The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Essais d'Ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Death
J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Ange Death


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation RP : qui sait?
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Essais d'Ange Left_bar_bleue50/50Essais d'Ange Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Essais d'Ange Left_bar_bleue0/0Essais d'Ange Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Essais d'Ange Left_bar_bleue1/1Essais d'Ange Empty_bar_bleue  (1/1)

Essais d'Ange Empty
MessageSujet: Essais d'Ange   Essais d'Ange Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:25

Prénom : Elle a effacé ses traces, sa carte, sans doute fausse, indique Ange.
Nom : De même que pour le prénom, le seul nom connut est Neko.
Surnom : Neko, Ange, voir Draculette

Age : 20 ans
Classe : La tarée
Métier : médecin
Orientation sexuelle : bonne question
Appartenance : Lamento

Description physique : Ange est une jeune femme aux cheveux bleu électrique et aux yeux bleu azure assez brillant. De taille moyenne avec un petit mètre soixante, elle ne pesse pas plus de quarante kilos et encore tout habiller après jour de grand bouffe. Son teint pâle indique des problèmes de sentait, mais le reste de son corps indique le contraire….surtout sa carte de visite, car ange est assez bien lotie par là. Quand on fait attention à ses cheveux on peut voir que cette couleur si singulière est naturelle, sans doute dut à une dégénérescence chromosomique lors de la gestation. Un autre détaille est cette étincelle de folie que l’on perçoit au fond de ses yeux à la vue du sang...personne ne sait la raison de cet étincelle, enfin personne qui ne l’a côtoyé plus d’une journée. Toujours dans sa tenue d’infirmière malgré sont statue de médecin, elle semble avoir une véritable collection d’uniforme, et tous ne sont pas d’origine médico-réglementaire. De plus elle porte toujours un petit collier représentant un ange pris au piège de branche de rosier. Pour finir elle à un lys noir tatouer sur l’épaule gauche.

Description psychique : Heum…Bon, alors débutons par les point normaux. Tant qu’il n’y a pas de sang en vue, Ange est une fille joviale, allumeuse de première et toujours a provoquer les garçons et les filles. Ange sait manipuler les autres comme elle veut pour leur faire faire ce qu’elle veut. Mais passer outre ce détaille, c’est une fille fidèle qui veux aider les autres, enfin dans le but qu’ils lui servent un jour ou l’autre. Elle présente des faiblesses plus qu’amusante, le nom de Neko lui va comme un gant puisque son comportement face aux stimuli félin son semblable, clochette, laine, herbe à chat, et même le lait sont des arme redoutable pour faire d’Ange un chaton domestique des plus docile. A part cela, Ange est une fille instruite qui aime partager son savoir au près des autres. Bon, maintenant l’effet que la vue du sang a sur elle. Et bien pour faire simple le sang l’hypnotise elle n’a plus qu’une idée, le boire, gouter cette saveur métallique et fruitée...bref elle est hémophage et même complètement vampirique. C’est la raison de son surnom Draculette. Il est bon de noter qu'elle est une véritable psychopathe qui a étudié chaque millimètre du corps humain et son anatomie pour pouvoir trouver les points où trancher pour avoir le meilleur débit de sang.

But/Rêves: Ange n’as qu’un butte dans la vie, s’amuser jusqu’a ce que la mort vienne la visitée. Sinon elle veut pouvoir goutter à tous les types de sang de cette ville.

Histoire :
Les raison qui on poussée Ange à venir sur Sirius avant l’arriver des zombis sont foule, ont la vue arriver un jour avec son passeport, faux certes mais personne ne voulait lui demandait des compte puisqu’elle n’était pas rechercher par les autorités internationale.

Mais même si vos personnage ne sont pas censée connaître son passée je vais vous le narrer.
Ange, de son vrai nom Amelia Du Cent Versé, nom presque prémonitoire pour la petite, est née le 30 octobre 1988 dans une clinique de la plus belle ville du monde, Venise. La petite était une surprise avec ses yeux azure et son duvet bleu, mais se fut sa peaux blanche délavée qui fut la plus grande surprise. Bien qu’en parfaite santé le teint de la jeune fille restait cadavérique. Mais ce ne fut pas un problème pour ses parents. Par contre la tendance qu’avait leur fille à se comporter comme un chat semblait plus les inquiéter. Mais la petite leur prouva que cela ne porterait pas préjudice. La petite grandit donc sans autre problèmes. Car oui, bien que vampire dans l’âme depuis toute petite la jeune fille put masquait ses instinct jusqu’à environs ses 10 ans. Ce jour là, la petite Amelia s’en souvient comme si c’était hier, nous étions le 9 Avril 1998, alors que la petite jouer avec les enfants d’amis de la famille, le plus jeune d’entre eux se blessa gravement à la jambe. Le petit frère parti chercher l’aide des parents, et la petite resta avec le pauvre blessé. Il ne fallu que deux minutes au petit bout pour rejoindre les adulte et encore trois pour les guider sur la scène du table morbide. Car quand ils arrivèrent, ils virent Amelia pencher sur le jeune homme la bouche dégoulinant de sang et le pauvre garçon inconscient. Les parents furent choqués, le plus petit traumatiser, et l’ainé avait périt depuis plus de deux minutes d’anémie dut au vampirisme de la gamine. Après plusieurs séjours chez des psychologues qui furent surprit de voir le changement de comportement de la petite face au sang elle fut relâcher avec un traitement pour les cas d’hémo-famine comme la petite appeler ce syndrome étrange.

La petite dans un élan de masochisme ou de folie se lança dans des études de médecine, et suivait des cours de psychologie pour maîtriser ses pulsions. Elle obtint son diplôme de médecine et put enfin devenir médecin dans des grands hôpitaux. Elle fit carrière se servant de ses cours de psychologie pour apaiser les familles ou proches, et usant sans remords de ses charme pour les plus récalcitrant. Mais sa carrière de médecin eut une tache au tableau, l’affaire Dorinson, un homme qui arriva aux urgences après s’être blessait gravement au niveau du cou. Amelia était la médecin qui dut s’occuper de ce cas, et se fut une rechute qui en fut le déboucher, bien que s’étant acharné a fredonner comme a son habitude pour refouler sa soif, celle-ci fut plus fort que la chanson cette foi-ci. Elle se régala du sang du pauvre homme. Mais voila, quand on se rendit compte de cela trois problèmes survinrent, d’une part cet homme était une personne d’influence, donc avouer que c’est une personne en service qui l’avait tué c’était la fin de la clinique, d’autre part Amelia était non seulement la fille du financeur principale de l’hôpital, mais aussi la plus douer des médecins. Ainsi l’affaire fut étouffer et la jeune fille eut une demande claire de quitter le service de son propre chef. Elle prit donc ses affaire, alla se chercher de faux papier pour débuter une nouvelle vie loin de Venise, et c’est ainsi qu’elle arriva en ville le cœur léger et inconnu de tous. Elle intégrât la clinique de la ville et depuis lors ses crise ne sont viser que sur les poche de sang qui se trouve en réserve et sur les morts, avec autorisation du directeur vue son niveaux de compétence et la lettre de recommandation du directeur de son ancien hôpital.

Ange resta dans la ville alors que l'on parlait de quarantaine car elle ne voulait pas quitter le petit nid douillet qu'elle avait trouver ici bas. Elle avait par ailleurs compris très vite la situation précaire de la ville dans le comportement des militaires de la ville. Elle avait donc déjà fait ses réserve dans sa cave et c'était enfermait très peu de temps avant le bombardement. Et ainsi fut sauver le jour J.

Attributs :
Force : 3
Vigueur : 5
Dextérité : 6
Intelligence : 7
Volonté : 6
Perception : 5
Charisme : 7
Chance : 6

Points de vie : 50.

Compétences de classe :
Médecine : ****
Premiers soins : ***
Psychologie : **
Savoir : *
Chant : *
Séduction : **

Inventaire :
-scalpel (médecine) force+5
-Médi-Pack :
(comprend bandes, sparadraps, pansements, désinfectant, 6 seringues de contrepoison agissant contre tout type de toxine, divers produits : Morphin, baxters, perfusion, calmants, de quoi créer des infusions et conserver frais quelques échantillons de n'importe quoi)
-Médi-Kit :
(comprend bandes, sparadraps, pansements, désinfectant, et 3 seringues de contrepoison agissant contre tous types de toxines)
- vêtements de rechanges : 3 ensembles de plus en plus courts.
- Briquet, Zipo
- Rossignoles (trousseau de crochetage)
- Lampe torche
- Sac à dos
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Nightingale
Leader du Clan Assombra
Griffin Nightingale


Nombre de messages : 590
Age : 44
Classe : Le Taré
Localisation RP : Chapelle des profanes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Essais d'Ange Left_bar_bleue50/50Essais d'Ange Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Essais d'Ange Left_bar_bleue30/30Essais d'Ange Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Essais d'Ange Left_bar_bleue1/1Essais d'Ange Empty_bar_bleue  (1/1)

Essais d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Essais d'Ange   Essais d'Ange Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:55

Bonjour,

Bon, je vais m'occuper de ta fiche exceptionnelement, sachant que Hei est un peu débordé en ce moment et doit prendre un repos bien mérité, ça lui fera un peu moins de travail ^^

Comme toujours, je vais être direct. Ca ne va pas du tout.

Deux choses qui frappent très rapidement, le nom et l'avatar. L'avatar ne conviEnt pas du tout comme on peut s'en douter, je pense ne pas avoir à expliquer le pourquoi, ceci me semblant trop flagrant. Quand à Neko, c'est typiquement japonais, l'univers ne l'étant pas le moins du monde j'avoue trouver éytrange ce phénomène, surtout si on remarque que la miss vient de Venise, en Ialie donc, il aurait fallut user de son vrai nom. Ange me semblant tout aussi étrange.

Ensuite, gros point noir, les fautes d'orthographe. J'avoue que certaines m'ont fait penser à un fake..." des problèmes de sentait" par exemple. Il y en a bien trop, des plus simples à d'autres bien plus dérangeantes.

Le concept même du personnage est difficile à valider, la tarée assoiffée" de sang et ne pouvant se retenir. Une telle personne serait très mal acceptée dans un clan comme les Lamento me semble t'il qui plus est. J'ai du mal à voir ses exactions étouffées, sans conséquences qui plus est.

L'âge du personnage ne convient pas, 20 ans et une telle connaissance de la médecine étant impossible. Il aurait fallut rajouter 7-8 années minimum, les études de médecine n'étant pas les plus courtes.

Les compétences ne vont pas, surtout les deux premières, compétences vues de la sorte sur une autre fiche et je dirais la même chose, je ne vois pas l'utilité d'un tel duo, qui plus est c'est roxor

La fiche est donc refusée malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Death
J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Ange Death


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation RP : qui sait?
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Essais d'Ange Left_bar_bleue50/50Essais d'Ange Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Essais d'Ange Left_bar_bleue0/0Essais d'Ange Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Essais d'Ange Left_bar_bleue1/1Essais d'Ange Empty_bar_bleue  (1/1)

Essais d'Ange Empty
MessageSujet: Ange Palandra   Essais d'Ange Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:25

Prénom : Ange.
Nom : Palandra.
Surnom : Pretty Cat

Age : 19 ans
Classe : La Kawaii
Métier : Good question
Orientation sexuelle : ouverte a tout ce qui peut se proposé
Appartenance : Assombra

Description physique : Ange est une jeune femme aux cheveux bleu électrique et aux yeux violine assez brillant. De petite taille avec un petit mètre cinquante, elle ne pesse pas plus de quarante kilos et encore tout habiller après jour de grand bouffe. Son teint pâle indique des problèmes de santé, mais le reste de son corps indique le contraire….surtout sa carte de visite, car Ange est plus que bien lotie par là. Quand on fait attention à ses cheveux on peut voir que cette couleur si singulière est naturelle, sans doute dut à une dégénérescence chromosomique lors de la gestation. Elle porte toujours un petit collier représentant un ange pris au piège de branche de rosier dernier héritage de sa mère. Toujours dans des tenue divers et variée de cosplay plus ou moins aguichante, elle ne se rend que très rarement compte de l’indécence de celles-ci. Pour finir elle à deux petite signe distinctif amusant, un lys noir tatouer sur l’épaule gauche et une tête de dragon tribale au creux des reins marque d’un passer trouble.

Description psychique : Malgré son passé, Ange est une fille joviale, innocente mais un brin perverse, elle ne sait pas très bien ce que veux dire la plus part des propositions qu’elle fait, mais elle s’amuse à les faire pour voir les réactions des autres. Elle est totalement niaise mais loin d’être bête. Inconditionnelle de l’adage « la vie est un immense terrain de jeu », Ange vie pour jouer avec les autres ou seuls, tout est bon pour oublier la réalité de ce monde. Ange est une très bon cosplayeuse, sa seul passion qui reste visible à travers ses changements humeur qui sont fréquent. Elle est une bonne cosplayeuse car elle sait prendre le comportement et la façon de pensée des personnages qu’elle interprète, bien que rajoutent une pointe de félinité marque de la jeune fille. Pour ses sauts d’humeur, la petite Ange semble sensible au cycle lunaire et solaire et son comportement semble être influencé par ceux-ci. Pour le coter félin qui semble être sa marque de fabrique et bien tout est dit, son comportement est a moitié celui d’une humaine, mais aussi a moitié celui d’un chat. Tout les petits détails de comportement du chat se retrouve chez elle, passion du jeu et de la chasse, préférant dormir à aider les autres, ne suivant que les ordres qu’elle se donne a elle-même et encore quand elle est motiver, et toujours a courir ou dormir quand elle n’est pas dans vos pattes à vous faire chier avec ses aire niais d’un autre univers.

But/Rêves: JOUER, dormir et encore jouer. Sinon devenir une meilleur cosplayeuse. Retrouver Sano.

Histoire :
Il existe des personnes en ce bas monde qui ont la joie d’avoir des vies simples, Ange n’en fait pour son grand malheur pas parti. Tout débuta un soir dans une clinique de Venise ange était la fille d’un homme d’affaire vénitien important et d’une femme d’affaire japonaise des plus belle. Ce jour là était une nuit sans lune, mais aussi sans étoile et sans nuage, une de ces nuits venues d’un autre monde où la Terre semble plonger dans un autre univers. Par humour ou par attachement son père nomma la petite Ange, dans l’espoir sans doute de lui porté chance, bien que l’effet fut inverse. Alors que la petite n’avait que deux ans son père fut tué devant ses yeux par des hommes engagé par la mafia vénitienne car le père d’Ange était trop influant à leur gout. Après cette accident la petite fille se clôt d’un un mutisme des plus totale perdant même une partie de son humanité et adoptant le comportement de félin qu’on lui connait encore.

Pour lui faire oublier ce drame sa mère reparti avec elle dans son pays natal, le Japon. Ange vécu alors dans la famille de sa mère durant dix ans. Lors de ces dix années, elle se prit de passion pour les mangas et surtout pour le cosplay. Les domestique a son service l’aidèrent même a apprendre a créer ses propre tenu, sa mère trop absorber dans ses affaire pour voir sa fille évoluer vers la jeune femme qu’elle est aujourd’hui. A l’âge de treize ans, la jeune Ange savait coudre, chanter, jouer tout les personnages qu’elle voulait et donc se faire passer pour eux au cas où. Elle avait apprit tout cela dans le but de participer au légendaire WCS et de la gagner. Et ce fut cette année là que tout bascula pour elle. Le jour de son anniversaire sa mère lui fit son cadeau, un pendentif représentant un ange piégé dans des branches de rose, le matin car elle devait partir une semaine a Moscou pour affaire le jour même. De son coter Ange parti pour une journée ordinaire, quand elle rentra de ses cours de chants elle trouva la lettre lui disant qu’elle était sélectionner pour les qualifications du WCS junior, folle de joie elle parti se couchée sachant que les sélections serrais une semaine plus tard. La semaine en question passa assez vite en faite, le matin même la mère d’Ange lui dit qu’elle serait rentrée dans la soirée. Ange était folle de joie, elle alla le cœur léger à son concours, mais sur le chemin les infos annoncèrent le crash de l’avion de la mère d’Ange et qu’il n’y avait aucun survivant. Ange fut abattu par cette nouvelle, et elle ne vit pas les trois hommes en noir qui lui tombèrent dessus.

Quand Ange se réveilla deux chose la marqua, d’une part elle ne portait rien sur elle, d’autre part elle avait un bandage aux niveaux de la taille et un mal de chien dans le creux des reins. Elle resta plusieurs heures à se demander où elle était quand une fille de son âges environs entra dans une tenue de soubrette peut vêtue. La jeune fille expliqua que comme de nombreuse jeune fille Ange venait de se faire enlever par un groupe de vente de plaisir clandestin et qu’elle aller devoir, une foi son tatouage guérie, servir de jouet de fantasme, et plus si affinité, à des vieux pervers. Ange attendit dans cet enfer une occasion de s’en sortir, elle avait développé une technique qui lui permettait de ne plus se rendre compte de ce qui se passer, elle devenait une autres à chaque costume qu’elle enfilée. Deux ans après son arrivée elle fut choisie pour devenir une des fleurs du bar clandestin, pour cela on lui mit une nouvelle marque, après le dragon, emblème de l’établissement, elle eut droit au lys noir signe distinctif des « jouets » de plus haute qualité. Ange vécu après cela de façon plus digne, enfin autant que le métier d’esclave sexuel le permettait, et ce grâce à un jeune homme du nom de Sano qui veiller sur elle dans l’ombre. Au dire de certain Ange était par contre frapper d’une étrange malédiction, tout les clients qui tentaient de passé plus loin que le regard mouraient dans d’étrange circonstance avent d’y arriver. Ce fut trois ans après sa nomination au poste de fleurs que l’évènement salvateur arriva, un incendie ce déclara dans le bar suite a un court circuit, Ange fut abandonner alors qu’elle venait de se faire conduire au près d’un client, et dans la panique de la fuite elle se cogna violemment. Quand elle se réveilla, elle était dans les bras musclé de Sano et celui-ci courait dans les rues froides de la ville. On devait être en hiver car de la neige décorait les arbres et les rues. Ange ne se souvenait que très vaguement des dernière années passer sous terre, Sano et elle virent cela comme une chance pour préserver la perle de douceur et d’innocence qu’elle était en réalité. La contrepartie de cela est que depuis cet accident elle a de violent changement d’humeur, et il lui arrive de retrouver de veille mimique ou de vieux réflexe des cinq années d’esclavage qu’elle ne soupçonne même pas. Sano et elle quittaient le jour même le Japon pour rejoindre une île au large des USA où ils voulaient refaire la vie de la jeune fille. Sano se fit donc passer pour son frère ainé et ils s’envolèrent sans remord.

Une année passa, un matin Ange se réveilla dans la chambre au sous-sol que Sano lui gardait lors des grosse tempête, sur la table se trouvait un mot lui disant de rester dans la section inférieur de la maison tant qu’elle aurait des vivres. Ange qui ne voulait pas se mettre son frère d’adoption à dos fit ce qu’ont lui dit, c’est ainsi qu’elle passa le bombardement et les deux semaines qui suivirent sous terre avent de remonter et de trouver des ruines là ou avent se trouver sa maison. Elle trouva, en fouillant les décombres, une boite en fer où se trouver des vivres et un mot de Sano, il semblait être dehors peut de temps avent le grand boum, Ange ne voulait pas croire qu’il soit mort. Elle se mit alors à arpenter la ville fantôme et découvrit que pour sa survie il valait mieux courir, puis rouler plus vite quand elle trouva un vélo a l’abandon dans une rue, que de laisser les autres venir à elle. Mais a trop courir on se perd, et c’est alors qu’elle était perdu qu’elle trouva le QG des Assombra, ancien lieux de culte et d’asile elle y entra et demanda la protection. Depuis elle sert comme elle peut les Assombra.

Attributs :
Force : 5
Vigueur : 7
Dextérité : 5
Intelligence : 6
Volonté : 5
Perception : 5
Charisme : 7
Chance : 5

Points de vie : 70.

Compétences de classe :
• Artisanat (couture): **
• Chant : **
• Déguisement : ***
• Séduction : ***
• Représentation : **
• Course à pied : *


Inventaire :
*Sac à dos
*Pc portable avec des images mangas et des animes
*Vélo
*6 costumes :
-Sexy infirmière
-Neko-girl
-Ange
-Mady
-Ecolière
-Démone
*Trousse de couture
*Canif
*Sac de couchage

(désoler pour les fautes, toujours aussi nulle en français mais je passe sous word pour me corrigée!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Nightingale
Leader du Clan Assombra
Griffin Nightingale


Nombre de messages : 590
Age : 44
Classe : Le Taré
Localisation RP : Chapelle des profanes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Essais d'Ange Left_bar_bleue50/50Essais d'Ange Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Essais d'Ange Left_bar_bleue30/30Essais d'Ange Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Essais d'Ange Left_bar_bleue1/1Essais d'Ange Empty_bar_bleue  (1/1)

Essais d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Essais d'Ange   Essais d'Ange Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:54

Bien le bonsoir Ange,

Alors je te revois sous une autre forme. Désolé pour le retard, mais me voici...

Alors, je trouve que des progrès ont eu lieu entre la première et la seconde fiche... que ce soit en fautes, il y a en a toujours de très grosses, mais il y a de l'amélioration. Les descriptions sont déjà meilleures, suffisantes pour que je les acceptent. Les attributs me semblent bien répartis quand à eux.

Malheureusement, il y a toujours un très gros problème dans la fiche. L'histoire, je lui fait le même reproche que celui apporté sur une autre fiche d'un autre joueur. Elle manque vraiment de cohérence et reste acadabrantesque à mon goût. Vraiment, je retrouve bien souvent la configuration de fille riche ayant perdue ses parents, puis servant de jouet sexuel et tout le reste. Malheureusement ca ne va pas à mon sens. C'est une très grosse partie de l'histoire qu'il faudrait revoir. Une bien trop importante.

Un autre point qui dérange, toujours selon moi, c'est le cosplay... J'avoue que je ne vois que trop peu d'utilité à ce genre de choses, si dans un autre contexte ca ne m'aurait pas gêné du tout, ici je trouve cela très moyennement adapté, surtout pour un membre Assombra.

L'orthographe, bien que s'étant amélioré, reste à la limite de l'acceptable selon mes critères, attention aux accords et infinitif surtout... Mais ce n'est que rappelé ici.

C'est donc une grosse partie du concept qui serait à revoir, une histoire à refaire en très grande partie... ce pourquoi je suis désolé, je refuse de nouveau. Ceci dit, je remarque quand même tes efforts, ce pourquoi j'ai pas mal hésité quand à ce refus, mais refaire une fiche (si tu en aurais envie bien entendu) serait sans doute bien moins laborieux, garder le meilleur de ce que tu as put faire et épurer le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Essais d'Ange   Essais d'Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais d'Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais d'ex-membres
» Essais d'Alexandre
» Essais de Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Cimetière :: Morgue-
Sauter vers: