|
| Gabriel Deahy | |
| | Auteur | Message |
---|
Gabriel Deahy Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 18 Age : 32 Classe : Commando Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (60/60) Munitions: (0/0) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Gabriel Deahy Jeu 2 Oct - 14:57 | |
| Prénom :Gabriel Nom :Deahy Surnom :lowf
Age :28 Classe :le commando Appartenance : Assombras; éclaireur Description physique : Cet homme au regard froid et indifférent et qui peut devenir chaud et mauvais, cet homme aux cheveux sales noirs coiffé en bataille qui sont parfois collés à son visage à cause du sang... Cet homme peut-être qualifié de beau que par certains, car il l'est réellement, malheureusement il ne considère la beauté que comme une chose inutile et futile. Ses yeux jaunes semblables à ceux d'un loup montrent bien son état d'esprit. Sur son front une cicatrice est le dernier geste d'affection de son père. Son corps possède une musculature sèche et nerveuse dut aux entrainements de son père et des marines. Sur ce corps de nombreuses cicatrices racontent son histoire, certaines sont le dernier cadeau empoisonnés d'un terroriste, une autre peut-être celle d'un Taliban. Il porte des vêtements de civil un manteau vert qui peut servir en hiver et en été, un tee-shirt d'un vert plus clair, des lunettes de ski pour protéger ses yeux su sang et des attaques ennemis, un pantalon noir et des bottes. Sur ses vêtement du sang coagulé est les dernier témoin de ses combats, alors que Gabriel l'a déjà oublié. Il est assez grand (1M85) et à un poids idéal (80KG)
Description psychique : Cette créature porte le nom d'un ange, alors que son âme plongé dans les ténèbres ne croient en rien d'autre que lui-même. C'est un bien étrange homme qui est d'un sang-froid extraordinaire lorsqu'il réfléchie et qu'il contrôle la situation, malheureusement dès qu'il est face à ce qui ressemble à son cauchemar il devient comme une bête sauvage acculée et blessée, il est certainement un des êtres les plus vrais du monde. Il s'assume pleinement, même si ce cauchemar reste là dans sa tête, comme un monstre caché dans les replis obscurs de son âme prêt à fondre sur sa raison et la dévorer. En même temps il a cette sagacité qu'ont les animaux, il sait qu'il vaut mieux être un lâche vivant qu'un héros mort. Il se connaît parfaitement et sa vision du monde est limpide. Il y a en ce monde quatre catégorie de gens; les dominants, les moutons, les opprimés et les autres. Sa philosophie est que: "Demain je ne serai peut-être mort, alors je vis chaque instant comme je le désir." Cette philosophie épicurienne est hérité de ses ancêtres qui ont fuit la révolution communiste. Car là-bas en Russie où le climat est particulièrement dur, ils ont appris la sagacité des animaux sauvages. Il sait parfaitement que l'humain n'a rien de spécial, ce n'est qu'un animal et il n'est qu'une possibilité parmi des milliers d'autres sur cette planète. Il se torture souvent l'esprit avec ses question, mais peu importe, pour lui vivre c'est vivre, c'est irrationnelle et il s'en fiche. Donc il peut très bien abandonné ou secourir des gens sans remords car il ne regrette jamais rien.
But/Rêves:Survivre et tuer les quatros pour se pardonner.
Histoire :
1917: la révolution Russe.
Un vieil homme fuyait avec sa famille, l'air apeuré, ils fuyaient avec dans leur valise de nombreux bijoux. Il fuyait en direction de la gare tandis que la foule grondée dans la ville de Moscou. Il fallait à tout prix attraper ce train, sinon c'était la mort. Comme le vieux Raspoutine l'avait prévu, dans les mois suivant sa mort un fleuve de sang fut versé et la monarchie tombe. Donc ce vieil homme noble courrait avec se famille vers la gare, miraculeusement ils attrapèrent le train et s'en allèrent.
