|
| Hazel Hart-Meyer | |
| | Auteur | Message |
---|
Hazel Hart-Meyer Petite mascotte des Illuminés
Nombre de messages : 84 Age : 33 Classe : Glauque Date d'inscription : 27/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (50/50) Munitions: (0/0) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Hazel Hart-Meyer Sam 4 Oct - 20:25 | |
| Prénom : Hazel Nom : Hart-Meyer (les noms de famille de son père et de sa mère sont accolés) Surnom : "Ma petite Hazel"
Age : 13 ans Classe : La glauque. Métier : Pour une gamine de cet âge, il est quasi-imossible d'avoir un métier. Quoique faire l'objet d'une manipulation n'est pas de tout repos... Orientation sexuelle : Si elle était plus âgée on pourrait dire qu'elle est griffinophile. Appartenance : Assombra
Description physique : D'apparence, cette jeune fille ressemble étrangement à une poupée bien qu'elle soit plus grande que l'un de ces jouets. Elle n'est pas non plus très grande et même un peu plus petite que la moyenne donc environ un mètre quarante. Certaines personnes disent d'Hazel qu'elle parait encore plus jeune que son âge véritable mais tout est question de point de vue. Ses longs cheveux blonds et fins lui arrivent à mi-hauteur des omoplates et couvre sa nuque de couleur diaphane . Ce teint particulier tranche avec la vivacité, l'intensité de son regard bleu océan quand elle le pose sur cet homme si particulier qu'est Griffin. En temps normal, il reste toujours aussi captivant mais moins vif qu'en ce cas particulier. Hormis celà, d'un point de vue plus général, elle a bien ce beau visage poupin et plutôt arrondi des poupées de porcelaine. Jusque là, nous pouvons dire d'Hazel qu'elle fut bien gâtée par la nature. Ce qu'il y a de perturbant en fait chez cette jeune enfant, c'est plutôt ses goûts vestimentaires qui changèrent peu après la mort de ses parents. Elle qui n'avait porté que de belles robes à l'aspect satiné, de couleurs pâles et claires, la voilà qui portait désormais robes noires dentelées et attachait de temps à autres ses cheveux avec des rubans tout aussi sombres. Elle était devenue ce qu'on appelle communément une "gothique". Si ses tenues paraissent à la fois différentes de par les coupes et les formes, et identiques par le style- plutôt élégant il faut avouer- adopté, seul un ruban rouge sang, soigneusement noué autour de son cou est toujours présent. Bref, son jolie minois est pour le moins attrayant mais disons que son côté petite sainte sombre peut être déstabilisant sauf si bien évidemment, celà vous plait encore plus.
Description psychique : Si vous l'aviez connu avant d'être ce qu'elle est désormais, vous auriez vu une petite fille des plus sage et obéissante, tantôt câline, tantôt boudeuse, une jeune fille comme on rêve d'avoir. Elle avait des intérêts bons et sains pour son esprit et pour devenir une brillante jeune femme. Vous auriez pu découvrir aussi une gamine pleine de vie et souriant à tous les inconnues, leur parlant avec la plus grande des politesses possible à son âge. Vous l'auriez vu cette tendre et délicieuse Hazel. Mais le passé est mort et devant se dresse l'avenir. Si vous la rencontriez maintenant, vous pourriez avoir d'Hazel l'image d'une fille dérangée et du genre imprévisible. Elle se comporte bizarrement comme si elle était lunatique mais celà ne résulte que du fait qu'elle croit se comporter d'une manière tout à fait banale. Son esprit a été changé après avoir bu tant de paroles et de promesses de liberté retrouvée. Tous savent à quel point l'insouciance des enfants est un avantage: ils sont de ce fait plus "maléable", plus facile à modeler et donc apte à accepter une façon de penser qui leur parait naturelle mais qui n'est pas toujours "dans le droit chemin". Ainsi Hazel est plutôt difficile à cerner. Tâchons de ne pas oublier le comportement qu'elle adopte en présence du respectable Griffin Nightingale. Il est un peu comme l'être divin du clan mais surtout un père de substitution pour Hazel. A moins d'être Griffin lui-même, vous n'obtiendrez pas forcément tout ce que vous voulez. Aux yeux de la petite demoiselle, seul Griffin peut lui demander n'importe quoi. Elle lui sera toujours obéissante et restera calmement avec lui si bien sûr il accepte qu'elle soit avec lui. En sa présence, il peut arriver que la jeune fille se montre méprisante. Même si son innocence n'est plus, elle reste une gamine avant tout.
But/Rêves: Des buts? A 13 ans? Non, elle rêve juste de rester aux côtés de Griffin.
Histoire : Revenons au début, avant même la naissance d'Hazel. C'est à Tulsa, dans l'Oklahoma que débute cette histoire. Tulsa est la seconde plus grande ville de cet état et possède une économie plutôt diversifiée. Mais comme souvent, qui dit grande ville dit importante criminalité. On retrouve à Tulsa de nombreux cabinets d'avocats. Voyez-vous où nous allons en arriver? Non? Le père d'Hazel était l'un de ces défenseurs des droits et de la justice. Marlon Hart était un homme tout à fait respectable et reconnu pour ses talents et les impressions qu'il donnait à chacun de ses procès. Un homme brillant et bon qui défendait les intérêts de la vérité. Derrière ce grand homme des plus appréciables, derrière cet orateur talentueux résidait un homme tout à fait banal, animé par des sentiments tout à fait humains. La mère d'Hazel, Janet Meyer, n'était autre que la secrétaire de cet avocat. Cette dernière n'était arrivée que récemment dans les murs du cabinet dont Mr. Hart faisait parti quand les forces de la nature finirent par les unir. Processus rapide, non? Cette femme était charmante, simple, organisée -qualité nécessaire à une secrétaire- et un brin timide. Ils prenaient évidemment garde à ne pas mêler vie sentimentale et vie professionnelle, mais que voulez-vous? Les tendres regards qu'ils posaient l'un sur l'autre, cette manière parfois maladroite de cacher la gêne quand on devait s'appeler "madame" ou "monsieur", tout ceci les trahir rapidement. Personne ne leur en tenait vigueur. En fait, on disait de leur histoire qu'elle était "un conte de fée terrestre", "un véritable amour comme on en voit trop peu". Ils formaient le beau couple de bons américains.
Ils emménagèrent rapidement ensemble comme tous amoureux font. Très vite ils parlèrent de projet de mariage, d'avoir des enfants -3 peut-être-. Elle était la femme de sa vie et lui était l'homme de sa vie, ils en étaient certains. Ils se marièrent près d'un an après leur rencontre et l'annonce de la grossesse succéda à la belle union de cet homme et cette femme, liés par les liens sacrés du mariage, dans la vie jusqu'à ce que la mort les sépare, pour le meilleur et pour le pire. La joie fut immense à l'annonce de cette heureuse nouvelle. Durant les premiers mois, Janet continua à classer des papiers, passer des coups de fil, etc...jusqu'au moment où Marlon décida qu'il était temps qu'elle se repose car le terme de la grossesse approchait à grande vitesse. Janet aurait bien continué encore un peu son boulot mais devant l'envie de son mari pour que tout se passe bien, elle se résigna à se reposer.
La naissance se passa fort bien. Aucune complication ne vint se mêler à l'affaire. Hazel naquit donc à Tulsa, entouré par des parents heureux et d'un amour sans limite déjà, bien qu'elle venait tout juste de montrer le bout de son nez en ce bas monde. Le prénom de la petite aurait dû être Grace mais Hazel était l'un des prénoms que les parents avaient retenu et en voyant cette petite fille aux beaux yeux bleus, ils décidèrent de l'appeler Hazel. Elle avait les yeux bleus de son père et les beaux cheveux blonds de sa mère. Pendant les quelques jours où la mère resta dans son lit d'hôpital, Marlon pouvait observer la beauté de sa première petite fille. C'était une expérience unique qu'il n'aurait raté pour rien au monde. Il adorait prendre dans ses bras cette fillette si fragile et si précieuse. Ils quittèrent assez rapidement la maternité et sa pouponnière pleine d'enfants pour rentrer à la maison. Chez eux, tout était déjà prêt. Le berceau n'attendait qu'Hazel, un beau berceau de bois sombre et verni. Le linge de lit était blanc et sentait la fleur de rose, soigneusement confectionné dans des matières douces et soyeuses. Des peluches attendaient d'être prises dans les si petites mains d'Hazel. Toute la famille était heureuse comme sur les tableau de la parfaite société américaine: Un père et une mère qui travaillaient et gagnaient suffisament d'argent pour élever une belle petite fille, magnifique même, dans une maison avec tout le confort nécessaire et avec un jardin entretenu régulièrement. Certaines personnes de leur entourage avouaient les envier quand ils voyaient leur famille, leur vie. Mais maintenant qu'ils avaient réussi à faire ce qu'ils voulaient, à savoir un mariage féerique pour commencer puis un premier enfant, qu'allaient-ils faire? L'homme est un être de désir et d'autres projets s'offraient à eux, comme celui de quitter Tulsa pour aller à Sirius, ville ô combien prospère à cette époque.
Le temps passe tellement vite que l'on ne se souvenait plus exactement de quand ils quittèrent Tulsa. C'est sans compter sur l'atmosphère bien particulière qui règne à Sirius. La famille Hart-Meyer se croyait presque au paradis tellement le lieu était, dirons-nous, riche économiquement et au niveau communautaire. Cependant, ils s'y sentirent fort bien. Ils s'installèrent dans un grand appartement, un nouveau petit nid douillé non loin du nouveau cabinet dans lequel Marlon travaillait maintenant. Janet, elle, restait à la maison pour garder sa fille. Jamais il ne lui vint à l'esprit de laisser sa petite Hazel entre les mains d'une nourrice et autre car elle voulait que la petite soit élevée avec leur amour. Ils remplirent d'une façon fort honorable leur devoir de parents. La petite devint une fillette très appréciée et bien éduquée. Seulement...Revenons aux temps présents pour se situer à nouveau dans cette histoire. Il y a donc quelques mois, la vie à Sirius se faisait de plus en plus pesante et il était devenue normal de voir des gens paranoïaques. Les présences militaires armées et toutes les règles instaurées ne faisait que renforcer cette impression d'insécurité grandissante. Que se passait-il à Sirius? Pourquoi un couvre-feu? Autant de questions sans réponses Pourquoi? Peut-être qu'il n'y avait pas de réponses. Peut-être que la politique n'entendait pas ces questionnements, ignorance volontaire ou involontaire. Mais celà ne change rien à cette histoire car il y a à peu près 6 mois, un couple qui avait déjà la trentaine ainsi que leur petite fille blonde se préparaient à rentrer à leur appartement. Il n'était pas loin d'un restaurant qui s'apprêtait à fermer, couvre-feu oblige. Il n'y avait que 2 rues qui séparaient les deux lieux, rien que ça mais juste suffisant pour faire basculer des vies. Il commençait à se faire tard et la soirée fut excellente mais il faut dire que dehors c'était assez glauque quand on voyait juste les ombres de quelques personnes défiler sur les murs. Sirius n'était plus ce petit bout de paradis du début. On voyait tout sous un angle nouveau depuis que l'inquiétude avait gagné quasiment toute la ville. Heureusement, il existait encore des moments heureux comme les moments de sorties mais c'était assez limité dirons nous. Pour cette occasion heureuse, la mère, Janet, avait mit sa plus belle robe, sobre et élégante dans les tons violets. Le père, Marlon, s'était vêtu de l'un de ses costumes comme à son habitude. Le restaurant n'était du genre restaurant chic mais peu importe. La petite fille qui répondait au nom d'Hazel portait, elle, une jolie robe rose avec des souliers blancs. Elle ressemblait à une petite princesse, magnifique petite poupée qui tenait la main de l'un de ses parents dans chacune des siennes. Ils se remémoraient déjà les instants passés en dehors de la réalité des choses et ne semblaient ne plus faire attention aux bruits qui les entouraient. On ne savait s'il fallait s'inquiéter en entendant du bruit ou si le silence de plomb était plus rassurant.
Ce soir là, des cris terrifiants couvrirent tout le reste, que ce fut silence ou bruit, des cris comme on en entend seulement dans les moments de paniques, de terreur intense et indescriptible. Le lendemain, personne ne su ce qui était arrivé dans la rue juste avant celle où ils habitaient. Il ne restait que les marques et restes d'une attaque d'une violence inouïe. Il y eut cependant un miracle, un petit miracle même: la fillette qui avait été retrouvé dans cette rue avait été transporté d'urgence à l'hôpital. pourquoi était-elle en vie? Nul ne le savait en fait, un mystère impossible à élucider ou plutôt encore sans réponse. La petite Hazel était plongé dans un coma car elle avait perdu beaucoup de sang, même trop pour rester éveiller et son corps avait donc décidé de se mettre en repos. Elle était le petit miracle local ou du moins la rescapée. En fait, on ne savait si elle sortirait de ce coma et en y réfléchissant, peut-être qu'elle n'avait pas autant de chance que ça car maintenant elle était orpheline. En tout cas, elle resta seule dans cette chambre d'hôpital pendant trois ou quatre jours seule après quoi, elle reçut la visite quotidienne d'une femme qui devait avoir elle aussi la trentaine. Elle n'était pas une totale inconnue. Elle s'appelait Lexi Calaway et fut une bonne amie de la famille. Oui, elle fut. Les parents d'Hazel l'avaient connus et beaucoup appréciés mais il faut dire qu'elle avait changé. Elle était devenue pour le moins étrange, parlant de fin du monde, d'êtres anciens et malsains qui viendraient reprendre ce qu'ils avaient perdus. A début, ce ne fut que quelques suggestions sans importance mais au fur et à mesure les sujets étaient devenus récurrents jusqu'à devenir une obscession. Ce fut pour le bien d'Hazel que cette femme dérangée avait été écarté de la belle famille venue du centre des Etats-Unis. Quel comble! Maintenant elle venait au chevet d'Hazel en attendant qu'elle se réveille car tout le monde sait que la petite n'avait plus de parents.
Dernière édition par Hazel Hart-Meyer le Sam 4 Oct - 21:07, édité 2 fois | |
| | | Hazel Hart-Meyer Petite mascotte des Illuminés
Nombre de messages : 84 Age : 33 Classe : Glauque Date d'inscription : 27/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (50/50) Munitions: (0/0) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Hazel Hart-Meyer Sam 4 Oct - 20:26 | |
| Hazel reprit connaissance qu'au bout de trois semaines, une période bien longue durant laquelle on avait parlé d'un double meurtre commis sans doute par des délinquants et qui auraient laissés pour morte la petite fille qui les accompagnait. C'était effroyable de savoir ça mais quand on y pense dans la situation actuelle, ça aurait été plus rassurant que de savoir que des zombis étaient dans la ville. Quand le petit miracle se réveilla, Lexi était à ses côtés. Hazel ne se souvenait de rien, semblant souffrir d'une amnésie dû à un traumatisme énorme mais ce n'était pas vraiment celà. Bien sûr, elle demanda à Lexi pourquoi elle se trouvait à l'hôpital et pourquoi papa et maman n'étaient pas là eux. "L'amie" lui répondit sur un ton calme que ses parents étaient en vacances et qu'elle avait se garde durant cette période. Malheureusement, Hazel avait glissé dans la baignoire et s'était malencontreusement et durement frappé la tête sur le rebord de la baignoire. Voilà la raison de son arrivée à l'hôpital. Le monstrueux double homicide était caché par une simple chute. Hazel ne chercha pas à en savoir plus et rentra avec mademoiselle Calaway -son compagnon avait préféré qu'ils se séparent alors qu'ils s'entendaient à merveille, du moins au début de leur relation-. Ainsi, voilà l'origine du changement chez Hazel, cette petite fille merveilleuse qui est devenue une partisante de Griffin Nightingale. Pendant près de 4 mois, Lexi cacha la vérité à l'enfant mais veilla bien évidemment à ce qu'elle devienne une bonne Assombra. Curieusement, Hazel portait beaucoup d'intérêt pour les histoires glauques de mort-vivants et autres créatures de l'ombre. Qui aurait cru qu'elle n'était pas simplement amnésique mais aussi dérangée par une psychose. Elle ne recouvra jamais la totalité de sa mémoire, il restera toujours la zone d'ombre de l'incident. Son comportement avait changé et elle devenait parfois agressive quand elle sentait de l'insécurité. Certains bruits dérangeait Hazel, "ma petite Hazel" comme Lexi aimait l'appeler. Physiquement, elle était devenue une personne assez peu ordinaire mais peu importe, elle ne s'en rendait pas tellement compte, elle n'avait que 13 ans. Au bout de ces mois, Hazel était bien imprégnée par les sombres pensées de cette femme qui vantait les bienfaits de la parole de Griffin, le décrivant comme étant un demi-dieu, homme de la situation. Il protégerait tous ceux qui veulent le suivre. Lexi avoua à Hazel aussi enfin la vérité: ses parents avaient été tués par une horde de zombis mais l'existence de ces derniers n'était plus un secret. A partir de ce moment là, elle se rangea de façon définitive du côté des Assombras. Les motivations qui avaient conduis Lexi à prendre Hazel sous son aile? Seulement de la protéger bien que la manière était assez originale.
Maintenant organisés en clans distincts, les habitants de Sirius se défendaient à leur façon. Pour Hazel, il ne faisait plus aucun doute que la meilleure manière de survivre était de suivre Griffin, de boire ses paroles et de mettre ses idées en pratique. Elle le rencontra quelques temps après avoir enfin eu connaissance du décès de ses parents. Il faut dire qu'une si jeune fille dans ses rangs, ça se fait vite remarquer. Ainsi, il la remarqua, elle qui le voyait comme un sauveur. Elle se souvient de ce moment où il s'approcha d'elle et s'accroupit devant elle car elle était bien plus petite que lui. Il passa sa main sur son visage et commença à lui parler. Elle ne se souvient par contre plus exactement de quoi ils parlèrent car elle fut comme hypnotisée à partir du premier mot qu'il lui adressa. L'instant fut court ou peut-être long, Hazel ne se souvient plus mais ce fut le plus beau des moments. A partir de ce moment là, elle considéra Griffin comme son père et chaque fois qu'il lui prêtait attention c'était un instant heureux. Pour lui, elle commença à manipuler des petite armes à feu et jamais elle ne pense rien qu'une seconde à partir. De toute façon, livrée à elle-même elle ne survivrait jamais. L'histoire d'Hazel continue à s'écrire entre les mains des Assombras et de son Chef si charismatique.
Attributs: Force : 4 Vigueur : 5 Dextérité : 6 Intelligence : 6 Volonté : 6 Perception : 5 Charisme : 6 Chance : 7
Points de vie : 50
Compétences de classe : ·Armes à feu * ·Discrétion ** ·Provocation ** ·Vigilance ** ·Furtivité * ·Baratin **
Inventaire : 400 points
·Vêtements de rechanges: 50 points (Encore des robes noires dentellées) ·H&K Usp : 150 pts
Reste 200 points. | |
| | | Griffin Nightingale Leader du Clan Assombra
Nombre de messages : 590 Age : 44 Classe : Le Taré Localisation RP : Chapelle des profanes Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (50/50) Munitions: (30/30) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Hazel Hart-Meyer Sam 4 Oct - 21:21 | |
| Coucou Hazelounette ^^ En tout premier lieu, je tiens à dire que je suis vraiment très heureux de te voir sur ce forum, j'ai vraiment espéré ta venue alors que tu n'étais pas là, et sincèrement ça me fait plaisir que tu sois parmi nous *__* De plus tu as choisis de jouer parmi les Assombra, vraiment je ne pouvais rêver mieux. Autre point, comme je le disais à Berth en voyant l'avatar, je kiffe énormément... comme elle le sait je suis fan de l'anime dont c'est tiré, et du personnage plus particulièrement, vraiment du très bon goût, ceci étant appuyé par un prénom très approprié. Allez, j'en termine avec les éloges personnelles et je vais attaquer la fiche plus en détail, cette fiche que j'ai attendu avec impatience toute cette semaine. Une fiche bien travaillée mais cela ne m'étonne pas. Comme dit, tu a fait d'énormes progrès en rp depuis tes débuts et j'avoue être vous le charme du personnage, de la qualité de la fiche. Premier point, l'orientation sexuelle, les rêves.... J'ADORE !!! (comment ça je ne suis pas objectif ?! Je vous proute tous et na ! è_é) - Hazelounette a écrit:
- Si elle était plus âgée on pourrait dire qu'elle est griffinophile.
C'est ainsi que devraient être toutes les femmes adultes, enfin nous savons tous qu'elles le sont toutes sans se l'avouer en fait *sifflote, mode mégalo, vantard et con branché sur on" Perso, j'adore comme dit plus tôt, le concept me plaît, je pense qu'Hazel apportera un vent frais dans ce monde brutes, une jeune fille moins innocente que tu ne veux nous le faire croire je suis sur *sort*. C'est un concept vraiment plaisant à mes yeux. Les descriptions me plaisent, l'histoire tout autant, c'est travaillé et c'est toujours ce que je recherche, n'aimant pas une fiche toute bâclée, ce qui est loin d'être le cas ici. Pour les attributs, j'ai hésité sur un ou deux points, ceci dit je pense que tout passe au final, j'hésite toujours au passage. Les compétences me semblent plutôt bien choisies, vraiment rien à redire de ce côté. Allez, sans tarder et avec grand plaisir, je te valides tite Hazel ^^ Je rajoutes que tu as méritée un petit bonus en bonne griffinophile ! Signé qui plus est ! Sois la bienvenue, tu peux commencer le rp là ou tu le désires, hormis mon topic fermé pour l'instant (bouhouhou). J'espère avoir de nombreuses occasions de croiser ce personnage plaisant en rp ^^ - Spoiler:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hazel Hart-Meyer | |
| |
| | | | Hazel Hart-Meyer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |