The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Faith Ringgolds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Ringgold
Médecin spécialisée microbiologie
Faith Ringgold


Nombre de messages : 27
Age : 37
Classe : La Kawaii
Localisation RP : La patinoire
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Faith Ringgolds Left_bar_bleue50/50Faith Ringgolds Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Faith Ringgolds Left_bar_bleue0/0Faith Ringgolds Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Faith Ringgolds Left_bar_bleue1/1Faith Ringgolds Empty_bar_bleue  (1/1)

Faith Ringgolds Empty
MessageSujet: Faith Ringgolds   Faith Ringgolds Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:28

PRÉNOM :: Faith
NOM :: Ringgold
SURNOM :: a horreur qu'on lui donne un surnom

ÂGE :: 23
CLASSE :: La kawaii
MÉTIER:: Médecin, spécialisée dans la recherche
ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuelle
APPARTENENCE :: Lamento

BUT/RÊVES:: Qu’un miracle se produise pour que son frère sorte enfin du coma et aider le plus de gens possible à survivre.

Faith Ringgolds Physiq10


La première chose qu'on constate lorsqu'on voit Faith pour la première fois, c'est qu'elle est très belle. Je ne parle pas d'une femme fatale, avec beaucoup d'attraits et un regard séducteur, mais plutôt d'une beauté naturelle. Elle n'a rien, mais vraiment rien à voir avec une séductrice, au contraire ce qui la rend jolie c'est ses airs innocents et pures. Un petit ange aux cheveux d'un noir et à la peau blanche immaculée. Son visage semble être parfaitement symétrique. Avec ses 23 ans, Faith a des airs encore enfantins : un front rond et assez haut, de grands yeux bleu, un nez légèrement retroussé pas trop marqué et une petite bouche aux lèvres pulpeuses. Ce n'est pas rare qu'on la rajeunisse de quelques années.

Son corps, quant à lui, a toujours été très féminin. Elle n'est pas grosse, bien au contraire, 58 kilos pour 1m68 c'est tout à fait dans la norme, mais elle a toujours été un peu complexée par ses courbes féminines bien marqués. Sa poitrine qu'elle trouve trop grosse et ses hanches qu'elle voudrait moins large. Depuis qu’elle a 5 ans Faith pratique le sport de combat qu'est l'escrime (Bien que depuis ses études ceci à fortement diminué.. et puis ce n'est pas cool de s'entraîner avec des zombies), et l'ont retrouve dans sa démarche et ses mouvements une certaine gracilité. Sauf quand Faith a la tête dans les nuages. Quand c'est le cas, la kawaii est assez pataude, ça lui arrivera souvent de trébucher sur ses propres pieds ou tomber maladroitement d'une chaise. Elle a beaucoup du schéma enfantin. Les gens réagissent à son égard souvent par une attitude d'attendrissement et de protection.

Pour ce qui est du côté vestimentaire, Faith reste très simple. Les couleurs varient du noir au blanc (par moment un peu de rouge). Son style est très sage, c'est-à-dire que même si elle a un superbe décolleté, vous ne le verrez presque jamais. Elle montrera que rarement de la peau, étant très pudique, même si pourtant elle ne devrait pas avoir honte.


Faith Ringgolds Psychi10


D'un naturel timide, ont la verra souvent rougir très vite pour un rien et bien qu'elle déteste ça, puisqu'elle est impuissante contre ses sentiments de honte incontrôlable, ça lui donne un côté très mignon. Calme et réservée, Faith ne parle pas beaucoup, mais sourit souvent. Elle ne peut pas voir souffrir autrui et aide les gens en difficulté, même si elle ne les connaît pas. Ce côté de vouloir aider les autres, est extrêmement développé chez la kawaii, à un tel point qu'elle sacrifierait sa propre vie pour en sauver une autre. Faith est quelqu'un de TROP gentille, beaucoup pensent que c'est la petite fille naïve qui se laisse faire par tout le monde et… quelque part ils ont bien raison. Faith est peut-être une fille très intelligente et futée, mais en ce qui concerne les besoins des autres, ça lui est très dur de dire non. Même si elle est totalement consciente qu'on abuse de sa gentillesse, elle aurait mauvaise conscience si jamais elle décline d’aider quelqu’un.

Si elle avait pu choisir ses études, elle aurait préféré psychologie à médecine. C'est une fille qui sait garder les secrets et à qui on peut se confier, elle aura toujours un conseil à vous donner. Par contre, elle ne se confira jamais à quelqu'un d'autre, bien que c’est une fille qui a très peu de confiance en elle. Faith est très dépendante des gens, la solitude est la pire chose qui pourrait lui arriver. Quand quelqu'un la quitte, même si ce n'est que pour une courte durée, elle se sent toujours abandonnée, peut-être un traumatisme de son enfance. Elle cherche donc continuellement le contacte avec les gens. Si jamais par malheur elle se retrouve seule, une soudaine angoisse la prend et c'est possible qu'elle pique une crise de panique ou d'hystérie. Sinon Faith est un petit rayon de soleil dans l'hôpital, toujours souriante et aimable, même peut-être parfois trop joyeuse, trop optimiste et positive, ce qui peut taper sur les nerfs. Mais en réalité, la kawaii a un problème de montrer ses vrais émotions. Elle ne parle jamais de ses problèmes, à dire qu'elle en a pas. Mais ils sont bien présents. Depuis l'accident avec son frère il n'y a pas eut une nuit sans qu'elle ne s'endorme en pleurant. Peut-être qu'elle devrait jouer l'égoïste de temps à autre si elle ne veut pas se détruire à petit feu..


Faith Ringgolds Histoi12


La mère biologique de Faith avait 14 ans quand elle la mit au monde. Pamela habitait Michigan, dans le quartier le plus pauvre et le plus mal fréquenté. Son père était alcoolique et la battait souvent. Sa mère n'avait jamais beaucoup de temps pour elle, trop occupée à fréquenter la moitié des hommes du voisinage. Ce mode de vie n'était pas très encourageant, même pour une petite fille intelligente comme Pam'. Elle tomba très vite dans le monde des drogues et de l'alcool. C'est à l'âge de 11 ans qu'elle eut ses premières expériences sexuelles. Par manque d'attention, petite Pam' tomba enceinte à 13 ans, d'un père inconnu. Impossible d'avorter le fétus, Pamela n'ayant pas les moyens financiers. Pendant les neufs mois de grosses, bien qu'elle fut traitée de tous les noms par sa propre famille et son entourage, elle s'attacha beaucoup au petit être qui grandissait dans son ventre. Ne voulant pas que son enfant connaisse le même sort qu'elle, Pamela décida de le donner en adoption.
Elle trouva très vite une famille parfaite pour sa petite fille. Elle choisit un couple de diplomates, qui, bien que biologiquement parlant étaient en mesure d'avoir des enfants, essayait maintenant depuis 5 ans d'avoir un bébé. Les Ringgolds. Après de nombreuses visites et de longues discutions, Pamela accepta de ne plus jamais avoir de contact avec sa fille, mais comme contre partie elle voulait qu'on la nomme Faith. Et c'est ainsi que le jour de sa naissance la kawaii emménagea tout de suite chez sa nouvelle famille. Les Ringgolds étaient plus qu'heureux et Faith était sur le bon chemin pour devenir une gamine pourris gâtée. Ce ne fut heureusement pas le cas, puisqu'exactement trois mois plus tard, Mrs. Ringgolds tomba miraculeusement enceinte. Un petit garçon nommé Joshua.

Les deux enfants furent bien entendu traités comme frère et soeur, de manière plus ou moins égal. Et les deux s'entendaient à merveille. Même qu'à partir d'un certain âge les deux se trouvaient inséparable. Ce n'était pas qu'une relation frère-soeur, les deux étaient devenus les meilleurs amis du monde.
Faith se dévoila être un petit enfant surdoué. Vers l'âge de trois ans, plus fascinée par les lettres que par les images dans les livres de comptes, la kawaii savait déjà réciter son alphabet. À l'âge de 5 ans les parents lui offrent un violon, voulant l'inciter à développer son côté artistique. Mais la musique n'était pas le domaine de la petite kawaii et elle se désintéressa très vite. Quelques mois plus tard, alors qu'elle attendait sa mère après ses cours de violons, la curiosité enfantine ayant pris le dessus, Faith décida d'errer dans les couloirs de l'académie. Quelques portes plus loin elle découvrit un groupe de gens se combatre. Des pirates portant une étrange combinaison... Une fois revenue à la maison, Faith annonça à sa mère qu'elle voulait faire de l'escrime. Deux jours plus tard elle entra dans le groupe des "poussins" (c'est ainsi qu'on appelle les enfants entre 5 et 6 ans qui pratique le sport de l'escrime). Et elle développa un talent naturel pour se sport, un vrai enfant prodige, qu'elle pratique toujours aujourd'hui.

L'école n'était pas un grand obstacle pour la petite. Excellente dans presque toutes les matières, surtout du côté scientifique et en sport, elle se fait très vite un nom auprès des professeurs et des élèves. Mais Faith commence à s'ennuyer à l'école et fréquente le moins possible les enfants de son âge, qu'elle trouve souvent immature. Joshua est son seul vrai ami. Pendant son temps libre, Faith lis beaucoup. Des livres d'histoire, des romans fantastiques, de la science fiction et même des encyclopédies. Dans la salle des professeurs la petite est connue sous le nom du « dictionnaire ambulant ». Il n'y a pas de doute, la petite kawaii est une surdouée. Mais personne n'est parfait. Vers l'âge de 4 ans, Faith piquait des crises de paniques à chaque fois qu'on la laissait seule quelque part, que par la suite seul son frère pouvait apaiser. Elle ne pouvait pas dormir seule, on était obligé de l'accompagner aux toilettes et je ne vous raconte pas le drame du premier jour de garderie. Faith était donc en thérapie constantes. Son état s'améliora avec le temps. Après avoir sautée plusieurs classes, Faith fini à son grand soulagement l'école à l'âge de 15 ans.

Sous les attentes de ses parents, Faith commence des études de médecine, même si elle avait préféré engendrer une carrière d'escrime, ou étudier la psychologie. Étant la plus jeune à l'université, la kawaii n'eut pas beau jeu. Pour la première fois elle dut faire des efforts pour rester à la page et ne pas se faire jeter de l'université. Mais Faith est une bosseuse et montra très vite à ses collègues qu'elle avait du talent. L'escrime devint pour elle plus qu'un passe-temps et elle en était bien triste. 4 ans plus tard, donc à 19 ans, Faith devient interne dans un grand hôpital à Michigan. Elle se spécialisa plus tard dans la Biologie médicale (plus exactement la Microbiologie médicale) et si tout vas bien elle aura son diplôme à 24 ans..

Pour fêter ses 21 ans, les parents de Faith lui offre un petit appartement sur Sirius, l'île du futur. Pour Faith ce fut plus une punition qu'un cadeau. Qu'avait-elle fait de mal pour que ses parents l'abandonne sur une petite île, loin de ses amis, loin de sa famille.. loin de Joshua ? Mais elle ne voulut pas décevoir ses parents qui étaient tellement fières. Faith fut acceptée sans grand problème à l'université de Sirius pour y finir ses études. La première année fut horrible pour la petite kawaii, n'arrivant pas à s'intégrer. Ayant vécu toute sa vie dans la même ville, chez papa et maman, le changement de climat était trop soudain pour elle. Faith ne parlait pas beaucoup à ses collègues et elle ne fit aucune connaissance en dehors de l'université et du laboratoire, puisque le soir elle n'osait pas sortir, étant devenu plus ou moins paranoïde. Ses symptômes allaient-ils resurgir ? Le contacte avec son frère s'intensifia et il vint la visiter souvent. Ses visites régulières calmèrent beaucoup la kawaii et sa vie sociale s'améliora. Mais son bonheur ne dura pas. Enfin capable de sortir boire un pot avec des collègues (bien que jamais sans son frère) la réplique de Nina, la nouvelle infirmière, la bouleversa. En gros Nina était persuadé que Joshua et sa soeur était un couple.. bien que finalement tout le monde rigola de cette méprise, ceci fit beaucoup réfléchir Faith. Doucement elle réalisa avoir développé des sentiments plus intenses pour Joshua qu'elle ne devrait avoir. C'était des petites choses, un bisou innocent sur la joue, le fait de prendre automatiquement sa main quand ils marchaient dans la rue, la façon dont elle cherchait des câlins le soir quand ils regardaient un film tranquillement à la maison... Surprise et dégoûtée à la fois par ses sentiments incestueux, elle coupe tout contacte avec son frère. Ce qu'elle ne sait pas, est que deux semaines avant que les premiers zombies n'apparaissent, Joshua décide de revenir rendre visite à sa soeur, avec une nouvelle qui changera bien des choses. Malheureusement ils ne se reverront que trois semaines plus tard et dans de bien tragique circonstances. À cause d'une blessure due aux bombardements Josh se retrouve à l'hôpital, dans un coma profond. Depuis presque 5 mois, Faith ne s'écarte que très rarement du lit de son frère. À cause de cet événement choquant, Faith à de temps a autres des crises d'angoisses aiguë.
Étant en premier point médecin, Faith resta dans l'hôpital pour aider à soigner les gens invalides des bombardements et des attaques de zombies. Dans l'hôpital ne régnait que tragédie et panique avant l'apparition de Hei ko, un jeune neurochirurgien qui prit la chose en main en imposant des règles. L'ordre s'installa dans l'hôpital ainsi qu'une hiérarchie très stricte, dans laquelle Faith fut vite intégrée.


Faith Ringgolds Attrib10

Force : 5
Vigueur : 5
Dextérité : 6
Intelligence : 7
Volonté : 4
Perception : 5
Charisme : 7
Chance : 5
[il manque un petit point.. c'est pas trop grave ?]

POINTS DE VIE :: 50


Faith Ringgolds Compat10

Médecine ***
Armes de contacte (Escrime) **
Esquive **
Savoir ***
Survie *
Sens de l'orientation **


Faith Ringgolds Invent10

Médi-Pack : 200pts
Kit de survie : 100pts
vêtements de rechanges : 50pts
Sac de couchage : 10pts
Lampe torche : 10pts
Piles de rechanges (2x) : 20pts ?
Sac à dos : 10pts
Arme improvisé : 0pts


Théme musical du personnage


Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Faith Ringgolds Left_bar_bleue70/70Faith Ringgolds Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Faith Ringgolds Left_bar_bleue30/30Faith Ringgolds Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Faith Ringgolds Left_bar_bleue15/15Faith Ringgolds Empty_bar_bleue  (15/15)

Faith Ringgolds Empty
MessageSujet: Re: Faith Ringgolds   Faith Ringgolds Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:30

Ha Faith! Une amie sincère que j'attendais avec la plus grande des impatience sur notre petit forum! D'abord bienvenue à toi, j'espère que le BG du jeu t'as plus puce. Si tu veux bien, passons à ta fiche.

Je dois dire que j'ai bien aimé l'aspect soigné et sobre de ta fiche. Les titres joliment fait, mais sans fioritures inutiles. C'est stylé, et agréable à regarder, donc tu marque un bon point là. Mais je sais, le contenu est plus intéressant que l'aspect, donc bon. Bonne initiative cela dit, ça m'a bien plu.

Niveau description, Faith est un personnage que j'arrive tout de suite à visualiser, tu l'a bien décrite, en prenant bien le temps. C'est détaillé, sympa à lire, et on cerne tout de suite le personnage, qui a un concept assez audacieux (un perso "gentil" dans ce monde de brutes), mais original et que j'ai hâte de voir évoluer ici, par intérêt et curiosité. Donc oui, rien à redire niveau descriptions!

Niveau technique, pas grand chose, si ce n'est rien à redire. Deux 7 certes, mais bien placé. Pour être médecin à 23 ans, il en faut dans la cafetière. J'ai d'ailleurs vérifié avec une étudiante en médecine si l'âge pouvait aller car ça me semblait jeune. Cela dit, après demande à cette personne (spécial dédicace à Hisae Two-Face, thanks encore!) il semble que ce soit, même si cela parait jeune, parfaitement logique et réaliste. Donc la chance est avec toi puce! Compétences rien à redire, tout comme l'équipement.

Et le Background dans tout ça? Et bien je l'ai aimé aussi. Et ouais. Bien écrit, assez touchant, la vie de Faith m'a assez émue. Elle est racontée avec réalisme, sans abus, et j'ai beaucoup aimé son historie à vrai dire. En plus on manque cruellement de Lamento, et aussi de médecin. Le fait que Faith soit dans la recherche est aussi un facteur motivant. Bien sûr compte tenue de sa jeunesse, elle est considérée comme une surdouée, même si ce n'est pas une Tête, car à la lecture en effet son côté Kawaii prime.

Une validation? Je pense. Simple avis perso, ta fiche est avec Hisae et Yuliaune des récentes fiches une des meilleures, je pense. Félicitations encore, et n'oublie pas d'activer ta fiche via ton profil pour mettre les points de vie et tes munitions si tu en as. Les Lamento sont ressuscités, pour de bon, de plus en plus de joueurs se réveillent et on va restructurer le clan, donc tu tombes à pic!

Aller, file jouer et t'amuser, c'est ici chez toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Ringgolds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Fiches validées :: Lamento validés-
Sauter vers: