Prénom :Sergei
Nom :Vasiliev
Surnom :Au moyen orient il est surnommé Joundi Hamar, ou soldat rouge, nom donné par les civil aux troupes soviétique.
Age :45
Classe :Comando
Métier :Membre des Kröne
Orientation sexuelle : Hétéro
Appartenance :Kröne
Description physique : Sergei possède une stature imposante, dut à ses quelques années de service dans les forces spécial Russe. Il mesure 1m83 pour 88 kilos. Il a un visage plutôt carré et un teint légèrement basané. Il possède une chevelure mi-longue blonde foncé, légèrement bouclé, peigné à la va vite et des yeux bleus foncé. Son regard s'est durcit, par les années passé à faire ce qu'il fait de mieux. Son nez, plus tout à fait droit, à supporté bien des coups dans divers histoires qui s'est bien terminé. Une cicatrice est également visible sous son œil droit, son visage n'est pas le seul à avoir payer le prix durant toutes ses années: blessures fermés par les moyen du bord, brulures, cicatrices légères..... Quelques que rides commencent à se pointer, bref il a une mine horrible, même qu'un vieux camarade lui a fait remarquer qu'il a mal vieillit.
Niveau vestimentaire, il préfère la simplicité. Ça passe par des t-Shirt de couleur pas trop voyante, un col roulé en temps de froid, pour faire une histoire courte il ne porte rien de trop voyant, avec des motifs et tout. Par moment, quand il se laisse aller, il peut lui venir l'envi de porter une chemise de divers couleurs sobres. Ses pantalons sont que très peut diversifiés il préfère de long les pantalons militaires. Par contre il n'est pas rare de le voire porter des pantalons de jeans bleus. Pour les soulier il n'arrive pas à porter autre chose que des bottes militaires, même s'il doit se mettre sur son 31.
Description psychique :Sergei n'a plus grand chose à voire avec la jeune recrue Spetnaz qu'il était au début des années 80. Jeune motivée et prêt à écrire l'histoire avec son sang et sa sueur. Faut croire que des balles sifflotant autour de soit suffit, ses amis agonisant, et ton gouvernement t'abandonnant à ton sort, suffit à faire perdre toute envi de mourir en héros. Le vétéran est maintenant un homme dans la mi-quarantaine, don les blessures auraient accéléré la retraite de n'importe qui, mais Sergei a une toute dernière mission à accomplir avant de déposer les armes une bonne fois pour toute et de respirer un bon coup. Il est têtu et lâche jamais quand il est sur un coup, ce qui a tendance à énerver son entourage. Autre trait de caractère qui peut énerver profondément les gens, c'est son manque de tacte, faut croire quand la diplomatie est passé il n'était pas présent. Sergei n'est pas d'un naturel très amical et prend un temps fout avant de considérer quelqu'un comme un ami, de toute façon ils les a presque tous perdu de vue il y a bien longtemps. Fumeur compulsif, il suffit de passer une journée entière sans cigarettes et il devient de très mauvais poil. Sinon ses hobis tournent autour de l'entraînement, les armes à feux, respirer de l'aire pure dans la nature en fumant une bonne cigarette, regarder des télé roman et niveau gastronomies il n'est pas très regardant.
But/Rêves:
Histoire : 15 lignes minimum.
Attributs:45 pts
Force :6
Vigueur :5
Dextérité :6
Intelligence :4
Volonté :8
Perception :7
Charisme :4
Chance :5
Points de vie : 50
Compétences de classe : Six au choix dans la liste. 10 points pour les ado, 13 pour les adultes et 15 pour les vieux.
Inventaire : 400 ou 600 points.