28 ans avant le présent à New York: Naissance de Gabriel Deahy
Une femme était dans une salle d'opération entouré de médecin, on l'entendait hurlait de plus en plus tandis qu'un beau bébé sortait. Près d'elle son marie l'assistait du mieux qu'il pouvait, c'est à dire pas grand chose. Et soudain dans un ultime hurlement déchirant un bon gros bébé sortait. Le médecin lui donna une petite fessé et le bébé hurla prouvant le fait qu'il était vivant et en même temps respirait pour la première fois de sa courte existence. Que s'était-il passait entre ces deux événements? Après tout qu'est-ce qu'il relit un new-yorkais à peine né? Très simple. Soudain on se retrouve transporté de nouveau dans un train que l'on voit arriver à Paris. Le vieil homme et sa famille avait survécut et sa famille elle aussi. Ils se retrouvèrent à Paris où ils vendirent leur bijoux et leur trésors avec colère pour la moitié de leur vraie prix. Après quoi ils prirent un bateau les emmenant au nouveau monde; l'Amérique. Là-bas ils s'installèrent et vécurent jusqu'à aujourd'hui, changeant leur nom et prénom afin d'éviter les ennuis. Cet enfant est le descendant direct de cette ligné qui n'est représentait aujourd'hui que par cette petite famille. Le père était un homme d'une vingtaine d'années et la femme avait l'air a peine plus jeune. Ils étaient tous fous de joie, enfin jusqu'au moment où la femme s'évanouit et se mis à perdre du sang. L'homme et le bébé était conduit autre part tandis que de nouveaux médecins apparaissaient. Finalement elle mourut des suites d'une hémorragie interne. L'homme en question n'était pas très riche malgré son ascendance car la crise a engloutit tout cette fortune ne laissant aux descendants qu'un minable appartement dans le Bronx. Mais le père s'en accommodait. C'était un policier qui faisait son job tranquillement et qui était ami avec de nombreuses personnes.
Après la mort de sa femme il réussit à ne pas sombrer grâce à son fils. Dès lors il se mit en tête de gagner plus d'argent, et le meilleur moyen pour lui qui était un grand tireur c'était les compétitions. En même temps que son fils grandissait lui devenait meilleur. Ainsi il remporta une médaille d'or et une de bronze aux Jeux Olympique. Après quoi il arrêta, car on lui proposa dès lors de rejoindre Sirius où il serait tranquilles pour le reste de se jours et où il remettrait l'uniforme. Gabriel était encore jeune vers les cinq ans. Pourtant malgré cela il était très vif et éveillé pour son âge, et c'est à partir de ce moment qu'il eut le meilleur des pères. Il était plutôt solitaire et agressif sauf avec son paternel. Il l'aimait plus que tout, ensemble ils riaient, ils étudiaient et s'entraînaient. Car dans son amour le fils avait voulut s'entrainer avec son père. Ainsi il essayait chaque jour de courir et de le rattraper sans succès. A l'école il n'était pas le meilleur, mais pas le plus mauvais juste un élève peu travailleur, mais très sérieux et vif. Il vécut ainsi jusqu'à ce qu'il ait atteint ses dix ans, à partir de ce moment il voulut s'entraîner à tirer et à se battre. Son père se mit alors à l'entrainer et à lui apprendre les principes familials:
"Celui qui fuit la Mort n'est point lâche. -Nous sommes ce que nous sommes. -L'humain est faillible. -Nous devons vivre comme nous le souhaitons, car c'est ça la vrai liberté. -N'oublies jamais ta famille et sois fidèle à toi-même. -Pardonnes-toi car ton vrai ennemi c'est toi même."
Le fils aussi était des plus doués car dans son envie de ressembler à son père il se mit à s'entrainer encore et toujours plus. Et puis un jour alors qu'il était devenu adulte il décida d'entrer au service du pays qui avait accueillit sa famille. Il devint militaire et s'en alla loin de chez-lui. Il s'entraina longtemps et grâce à ses aptitudes aux combats et ses tirs exceptionnels il put suivre une formation de commando. Il avait vingt et un an quand il commença sa formation. Il s'entraina dur et fut finalement reçu. Après quoi il parcouru le monde afin de sauvegarder l'équilibre mondiale. Enfin officiellement, en vérité ils attaquaient des camps de personnes soupçonnaient d'être terroristes et les torturaient, lui il savait ce qu'il se passait, mais étant blasé il ne fit rien. Il attendait juste la délivrance de ces gens en fumant avant de les enterrer. Il reçu à plusieurs reprises des coups, mais il les rendit. Il vécut ainsi jusqu'à ses vingt-sept ans, après quoi il revint à Sirius pour une mission. Il devait protéger des scientifiques, on lui avait donner son jouet préféré un fusil sniper. Il escorta donc avec l'escouade les scientifiques, puis il sentit l'arriver d'une aberration; l'un des quatros. Celui qu'on appelle One, il apparaissait pour la première fois et dès qu'il vit le blanc des yeux de ce monstre il courut comme jamais. Malgré les cris de ses camarades il ne se retournait pas; il fuyait le plus loin possible. Abattant le plus de zombis possibles tout en se demandant ce que c'était.
Finalement il arriva à un endroit assez éloigné pour arrêter de courir. Il regarda autour de lui et il vit des dizaines de cadavres. Parmi cela un homme affalé contre un mur; blessé à mort; son père. Il avait fait son devoir; il avait combattu les zombis avec ses collègues, mais finalement après en avoir tuer si peu il allait en devenir un, c'est alors qu'il demanda à son fils de l'achever. Ce père avait l'air bien amocher. Il avait perdu beaucoup de sang, mais pourtant il tenait bon. Il devait faire partit du quart des personnes dont Gabriel avait entendu parlait, ceux qui peuvent résister et récupérer d'une manière incroyable. Ce père était là adossé contre le mur depuis on ne sait combien de temps. Ce pauvre homme était pâle comme un macchabée et la blessure infligé par les zombis devenait violette tandis que du pus sortait de temps à autre. Malgré le fait qu'il soit extraordinaire le père allait mourir et revivre. Mais Gabriel ne put s'y résoudre, le père devint zombi et avec le couteau qu'il avait dans la main par un pur hazard, coupa le front de son fils. Lowf riposta aussitôt avec son propre couteau et tua son père. Il ne pleura pas, il savait qu'il ne fallait pas pleurer par respect pour son père; afin qu'il vive pour deux.
Il prit le zippo de son père ainsi que son couteau en souvenir. Avec sa dernière balle, il comptait se guérir. Il la prit, la démonta et répandit la poudre sur sa plaie. Puis il prit un morceau de vêtement et le mit dans sa bouche. Il alluma la poudre avec le zippo de son père et soigna ainsi sa plaie en essayant de ne pas hurler. Après ça il réussit à trouver un 4X4 qu'il réussit à crocheter grâce à son entrainement de commando. Il prit cette voiture et erra longtemps avant de rencontrer les . Il se mit alors à faire des missions pour eux en échange de quoi il reçut des soins ainsi que de la nourriture. Il ne devint peu à peu un assombras, séduit par le charisme du chef et l'idée de tuer les mort-vivants. Cela prit du temps , mais peu à peu il réussit et s'intégra parmi les fous. Grâce à cela il les aidait au niveau de la sécurité et des recherches d'armes, de nourritures et de matérielle. Il améliora son 4X4 qu'il peint en noir. Au final il ne vit que pour une chose; faire pénitence de son crime et ce malgré les règles familiales. Son but est désormais de vaincre l'infection et ces quatre monstres afin de pouvoir s'échapper d'ici. Son fusil sniper fut donner au clan en échange des soin et de la nourriture ainsi que des vêtements, pour l'instant il est encore dans une phase où les assombras ne lui font qu'à demi-confiance, mais bientôt il deviendra l'un es leur. Il est certes accepter par le grand Griffin qui semble placer quelques espoirs en lui, pour preuve il dit de Gabriel qu'il est le meilleur de ses éclaireurs. La preuve de son admission dans le clan sera certainement le moment où on lui donnera une arme à feu.
Attributs:
Force :7 Vigueur :6 Dextérité :6 Intelligence :6 Volonté :5 Perception :6 Charisme :5 Chance :4
Points de vie : 60
Compétences de classe :
Armes de mêlée** Course à pied** Armes à feu*** Survie* crochetage** Furtivité***
Inventaire:
-Deux Cran d'arrêt (60) -Un 4X4 (150) -Un kit de survie (100) -Un sac à dos (10) -Deux zippos (20) -Rossignoles (10) -Jumelles (10) -récepteur (10) -Lampe torche (10) -1L Vodka 45° -Cigarettes
[ Je risque aussi d'être absent un certain temps et je m'en excuse.]
Dernière édition par Gabriel Deahy le Sam 4 Oct - 19:27, édité 4 fois | |
| | | Bertha Von Kröne Dirigeante du Clan Kröne
Nombre de messages : 682 Age : 41 Classe : La Commando. ಠ_ಠ Localisation RP : 1er étage, bureau. Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (70/70) Munitions: (30/30) Points d'Action: (15/15)
| Sujet: Re: Gabriel Deahy Jeu 2 Oct - 16:34 | |
| - Citation :
- Le groupe "Neutres", alias les Survivants Perdus est suspendu jusqu'à nouvel ordre. Trop de gens veulent en jouer alors qu'on manque cruellement de gens dans les Clans.
Tu as oublié cette petite note. Il te faut choisir un clan pour ton personnage. Ensuite je te conseille vraiment de revoir les attributs de ton personnage à la baisse, ça fait trop Roxxor là, avec le 8 et les 7, c'est vraiment abusé. Le **** dans armes à feu me parait vraiment très peu plausible (et encore je fais dans l'euphémisme), **** étant au delà des capacités humaines. Donc il serait bon que tu revois tes capacités avec plus de modestie. Pour l'histoire, je n'ai que survolé, je le ferais ou un autre Admin le fera lorsque tu auras rectifié les points et l'appartenance. | |
| | | Griffin Nightingale Leader du Clan Assombra
Nombre de messages : 590 Age : 44 Classe : Le Taré Localisation RP : Chapelle des profanes Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (50/50) Munitions: (30/30) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Gabriel Deahy Ven 3 Oct - 6:01 | |
| Bien le bonjour Gabriel,
Je viens donc de finir ta fiche, de l'analyser, je vais donc dire ce qui serait à changer pour qu'elle soit validée.
En tout, premier lieu tout me semble bien rempli, le règlement a donc bien été lu, l'histoire, le background du forum semblant intégré. Ceci dit, je vois deux trois choses qui me chiffonne.
La première chose, la mise en forme du dernier paragraphe, bien trop compacte. J'avoue éprouver quelque mal à lire de tels passages, mais c'est juste une préférence personnelle. Si je venais à te valider, il faudrait faire de plus petits paragraphes afin de faciliter la lecture à tous.
Seconde chose, la première qui m'a sauté aux yeux... la Force du personnage. Elle est trop élevée. tout comme il est difficile de placer un "3" avec moi, il est tout autant difficile de justifier le "8". Je pense que c'est un attribut quasi hors du commun, du moins très rare. Ceci pourquoi, au vu de sa carrure, du fait que rien ne le justifie vraiment en fiche, cet attribut doit être baissé d'au moins un point. Ceci dit, le transfert ne pourra être opéré en dextérité et perception. Les attributs cités me semblant assez justes mais ne pouvant connaître une hausse au vu de la fiche.
En ce qui concerne ta demande pour l'inventaire, 20 points te permettront soit d'avoir une bouteille contenant de l'alcool et remplie, avec au mieux un paquet de cigarette en prime mais guère plus. Toujours dans l'inventaire, je suis curieux de savoir ce que tu entends par 4*4 renforcé (surtout que je suis une buse en voiture bouhouhou), les véhicules plus surs (en terme de survie) demandant plus de point qu'un simple véhicule basique.
En ce qui concerne le passage sur quatro one, je vais devoir voir ce point avec un autre admin, ce genre de passages demandant une consultation entre nous. Je vois que Lowf a de grand rêves, je n'ai rien à redire, mais attention ce pourrait être le titre de mission impossible nouvelle version *sifflote*
Dernier point, la zombification du père de ton personnage. La zombification se révèle être longue afin de ne pas rendre le jeu impossible. C'est un processus laissant la possibilité de se soigner si ce désir est ressenti et si bien entendu les joueurs en ont capables, ce pourquoi j'aurais aimé avoir plus de précisions quand à ce passage.
Comme bien souvent je demande beaucoup de choses mais je ne trouve vraiment pas la fiche mauvaise, j'avoue avoir prit peur en voyant la catégorie rêve et buts ainsi que la force du personnage suite aux descriptions, mais non la lecture fut plaisante. Je te laisse donc changer ce qui doit l'être, bine entendu je suis toujours ouvert à la discussion au besoin. | |
| | | Gabriel Deahy Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 18 Age : 32 Classe : Commando Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (60/60) Munitions: (0/0) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Gabriel Deahy Sam 4 Oct - 19:29 | |
| Merci pour les compliments et pour l'aide apportée, après tout c'est assez dur de s'habituer aux forums réalistes, mais en même temps c'est si prenant. Donc j'ai fait de petites modifs, j'espère que ça suffit. | |
| | | Griffin Nightingale Leader du Clan Assombra
Nombre de messages : 590 Age : 44 Classe : Le Taré Localisation RP : Chapelle des profanes Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (50/50) Munitions: (30/30) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Gabriel Deahy Sam 4 Oct - 21:38 | |
| Me voici donc de nouveau pour lire cette fiche ^^
Après vérification des passages incriminés par une relecture complète, je pense que pour moi c'est bon, je ne trouve plus rien à mettre en avant. Comme tu le dis il est parfois dur de s'adapter aux critères de tel ou tel forum, ceci dit tout se passe au mieux ici, puisque tu es validé ^^
Sois le bienvenue ^^ J'ai remarqué que tu serais peu présent pour l'instant, l'idéal afin d'éviter des blocages ou topic avec trop de monde, car il n'y aurait peut être pas de réponse pendant une semaine (ma hantise rp T__T), serait de tenter de trouver un partenaire de même rythme, voir de mettre en signature ta disponibilité actuelle ^^
Voilà puisses tu bien t'amuser parmi nous Gabriel ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriel Deahy | |
| |
| | | | Gabriel Deahy | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |