Maxime Lemoine J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Nombre de messages : 6 Classe : Le Voyou Localisation RP : Station Service Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (60/60) Munitions: (30/30) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Nouvelle Fiche: Maxime Lemoine Mer 29 Oct - 15:00 | |
| Prénom : Maxime Nom : Lemoine Surnom : Max
Age : 20 Classe : Le Voyou Métier : Simple survivant Orientation sexuelle : Hétéro Appartenance : Clan Assombra
Description physique :
Maxime est âgé de 20 ans et comme la majorité des garçons de son âge, il mesure dans les 5’’10. Étant un voyou de première classe et il le sait très bien, Maxime en a vraiment l’apparence. Il porte ses cheveux mi-longs, d’un brun pâle presque châtain et jamais coiffé. Au niveau du reste du corps, Maxime a la peau peu bronzée, avec le reste du visage tout à fait normal. Du côté visuelle, Maxime a les yeux bleus et une acuité visuelle étonnante. Côté vestimentaire, il a un chandail gris un peu trop long pour lui avec une veste rouge vin décorée de motifs noirs. Les manches sont attachées par des cordes de cuirs tout le long de ses bras. Pour le bas du corps, il a un jean noir recousu à plusieurs endroits de carrés de cuir noir. Pour terminer le tout, un collier fait de bouts de bois taillés. Pour ne pas paraître trop équipé, il porte ses deux pistolets dans des étuis cachés au bas de son dos. Pour transporter tout ses objets, un sac à dos totalement noir.
Description psychique :
On ne traite pas Maxime de voyou pour rien. Ce jeune homme n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus droit, il a toujours fait ce qu'il voulait, où il voulait et quand il le voulait. C'est sûr, ça lui a valu pas mal de problèmes, mais il en sortait toujours en un seul morceau. Il est très débrouillard. Maxime est ce qu'on pourrait appeler un voleur compulsif. Aussitôt qu'il entre dans une pièce, il en fait le tour et prend en note tout ce qui pourrait avoir de la valeur. Il prendra l'objet en question et partira. Maxime a de la patience et n'est aucunement susceptible, si personne ne le prend au sérieux tant pis. Maxime est par contre très fatiguant quand il sait avoir raison. Il mettra les nerfs à vif de toutes personnes ne l'ayant pas cru. Le perfectionnisme et la minutie chez Maxime est une vertu, car son passe-temps favoris lui en demande beaucoup. Maxime touche vraiment tout ce qu'il voit, on lui dira de ne pas toucher à quelque chose, il le touchera quand même. Par contre, il n'est pas suicidaire. Il sait se retenir de toutes actions pouvant être trop dangereuses. Plus curieux et fouineur que la majorité des gens, Maxime entrera dans une pièce même si on lui en interdit l'accès. Attentif aux moindres changements, Maxime enregistrera tout et n'importe quoi. Il a une mémoire photogénique et ça lui sert grandement.
Bût/Rêves: Le seul bût qu’il c’est donné c’est de pouvoir servir à quelque chose.
Attributs:
Force : 5 Vigueur : 6 Dextérité : 6 Intelligence : 5 Volonté : 5 Perception : 5 Charisme : 4 Chance : 4
Points de vie : 60
Compétences de classe :
Crochetage** Survie ** Armes à feu ** Dissimulation d’objet ** Vol ** Falsification ***
Inventaire :
2x Beretta M93R, moyen Calibre / Munitions : 15 / Portée : Moyenne / Côte de dégât : 25 2x Boite de 30 balles tout calibre 4x Chargeurs vide, arme à feu Jumelle Sac à dos Appareil photo Lampe de poche Pc portable Rossignole (Trousse de crochetage)
Total: 580 pts
Histoire :
Quelques souvenirs d’un Voyou
L’enfance
Maxime n’a jamais vécu dans la misère durant sa jeunesse. Il a même eu une enfance assez normale, jusqu’au moment de rentrer à la FAC. Il a vécu dans une petite ville de la Caroline du Sud. Il avait deux parents tout à fait normaux. Sa mère était infirmière et il ne la voyait pratiquement jamais. C’était toujours son père qui prenait soin de lui. Quand Maxime n’avait pas école, son père l’emmenait à son travail.
« Tu vas apprendre mon petit gars ! »
C’est exactement ça que son père disait. Le travail du père de Maxime était d’effectuer des changements sur différents documents, exemples : Passeport, carte d’assurance, permit de conduire, des documents comme ceux-là. Maxime se répéta plusieurs fois à quel point le travail de son père lui avait appris beaucoup de choses. Maxime continua d’aller travailler avec son père durant tous les Week-end, les vacances et à chaque petit moment où il le pouvait. Il fini par connaître tous les moyens pour modifier les documents. Si son père avait eu à l’oreille les mauvais coups que Maxime planifiait, la guerre aurait débuté chez lui.
L’adolescence à l’adulte !
Maxime finit par rentrer à la FAC. Tout le monde le sait, les jeunes à cet âge veulent avoir plus de liberté, et bien Maxime offrit cette possibilité à tout le monde. Habituellement, il modifiait des cartes d’identités, c’étais ce qu’il y avait de plus facile et il récoltait un bon montant pour chacunes. Cela a commencé par un ami, des personnes dans son groupe et pour finir, beaucoup plus de personnes que prévu.
Beaucoup de rumeurs ont commencé à courir et ça a finit par lui coûter cher. À cette période de sa vie, il avait commencé à se tenir depuis un bout de temps avec un groupe de personnes pas très recommandées. Il avait facilement 16 ans et une bonne raison de le faire, l’argent. Ce groupe n’était pas encore très connu, alors Maxime put entrer sans trop de problème. Comme chaque groupe existant, des tests étaient prévu. Des voles, des meurtres et autres choses du genre. Pour Maxime, il n’eu aucun problème. Des épreuves ce trouvant dans ses spécialités.
Les premiers tests !
Il n’y avait pas 5 façons différentes de se faire de l’argent. Avant, Maxime du faire ses preuves et cela lui dérangea grandement, car se faire prendre lui aurais coûté cher. Son premier test fut de voler un magasin qui utilisait une carte d’accès pour entrer. Maxime avait travaillé toute une journée pour trafiquer une carte volée. La journée prévue, il arriva à l’entrer du magasin sans problème. Il marcha jusqu’au comptoir tout déguisé et demanda l’étage des historiques des documents de la compagnie. La réceptionniste lui demanda son nom et son rang de travail. Il se présenta sous le nom de Jean-Marc Pagé responsable de la comptabilité. Sans problème, il monta les étages et entra dans la pièce qu’on lui avait désignée. Il prit les documents voulus, les remplaça par des faux documents et il repartit sans aucun problème.
On lui demanda de faire une dernière chose avant de se faire accepter dans le groupe. Voler avait été son deuxième test. Un soir, Maxime et un des membres du groupe, durent marcher un bon moment pour se rendre jusqu’à la bijouterie la plus proche. Car durant la journée, ils si étaient rendus pour prendre en note tous les caméras visible et les différents emplacements de détecteurs. Spécialisé en électronique et informatique, le membre du groupe accompagnant Maxime, désactiva le système d’alarme et laissa Maxime faire le reste. S’approchant d’un des comptoirs, il débarra le verrou plaça un miroir pour le détecteur et vola la totalité du contenu du comptoir. Il fit la même chose pour chaque comptoir et tout deux repartirent comme ils étaient venus.
Avec tout cela, il avait même commencé à se trainer une arme et à s'entraîner au tire 2 à 3 fois par semaine. Dans le milieu où il était, c’était cela ou bonne chance pour survive. Sans le cacher, il était entré dans un milieu pas très sympathique. C’était le genre de milieu ou il fallait que tu tienne ta place et rien d’autre. Il fit différente chose illégale durant près de 4 ans et ça lui a permis d’apprendre beaucoup de choses sur la vie. Fais ce que tu veux et non ce que les autres attendent de toi.
Une scène pas très accueillante !
Un soir de semaine en revenant du champ de tire, il aurait mieux aimé ne rien voir. Il n’y avait aucun doute, sa mère n’était pas présente, surement au travail. Son père était là, dans le salon, avec un homme assez bizarre, qui lui remit une enveloppe tout en le pointant d’une arme. Il mit la main sur la sienne, mais décida de ne rien faire. Quand l’homme quitta sa maison, il entra calmement. Son père était là, pensant avec l’enveloppe dans les mains. Il ne posa aucune question et rentra dans sa chambre.
Après un bout de temps, une tension s’était incrustée dans la maison et c’était des plus stressants. Son père rentrait tard, beaucoup plus tard que normalement, mais il n’y avait que Maxime qui s’en rendait compte, parce que sa mère travaillait de nuit. Le soir, il rentrait, mangeait et s’enfermait dans son bureau. Maxime se décida à aller fouiller dans le bureau de son père. La serrure ouverte en moins de 2 secondes, pas très sécuritaire le paternel. Il ouvrit la porte et fouilla à la seule place où il pouvait y avoir quelque chose d’intéressant: le classeur. Bingo, il avait maintenant devant lui ce qui faisait tellement peur à son père. Un nombre incalculable de documents privés, numéros d’assurance, numéros de compte bancaire, adresses, numéros de téléphone. Son père s’était vraiment mis dans une situation dangereuse. Maxime finit par refermer tout ça et sortit.
Un jour, il décida de dire à son père qu’il l’avait vu l’autre fois avec l’homme et qu’il savait dans quelle situation il s’était mis, mais son père le pris de vitesse en lui annonçant qu’ils déménageaient. Maxime le regarda vraiment bizarrement et lui dit :
« On va déménager dans un nouvel endroit ! Ça va faire du changement dans notre vie ! »
C’est sûr que ça en a fait du changement, ce fut de la faute à son père s’ils se retrouvèrent à Sirius. Maxime ne put rien dire, que les boites étaient déjà faites et qu’ils déménageaient. Il détesta son père à ce moment là. Puisque lui s’était mis dans une situation pénible, toute la famille devait payer.
Le début du Cauchemar !
Ils finirent par arriver à Sirius. Bon, la ville était belle, vraiment immense et semblait déborder d’activités et de vie. Les parents de Maxime s’étaient rapidement retrouvés un emploi et puis lui, dû retourner étudier. Il n’était pas question qu’il risque de refaire ce qu’il avait fais en Caroline, oublier ça.
Ca faisait 2-3 mois qu’ils étaient arrivés à Sirius et c’est durant la semaine que la quarantaine fut annoncée. Quand il entendit l’annonce, Maxime regagna rapidement sa demeure. Ses parents étaient complètement fous, ils courraient dans tous les sens, c’était presque drôle. Puis lui, il resta là, sans rien dire. Il finit par allumer la télévision et écouta les nouvelles. Toutes les chaînes de télévisions parlaient de produits chimiques dans l’air et d’un virus mortel. La journée même, ses parents l’ont tiré par le bras pour qu’ils quittent la ville. Ça ne leur servi à rien parce qu'ils durent faire demi-tour à cause du barage de la police et de l’armé.
En gros, personne n’a rien pu faire et les zombies finirent par débarquer dans les rues. C’était vraiment horrible comme situation, des personnes courant dans tous les sens et se faisant transformer sans moyen de se défendre. Pendant cette période, Maxime avait constamment son arme sur lui. Mêmes ses parents finirent par se faire prendre. Durant la soirée, les zombies ont défoncé les portes et ont pris ses parents par surprise. Il était en haut dans sa chambre quand c’est arrivé, alors il ne put faire autrement que de prendre ses affaires, tout ce qu’il y avait d’utile et sortir par la fenêtre. Il s’est caché, a volé des commerces restés ouverts dû à la panique et il finit par se trouver un repère dans le sous-sol d’une maison nullement infesté de zombies. Après un certains temps, il prit la décision de trouver de l’aide. Il quitta son abri temporaire et il traversa la totalité de la ville, évitant à tout prix de se faire voir.
Le premier contact !
C’est en traversant la ville à la recherche de survivant, que Maxime tomba sur un groupe de 4 zombies affamés. Désastre total, Maxime prit ses deux berettas et tira comme il put. Il n’y eu qu’un seul zombie au sol. Maxime ne vit rien de la suite des évènements car il se mit à courir dans le sens inverse. Il n’entendit que des coups de feu provenant d’un peu partout. Ce cachant derrière un mur tombé, il vit une scène assez étonnante. Un groupe de personne apparu et s’approchèrent des zombies au sol. Ils se mirent à leurs donner des coups de pieds et à parler pour dire n’importe quoi. Il n’y eu qu’un seul mot venant aux oreilles du voyou, Assombra. Regardant par-dessus le mur, il vit le groupe de personne reprendre leur marche. Sans attendre, Maxime marcha et suivit le groupe. Il traversa une bonne partie de la ville et arriva finalement devant un bâtiment. Des caisses étaient empilé les une par-dessus les autres. Il était devant un dépôt d’arme. Le groupe de personne disparurent derrière une porte. Maxime extrêmement curieux, marcha sans se faire voir jusqu’à la porte. Sortant ses outils préférés, il crocheta la porte sans problème. C’est de l’autre coté qu’il eut une mauvaise surprise. Les personnes étaient tous la, à le regarder. Se sentant tout petit, Maxime ne put prendre la fuite. Il du répondre à de nombreuse questions et fini par leur dire qu’il n’était qu’un simple survivant cherchant refuge. Maxime leur dit ses nombreuses techniques et moyens utiles pouvant servirent à de nombreuses reprisent. Les membres du groupes finirent par prendre la décision de garder Maxime au près du clan.
Dernière édition par Maxime Lemoine le Sam 1 Nov - 18:07, édité 1 fois | |
|
Albrecht Von Kröne Chef des Eisenwölfe
Nombre de messages : 133 Classe : Le Taré Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (60/60) Munitions: (7/8) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Nouvelle Fiche: Maxime Lemoine Ven 31 Oct - 23:48 | |
| Re-salut Maxime,
Je serais tenté de te valider après deux trois petites éditions:
-FAC (faculté) au lieu de FAQ (foire aux question)
-Remplace certains "Maxime" par des "il" dans les descriptions, c'est très répétitif mais tu te rattrape bien dans l'historique.
-Racontes un peu plus ses 4 ans en tant que voyou, histoire de mieux cerner le personnage.
-Racontes son premier contacte avec le clan Lamento.
Sinon, je crois que c'est tout. Tu as fait toutes les éditions demendées dans ton premier refus, y compris des efforts quant aux expressions anglaises traduites mot à mot comme "ouvrir le téléviseur" qui à été modifié.
Donc voilà, la balle est dans ton camp.
Albrecht Von Kröne | |
|
Maxime Lemoine J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Nombre de messages : 6 Classe : Le Voyou Localisation RP : Station Service Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (60/60) Munitions: (30/30) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Nouvelle Fiche: Maxime Lemoine Sam 1 Nov - 18:08 | |
| Voilà! Les modifications ont été apporté. J'espère que cette fois-ci tout sera à vôtre goût. | |
|
Albrecht Von Kröne Chef des Eisenwölfe
Nombre de messages : 133 Classe : Le Taré Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (60/60) Munitions: (7/8) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Nouvelle Fiche: Maxime Lemoine Lun 3 Nov - 0:22 | |
| Pour moi c'est bon, tu sera donc Assombra!
Fiche validée! | |
|