The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Aliw Woma, alias Ragan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix Woma
J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Alix Woma


Nombre de messages : 3
Classe : Le Taré
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aliw Woma, alias Ragan Left_bar_bleue1/1Aliw Woma, alias Ragan Empty_bar_bleue  (1/1)
Munitions:
Aliw Woma, alias Ragan Left_bar_bleue0/0Aliw Woma, alias Ragan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Aliw Woma, alias Ragan Left_bar_bleue1/1Aliw Woma, alias Ragan Empty_bar_bleue  (1/1)

Aliw Woma, alias Ragan Empty
MessageSujet: Aliw Woma, alias Ragan   Aliw Woma, alias Ragan Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:51

Prénom : Alix (renié)
Nom :
Woma (renié)
Surnom :
Ragan, Nekrid
~-~-~-~-~-~-~-~




Age :
21 ans
Classe :
Le Taré (Le Glauque)
Métier :
gourou de secte satanique
Orientation sexuelle :
hétéro
Appartenance :
Assombra
~-~-~-~-~-~-~-~


Description physique :
Ragan a -pour commencer- un physique assez exotique. Plutôt petit et maigre (1,71 m pour 53 kg), il a depuis sa naissance une assez faible constitution, et un visage qui lui a valu de nombreux isolements. Imaginez un peu : un gamin de 13 ans avec des cheveux couleur platine et des yeux entièrement noirs, dans un collège peuplé de gens normaux, c’est normal qu’il se fasse rejeter. Il cache donc cette horreur sous une capuche prolongée d’un habit de cuir quasi-brut noir plutôt étrange avec ces épaulettes qu’on aurait dites faites en os ou en ivoire, ce col libre marqué d’une croix et tous ces morceaux de tissus volants ou accrochés comme décoration sur le torse et les abdos.

Son pantalon a également de quoi surprendre, étant donné qu’il semble couvert de hiéroglyphes Egyptiens (bien que ce ne soit en fait des dessins normaux). Mise à part ça (et les mitaines en cuir et en bandages qu’il porte), il est tout à fait normal (physiquement, tout du moins).

Il porte son holster sous la grande cape qui lui encadre les épaules et le dos, et son poignard est planqué dans un des replis qui courent partout sur ses étranges vêtements.

Description psychique :
Ragan est (comme il fut dit précédemment) fou. D’habitude, dans ce genre de contexte, un fou est habituellement un schizophrène paranoïaque cherchant à décalier son monde à coup de shotgun. Là non… C’est beaucoup plus subtil.
Ragan est en effet un schizophrène mégalomaniaque endurci, mais il ne se contente pas de tuer tout le monde. Il se donne une substance en se trouvant une raison de tuer quelqu’un après une longue séance de torture.

Il "offre" aux divinités (Dieu et Satan) la vie, le sang et l’âme d’une personne impure (ce qui nécessite que la personne ne soit plus pucelle), afin d’apaiser leurs courroux et de protéger les hommes.
"C’est par la main de Satan que Dieu reconnaît les siens" dit-il toujours. En d’autres termes, cela signifie : "qui ne se fait pas tuer par le contact d’un zombie est digne de vivre".

C’est également un pervers dominateur : à chaque fois qu’une chaste demoiselle entrait dans sa secte, il la violait au cours d’un acte sadomasochiste prônant une relation dominant/dominé afin de "l’introniser".

Autre chose : ne l’appelez JAMAIS Alix ou Woma, si vous ne voulez pas vous retrouver avec une fleur de sang sur le front.
~-~-~-~-~-~-~-~


But/Rêves : "purifier" tout le monde par "la main de Satan"
~-~-~-~-~-~-~-~


Attributs : 45 pts
Force : 4
Vigueur : 4
Dextérité : 6
Intelligence : 6
Volonté : 6
Perception : 7
Charisme : 7
Chance : 5

Points de vie : 40

Compétences de classe :
-Persuasion***
-Arme à feu**
-Maîtrise de la torture**
-Armes blanches*
-Psychologie**
-Séduction***
~-~-~-~-~-~-~-~


Inventaire :
-Magnum 45 230 pts
-30 balles pour Magnum (soi-disant saintes et bénites)
35 pts
-Holster
5 pts
-Vêtements de rechange (1 habit de mystique pourpre et noir, 1 tenue de bourreau et 1 habit de prêtre)
50 pts
-Poignard (pour la torture)
60 pts

Total : 380 pts
Reste :
20 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://drake-strip.over-blog.fr/
Alix Woma
J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Alix Woma


Nombre de messages : 3
Classe : Le Taré
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aliw Woma, alias Ragan Left_bar_bleue1/1Aliw Woma, alias Ragan Empty_bar_bleue  (1/1)
Munitions:
Aliw Woma, alias Ragan Left_bar_bleue0/0Aliw Woma, alias Ragan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Aliw Woma, alias Ragan Left_bar_bleue1/1Aliw Woma, alias Ragan Empty_bar_bleue  (1/1)

Aliw Woma, alias Ragan Empty
MessageSujet: Re: Aliw Woma, alias Ragan   Aliw Woma, alias Ragan Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:54


I) Une enfance aux prémices du crépuscule (0-6 ans).


Alix naquit dans un bienheureuse cadre : une clinique bien entretenue en plein cœur de la mégalopole grandissante qu'était Sirius. Ses parents (un négociant grec (Alix Herkol) et une simple ménagère américaine (Alexandra Woma)) avaient émigré dans ce paradis terrestre 23 ans avant le bombardement et s'étaient rencontrés là-bas. Ils avaient vécus une vie de paradis ensemble, rapprochés par leur religion commune, le protestantisme (point IMPORTANT).
Ses parents firent fortune en créant un petit commerce qui grandit très vite. Il fut donc suivit pendant ses 5 premières années éduqué par un tuteur fortement chrétien antiprotestant, bien que ses parents ne le sache pas. Il apprit donc le christianisme anti protestantisme, ainsi que l'américain, les rudiments du français, les maths, l'histoire-géographie, etc...
Il fut en fait totalement façonné par ce grand tuteur maigrelet à la barbichette pointue. A l'âge de cinq ans, il enferma ses parents, sans vivres ni oxygène, dans la cave de son manoir (celui même qui servit par la suite de QG aux Von Kröne (je peux enlever ça si ça vous dérange)), convaincu que les protestants étaient des bâtards impurs et qu'il fallait les tuer.
Cet affaire fit un bruit pas possible et fit perdre pas loin de 3 points à la bourse de Sirius. Le petit, que l'on considérait comme une pauvre victime innocente, fut emmené dans un internat, avec des vrais gens dedans.

II) La vie en société, ou comment haïr facilement la race humaine. (6-16 ans)

Alix suivit donc des cours normaux dans cette internat, et se révéla être un surdoué, ce qui, en plus de son physique étrange et de sa faible carrure le désigna d'office comme bouc émissaire attitré. Il vécut un véritable enfer jusqu'à 13 ans, au moment où son caractère futur commença à s'affirmer et où il commença à porter ses vêtements étranges. De bouc émissaire, il commença à se défendre par les mots, désarçonnant ses opposants par sa langue bien pendue et peu à peu, il commença à se faire un cercle d'amis et d'admirateurs, car les gens trouvaient qu'il avait "la classe" avec son style limite gothique, son cynisme, son humour noir et sa misanthropie.
Enivré par sa notoriété, il commença à pourrir de l'intérieur et fonda son premier cercle de vénération satanique à l'âge de 16 ans.
Ses amis devinrent ses conseillers et ses admirateurs ses larbins. A ce moment, il ne pratiquait que les messes noires et les sacrifices animaliers, ainsi occasionnellement des profanations de cimetière.



III) Satanisme, perversions et sacrifices (16-18 ans)


Au fil du temps, ses larbins et conseillers devinrent des fanatiques, convaincus par la langue bien pendue de leur gourou. Au fil des ans, beaucoup de rumeurs de suicides de masses, de viols et de disparitions soudaines coururent dans l’internat.

Les rumeurs son t souvent fondées, et là c’était le cas… Ragan (car c’était désormais son nom officiel) convainquait ses fidèles d’offrir leurs vies à Satan lors de suicides rituels. Pour les viols, il prenait la virginité de toute demoiselle au cours d’un acte de perversion sadique. Quand aux disparitions, c’est lui qui procédait à des sacrifices sanglants. Cela se passait toujours de la même manière :
1) Il était sur son trône, dans la crypte antique de l’internat, reconvertie en cercle satanique, caressant la tête d’une de ses fidèles soumises.
2) Il était agité de spasmes violents puis, quand elles s’arrêtaient, annonçait la nature du sacrifice exigé par Dieu et Satan.
3) Il revêtait alors son costume de bourreau.
4) Il suspendait son tribut par les pieds à un crochet planté dans le plafond, ligoté et nu comme il se doit.
5) Il les laissait ainsi durant 3 heures, puis les torturait longuement avec divers outils, comme des scies, des fouets ou des couteaux.
6) Puis, quand il estimait que ce fut assez, il lui tranchait la gorge et recueillait son sang dans une bassine, avant de prendre le cœur de son tribut, puis il brûlait ses deux composantes après avoir bu un peu de sang dans un calice.

Il continua son manège impunément jusqu’à son bac, à 18 ans, au moment même où les militaires commençaient à entraver la ville.


IV) La Main de Satan (18 ans-de nos jours)


Ragan remarqua bien vite la sur-affluence de militaire dans la ville. Il crut tout d’abord que c’était en rapport avec ses actions meurtrières. Il arrêta donc ses activités durant 2 mois, mais rien ne cessa. Il remarqua alors que des gens dans son école devenaient de plus en plus agressifs et irritable.
Mais, ces gens là disparurent les uns après les autres, et de manière inexpliquée… Il sortit donc une nuit, en plein couvre-feu, armé de 5 de ses fidèles, et ils découvrirent l’infection des zombies, zombies qui d’ailleurs les avaient attaqués. Il envoya ses fidèles à la boucherie afin de pouvoir se tirer en vitesse.
Il cogita durant plusieurs semaines sur le sujet, et de cette réflexion sorti l’hypothèse d’un test divin et infernal, et fut également persuadé que la morsure des zombies était le vecteur d’une bénédiction que, si elle ne vous contaminait, vous élevait au-dessus de la plèbe.
Sa vie avait désormais un but : bénir ses contemporains par la Main de Satan, afin qu’ils puissent recevoir la bénédiction de Dieu. Il refusa cette bénédiction, estimant qu’il devait prêcher la bonne parole.

Le jour du bombardement, il entendit les avions bien avant de les voir. Puis il les vits, oiseaux de nuits, annonçant destruction et ravage dans ce berceau de civilisation. Il eut juste le temps de se précipiter dans sa crypte avant que la pluie de bombe ne tombe sur la ville.

Il sortit de la crypte trois jours plus tard, armé d’un magnum précédemment récupéré dans une des armureries de coin, ainsi que d’un simple poignard. Il vit les corps gisant autour de lui et, en bon chrétien, fit toute une cérémonie afin de bénir les âmes pécheresses (car malgré le satanisme, il restait un chrétien accompli).

Il reprit sa vague de « bénédiction » zombifique 6 mois durant, rassemblant à chaque fois ses douze apôtres, avant de les envoyer au suicide contre une troupe de zombis, et fut un principal alimentateur de la Horde.

Mais au bout d’un temps, il comprit qu’il ne pouvait survivre seul. Il chercha don cun lieu d’asile dans cette ville folle, et arriva devant l’église, seul lieu où il se sentait « chez lui », et rejoignit les Assombras.
Revenir en haut Aller en bas
http://drake-strip.over-blog.fr/
Albrecht Von Kröne
Chef des Eisenwölfe
Albrecht Von Kröne


Nombre de messages : 133
Classe : Le Taré
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Aliw Woma, alias Ragan Left_bar_bleue60/60Aliw Woma, alias Ragan Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Aliw Woma, alias Ragan Left_bar_bleue7/8Aliw Woma, alias Ragan Empty_bar_bleue  (7/8)
Points d'Action:
Aliw Woma, alias Ragan Left_bar_bleue1/1Aliw Woma, alias Ragan Empty_bar_bleue  (1/1)

Aliw Woma, alias Ragan Empty
MessageSujet: Re: Aliw Woma, alias Ragan   Aliw Woma, alias Ragan Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:13

Je lisais tranquillement ta fiche quand j'ai vu un lien vers ton blog dans ton profil....

Comme tu le dis toi même, tu as 14 ans, et dans le règlement que tu as du normalement dû lire nous précisons que Death Walk est réservé aux 16 ans et plus.

Inutile de continuer donc, ta fiche est refusée, tu es trop jeune.

Je ne m'en fais pas pour toi, tu as un bon style d'écriture, tu trouverras je l'espère un autre forum pour t'amuser.

Si cela peut te rassurer, je n'aurais pas validé ta fiche, trop irréaliste (plein de mort sans poursuite judiciaire, c'est un peu gros et ça allait vite dans du gore gratuit sans fondement).

Bref, voilà, fiche refusée, pas la peine d'en faire une autre car tu es trop jeune, et dans le règlement le forum est interdit au moins de 16 ans. C'est notre règle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliw Woma, alias Ragan Empty
MessageSujet: Re: Aliw Woma, alias Ragan   Aliw Woma, alias Ragan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliw Woma, alias Ragan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan Longhorn, alias Meg'.
» Essais d'Alexandre
» Fran Abrahams, alias Frankenfran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Cimetière :: Morgue-
Sauter vers: