Bonjour Zack.
Alors:
-Ta description physique est trop courte.
-Ton avatar devrais être changé (mais ça, méaculpa, tu ne pouvais pas le savoir, mais il est déjà utilisé pour un personnage proposé, même personnage sauf la pose)
Pour le reste, et bien, nous préciser d'être indulgent pour une fiche aussi courte en argumentant qu'il est dur de faire un personnage.................Regarde les fiches validées, toutes ne sont pas des monstres de longueur mais sont moins désertiques. De plus:
-Ton personnage est née en 1988? Comme on joue 50 ans après la fabrication de la ville de Sirius, c'est sans doute vers la fin du XXIème siècle, pour l'âge du coup, ça ne colle pas.
-La mère de ton perso l'aide dans sa passion en le faisant devenir agent de maintenance au lieu de l'aider à suivre des étude de médecine? Pas sympa la matriarche...
-La ville de Sirius étant en quarantaine depuis plus de 6 mois pour cause de zombies, ton perso ne trouvera aucun avion pour l'ammener à son futur boulot où il ne pouvait pas postuler (au fait, quand apprend-t-il ses compétences, comme Arme à feu?).
Bref un premier essaie raté et il faudra plus qu'une parenthèse pour que je me montre indulgent car, oui, je suis bien placé pour savoir que faire une fiche c'est dur et par respect pour ceux qui se donne plus de mal pour des fiches plus acceptables, je vais mettre celle-ci dans la Morgue.
J'ai l'air accerbe, mais j'avoue que les parenthèses paliatives me gavent, surtout si la fiche est mauvaise. D'autant plus que tu n'as même pas pris le temps de lire le BG avant de l'écrire, d'où un perso qui ne peut en rien jouer à Sirius car il n'y est pas encore et donc ne peut pas y aller...
Bref, j'arrête là. Si tu retentes une fiche, merci de lire le BG et de ne pas faire honte à ceux qui se casse un peu le cul sur leur perso en faisant autre chose qu'un historique de fast food.