l’équilibre du groupe de survivant qu’elle protège comme ses enfants. Elle ne reconnaît pas l’hégémonie des Krönes, contre lesquels elle n’hésite pas à élever la voix, faisant tout pour garder son autonomie sur son "territoire", bien que prenant en compte le rapport de force qui n’est pas à son avantage. Elle sait cependant que la ville ne pourrait tourner sans son hôpital et en joue, mais la nourriture ne vient pas toute seule. Elle n’apprécie pas les méthodes des Assombra mais les juge comme un mal nécessaire car elle soutient l’éradication des zombies. Cela étant, elle se méfie comme de la peste de leur leader, Griffin Nightingale, dont le comportement instable lui parait plus dangereux que le risque zombie. Ses manières droites, scientifiques la rendent détachée et hautaine aux yeux de beaucoup. En réalité cet aspect est une façade cachant une personne sensible s’isolant parfois dans les décombres, l’air mélancolique, comme pour se rappeler le pourquoi de son combat acharné.
But/Rêves: Sauver comme elle peut la population tout en restant réaliste aux besoins de ses protégés et aux nécessité qu’engendre la survie. Découvrir un remède définitif au virus afin de mettre fin à la quarantaine.
Histoire : Née au fin fond de l’Oklahoma, Felicity découvre la vie dans les espaces naturels des réserves indiennes que borde sa petite ville natale. Elle y coule des jours heureux, côtoyant les valeureux héritiers de Geronimo, parcourrant encore la plaine sur de magnifiques mustangs lors de cérémonie touristique, rêvant face aux myriades de lumières de leurs casinos illuminant la nuit. A cette époque, Felicity est très croyante, elle va régulièrement au temple protestant et écoute avec émerveillement les contes des natifs de l’Amérique. Mais le rêve d’enfant n’est que de courte durée. A 8 ans, son père trouve un nouveau poste, plus intéressant pour sa carrière, et c’est le départ. Elle regarde une dernière fois les magnifiques paysages naturels d’un des derniers états créés de sa belle nation pour vivre dans l’incroyable architecture de verre et d’acier de la ville de New York.
Là-bas, Felicity est apathique, mais si la nature n’est visible facilement qu’à Central Park, elle se plonge dans son étude grâce aux livres et se découvre une facilité d’apprentissage pour le moins hors norme. Au lycée, elle est mal considérée, elle vient d’un région négligeable, et elle saute des classes, ce qui ne facilite pas son intégration. Elle décide donc de se sophistiquer, d’oublier ses manières simples de "Red Neck" comme l’appèlent ses camarades de classe et s’endurcie. Passionnée par les fondements même de la mécanique naturelle, elle dirige ses études vers le milieu scientifique, se spécialisant sur la génomique et la macrobiologie, ainsi que sur la virologie, ayant été marquée, adolescente, en découvrant que les massacres des amérindiens avaient été fait en parti par des don de couvertures contaminées, se sentant alors responsable pour ses ancêtres colons. Elle ne travaille pas, et peut donc se consacrer pleinement à ses études, recevant les bourses de plusieurs mécènes, ayant été reconnu comme "génie" et donc un placement prometteur pour les firmes la soutenant. Toujours pour renier ses origines campagnardes, elle s’oblige à être un exemple de féminité tout en faisant tout pour garder son intégrité et se battre pour l’amélioration de son pays.
Elle travaille pour une grande firme de recherche médicale et jouit d’une petite célébrité dans le milieux, mais la guerre entre les firmes ne lui permet pas vraiment de briller comme elle aurait pu l’espérer. Sirius défile sous les ailes de l’avion, elle doit y tenir une conférence, une routine qui va changer dans peu de temps, mais ça, elle est loin de l’imaginer. C’est la panique, les morts marchent, on la pousse à partir mais la détresse humaine la chamboule. Elle reste, assiste impuissante au bombardement du peuple par le peuple. Plus de retour possible. Elle aide un homme, une autre personne fait de même, un neurochirurgien, un homme charismatique, un certain Hei Kô. Avec son aide, elle restructure l’hôpital, rassemblant sous sa coupe les personnes pouvant soigner les survivants, organise très vite un système de défense face aux pillards, force qui deviendra la garde des Lamento qui lui permettra de soutenir son indépendance précaire face aux Kröne, dictateurs autoproclamés de la ville. Elle prend aussi très vite le contrôle de la centrale, essentielle au fonctionnement des appareils médicaux mais doit négliger la nourriture un temps, laissant les survivants s’en charger. Monumentale erreur, les Kröne en deviennent les principaux fournisseur, obligeant ainsi les négociations. De même, les munitions, face aux zombies qui attaquent les équipes médicales extérieurs, se retrouve vite être le monopôle d’un autre groupe dirigé par un fou. Depuis, Felicity se doit de jongler avec ses indésirables voisins aveuglés de pouvoir dans une situation critique qui demanderait plus de soutient humains qu’une guerre civile maquillée.
Après avoir, avec l’aide de ses deux bras droit Hei Kô et Kathlyn Ashley et d’une petite équipe de laborantin, élaboré une première version d’un sérum expérimentale contre la zombiefication, nommé "vaccin" de manière impropre afin de rassurer les foules, celle-ci a quitté l’hôpital il y a un mois. Elle est parti avec un petit groupe d’hommes armés et de chercheurs (le mot est grand), issus de son équipe de laborantin, à la recherche d’information sur l’autre fléau de Sirius : les Quatros, laissant l’hôpital à la garde de Hei Kô et de Kathlyn Ashley, leur rappelant la priorité d'analyse du cas de Justice Stobbart, un sujet qui semble lui tenir à coeur. Elle est actuellement sur le retour de son exploration…
Attributs: Force : 4 Vigueur : 5 Dextérité : 5 Intelligence : 8 Volonté : 7 Perception : 6 Charisme : 6 Chance : 4
Points de vie : 50.
Compétences de classe : Médecine ** Premier soin ** Arme à feu ** Perspicacité ** Savoir scientifique *** Persuasion **
Inventaire : Médipack Beretta M93R (chargeur 15/15 coups, 25Pv de dégâts) Holster Chargeur supplémentaire (15/15 coups) Boite de 30 balles (toutes dans les chargeurs) PC portable Lampe torche Emetteur/récepteur Briquet Matériel d’analyse portable
A propos de vous : Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai été invitée par Bertha Von Kröne, ma plus féroce adversaire avec les zombies. Que pensez-vous de ce dernier ? J'aime beaucoup le contexte, la présence des règles est un plus, même si cela déroute un peu au début. Quels autres forums fréquentez-vous ? Aucun autre pour le moment, je manque de temps. Quelle sera votre fréquence de passage ? Le plus souvent que ma vie IRL me le permettra afin de rester une Admin efficace. Quel est, selon vous, votre niveau de RP ? Je pense avoir un bon niveau de RP, maintenant c'est à vous de juger. | |
|
Bertha Von Kröne Dirigeante du Clan Kröne
Nombre de messages : 682 Age : 41 Classe : La Commando. ಠ_ಠ Localisation RP : 1er étage, bureau. Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (70/70) Munitions: (30/30) Points d'Action: (15/15)
| Sujet: Re: Felicity Woodward Ven 21 Nov - 23:22 | |
| Felicity Woodward, on peux à la fois dire que tu tombes à pic t qu'on t'attendais. Voyons voir ta fiche, si tu veux bien. (et même si tu veux pas. Enfin ça m'étonnerais, non? *sort*) Niveau description, rien à redire, c'est propre et net, suffisemment développé. J'aime bien ce que tu as fait, ça nous donne un dirigeant responsable, avec la tête sur les épaules, mais sachant marchander s'il le faut, bien qu'étant femme de caractère. Description physique nickel, pareil. Partie technique rien à redire, même pas du 8 qui colle avec la classe la Tête pour cette scientifique à plusieurs spécialisations. Je pense qu'il faut au moins ça pour ce personnage, et tu y reviens dans le BG. L'inventaire, rien à redire. Niveau BG parlons en. J'adore le principe de la petite Redneck sortie du trou du cul de l'Amérique qui se révèle en fait être une véritable génie. Et c'est assez original comme passé, les réserves indiennes. Ensuite, tout est écrit très logiquement, jusqu'à la création du clan Lamento. Pour toutes ces raisons je pense que je vais te valider. Bon jeu à toi mémé, bienvenue sur le forum! N'oublie pas de faire ta fiche technique via le forum, et occupe-toi bien des Lamento! Quoi, tu ne reconnais pas la suprématie autoproclamée des Kröne? T'as du feu? Non? Bah alors... à quoi tu sers? *sors* Trêve de répliques de Payback, amuse-toi bien. | |
|