The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Essais d'Alexandre

4 participants
AuteurMessage
Alexander Upper
J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Alexander Upper

Feuille de personnage
Points de Vie:
Essais d'Alexandre Left_bar_bleue80/80Essais d'Alexandre Empty_bar_bleue  (80/80)
Munitions:
Essais d'Alexandre Left_bar_bleue0/0Essais d'Alexandre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Essais d'Alexandre Left_bar_bleue1/1Essais d'Alexandre Empty_bar_bleue  (1/1)

Essais d'Alexandre Empty
MessageSujet: Essais d'Alexandre   Essais d'Alexandre Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:33

Prénom : oublié
Nom : oublié
Surnom : Kagetatsu (dragon d'ombre) ou Tatsu no Kage (draagon d'ombre aussi)

Classe : bagarreur
Métier : aucun
Appartenance : Survivant Perdu.

Description physique : Kagetatsu à une apparence très juvénile. Il est très petit (à peine 1,60m) est pas très musclé. Il a les yeux erts extrèmemnt brillants, des chevex très noirs et un bandeau bleu-outremer pour les tenir, car il ont la fâcheuse tendance de partir dans tous les sens

Description psychique : 5 lignes minimum.

But/Rêves:

Histoire : 15 lignes minimum.

Attributs: 40 ou 45 pts, minimum 3 et maximum 8.
Force :
Vigueur :
Dextérité :
Intelligence :
Volonté :
Perception :
Charisme :
Chance :

Points de vie : Vigueur x 10.

Compétences de classe : Six au choix dans la liste. 10 points pour les ado, 13 pour les adultes et 15 pour les vieux.

Inventaire : 400 ou 600 points.
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne

Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.

Feuille de personnage
Points de Vie:
Essais d'Alexandre Left_bar_bleue70/70Essais d'Alexandre Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Essais d'Alexandre Left_bar_bleue30/30Essais d'Alexandre Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Essais d'Alexandre Left_bar_bleue15/15Essais d'Alexandre Empty_bar_bleue  (15/15)

Essais d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Essais d'Alexandre   Essais d'Alexandre Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:38

Bonsoir Kagetatsu. Wink

Allons y directement :

Citation :
Registre des Survivants
Réservé aux fiches de personnages, inutile de poster des fiches en construction sous peine de suppression. Attendez la validation d'un Admin avant de vous lancer en jeu.
De même, le clan Neutre est suspendu, il faut choisir un clan ou l'armée. Conformément à nos règles, ta fiche va à la morgue, désolée je n'ai pas le choix. Le règlement n'est pas signé, nous doutons donc qu'il a été lu. Prend donc plus de temps pour faire ta fiche.
Alexander Upper
Alexander Upper

Feuille de personnage
Points de Vie:
Essais d'Alexandre Left_bar_bleue80/80Essais d'Alexandre Empty_bar_bleue  (80/80)
Munitions:
Points d'Action:

Essais d'Alexandre Empty
MessageSujet: Expérience-024, expérience biologique interdite [Loin d'être fni ^^]   Essais d'Alexandre Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:48

Nom : Expérience-024

Classe : Combattant
Métier : aucun
Orientation sexuelle : aucune (assexué)
Appartenance : Clan Kröne

Description physique : 5 lignes minimum.
L'Expérience-024 est pour ainsi dire affreuse. Son visage l'est d'ailleurs tellement, qu'elle l'a caché dérrière un masque. Elle a des membres longs, disproportionnés et disgracieux. Elle a des ongles qui s'apparentent plus à des griffes. Ses vêtements en cuir semblent lui coller à la peau tellement ils sont usés et humides. (j'ai rien d'autre à dire.)

Description psychique : 5 lignes minimum.
L'expérience-024 a n psyché assez compliqué. Elle est tiraillée entre son désir de vivre et les pulsions qui lui a été aloués, ce qui signifie qu'elle hésite entre être sociable et son envie de frapper sur tout ce qui bouge. Contrairement à ce que l'on pourrait espérer d'une expérince biologique, elle a concience de ce qui se passe autour d'elle, bien qu'elle se limite généralement à des distanctions telles que "amis", "ennemis", "nourriture", etc... Malgré cela, elle brûle d'envie (parfois au sens propre du terme) de "vivre" vraiment, c'est à dire avoir des amis, des ennemis, avoir la faculté de rire, de faire de l'humour, enfin bref, d'être une VRAIE personne putôt qu'une machine de guerre sur-puissante

But/Rêves : vivre et avoir un vrai nom

Histoire :
Son histoire commença dans l'esprit d'un dirigeant assoiffé de pouvoir : Georges W. Bush. Il était à l'époque président des Etats-Unis, en pleine guerre contre l'Irak et cherchais un moyen de rapidement finir la guerre (en repoussant l'idée de se rétirer de la guerre). Il ordonna tout une série d'expérience pour créer l'arme parfaite. Les ercharches débuttèrent àNew York, en plein coeur de Manhattan. Mais une expérience (la 3ème) parvint à s'échapper et sema la panique en ville. Le gouvernement eu un mal fou à étouffer l'affaire. Il fut donc décidé de transférer le laboratoire de recherche à Sirius, afin de prouver aux instances dirigeantes leur "considération" à leur égard.
Durant les mois qui suivirent, toutes les expériences échouèrent, car la finale devait être forte, agile et solide comme le roc pour être reçevable. Elle devait également avoir un minimum d'intelligence pour comprendre des plans de guerres relativement compliqués, mais une perception très basse de son environnement. (je continue plus tard)

Attributs: 45 pts, minimum 3 et maximum 8.
Force : 8
Vigueur : 8
Dextérité : 8
Intelligence : 4
Volonté : 6
Perception : 4
Charisme : 3
Chance : 4

Points de vie : 80

Compétences de classe :
-Armes de mêlée
-Acrobaties
-Initiative
-6eme sens
-Athlétisme
-Esquive

Inventaire : 400 points.

J'ai un petit problème : comme "techniqe" j'ai trois an, je me met combien de points de compétences ?
Albrecht Von Kröne
Chef des Eisenwölfe
Albrecht Von Kröne

Classe : Le Taré

Feuille de personnage
Points de Vie:
Essais d'Alexandre Left_bar_bleue60/60Essais d'Alexandre Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Essais d'Alexandre Left_bar_bleue7/8Essais d'Alexandre Empty_bar_bleue  (7/8)
Points d'Action:

Essais d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Essais d'Alexandre   Essais d'Alexandre Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:57

Alors, alors........

-Règlement toujours pas signé
-Fiche toujours en construction (la deuxième)
-Fautes en pagaille
-Concept absolument et rigoureusement impossible sur ce forum (les zombies en dérapage scientifique avec les Quatro, je crois que cela suffit largement.....)

Hum........La Morgue?
Alexander Upper
Alexander Upper

Feuille de personnage
Points de Vie:
Munitions:
Points d'Action:

Essais d'Alexandre Empty
MessageSujet: Alexander Uppe, alias Wonder Wolf   Essais d'Alexandre Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:34

Prénom : Alexander
Nom : Upper
Surnom : Wonder Wolf (loup merveilleux)

Classe : combattant/ battant
Métier : Mercenaire/ Voyou
Orientation sexuelle : hétéro.
Appartenance : Clan Kröne

Description physique :
On a beau dire, Alexander est quelque peu atypique… Quelqu’un a déjà vu des cheveux blancs qui se dégradent en gris vers les pointes ? Jamais. Quelqu’un a déjà vu un œil comme celui-ci ? Où la maturité se reflète comme un miroir de sa propre existence tout en laissant transparaître une fougue sauvage et animale ? Jamais non plus.
Et ces vêtements, noirs, blancs ou rouge, révélant sans doute une appartenance à un gang quelconque ? Rarement. De même que cette écharpe ocre, tranchant dans cette vague de couleurs morbides. Sans doute beaucoup, mais est-elle souvent portée telle une cape de fierté ? Non plus.

Description psychique :
Alexander est un battant. Jamais abattu, toujours en combat pour défendre ses idéaux de retour à la civilisation. Il est certes très taciturne avec les membres de son clan, et leur parle très peu, mais il est toujours à l’écoute, et près à aider les autres, même (et surtout) s’il faut utiliser les poings pour cela.
Il est également très bagarreur, toujours désireux de résoudre les combats par un combat de rue pas dans les normes, où tous les coups son permis.

But/Rêves : faire revenir Sirius à son état initial.

Histoire :
18 septembre d’une année oubliée, dans un hôpital de la grande ville de Sirius…
-Poussez madame je vois la tête !
-Bouinnnnnnn !
Ainsi naquit Alexander Upper, fils d’une femme prostitué et d’un client de passage. Car tout n’était pas rutilant à Sirius, il ya avait l’endroit (ville surpuissante, berceau de commerce et cité rutilante) et l’envers (une ville pleine de mendiant, de péripatéticiennes et de gangs). Alexander vécut une vie pauvre et miséreuse, toujours en entendant les cris de plaisir forcés de sa mère.

A l’âge de 11 ans, il en eu marre de cette vie de prisonnier, retenu entre quatre murs. Il s’aventura donc dans les ruelles sombres des bas-quartiers de Sirius la Magnifique. Il se rendit compte qu’en bas de sa maison close, la vie était mieux. Plus excitante, fournissant plus d’adrénaline que sa misérable existence cloîtrée et renfermé.

Il commença plus tard (vers 14 ans) à faire des combats de rue, afin d’aider sa mère dans le besoin. Il se révéla rapide, fort et robuste, car durant ses trois de vie dans la rue, il s’entraînait sans le savoir : fuir les policier, les gangs, taper sur les gangs en dernière lieux, et encaisser, encaisser beaucoup de coups rageurs.

Il gagna beaucoup d’argent et vit sa mère heureuse. Mais tout n’est pas rose.

Un jour, il se fit coincer par les flics après une course-poursuite inégale. Il se fit juger et jeter en prison, au malheureux âge de 16 ans.

Après deux ans à l’ombre, il recommença ses agissements, et se fit un nom dans les combats de gangs, tant et si bien qu’il finit par se faire recruter dans l’un d’eux, et augmenta leur zone d’influence jusqu’aux confins de la zone « respectable » de la ville.

Après un an de règne inconditionnel, il se fit prendre par des flics à l’issue d’une traque qui dura 3 jours, et après avoir abattu un flic d’un coup de barre de fer derrière la nuque.
La sentence tomba en même temps que le marteau du juge, sombre et irrattrapable. Tout fut contre lui. La mère trop pauvre pour payer un avocat, l’avocat commis d’office incapable, toutes les tares sentencielles lui tombèrent dessus en averse, et ce fut la réclusion criminelle à perpétuité et une amende de 90.000 $. N’ayant plus les moyens de payer, la mère se suicida et sautant le vide, au bord de l’île rutilante.

Après 3 ans de prison, la Catastrophe arriva en pleine nuit. Des avions survolèrent la ville et détruisirent quasiment toute la ville, ne laissant que des ruines fumantes, les survivants et les zombis.

Au matin, Alexander s’extirpa des débris de la prison en pièce et constata le désastre. Il dut se frotter à un groupe de zombis, il en rétama un à coups de poings, mais les autres auraient dû lui faire la fête si des membres du clan Kröne ne l’avait pas aidé à nettoyer les cadavres.
Après cette expérience, il s’engagea chez les Kröne, afin de les remercier de l’aide précieuse et vitales qu’ils lui avait accordé

Attributs: 45 pts
Force : 6
Vigueur : 7
Dextérité : 6
Intelligence : 4
Volonté : 4
Perception : 5
Charisme : 4
Chance : 4

Points de vie : 60

Compétences de classe : 13
-Bagarre****
-Furtivité**
-Orientation citadine**
-Athlétisme**
-Course à pied**
-armes de mêlée*

Inventaire : 400
-2 poings américains (20 points)
-1 cran d’arrêt (30 points)

Reste : 350

(je sais pas quoi prendre d’autre ^^’)
Griffin Nightingale
Leader du Clan Assombra
Griffin Nightingale

Classe : Le Taré
Localisation RP : Chapelle des profanes

Feuille de personnage
Points de Vie:
Essais d'Alexandre Left_bar_bleue50/50Essais d'Alexandre Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Essais d'Alexandre Left_bar_bleue30/30Essais d'Alexandre Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:

Essais d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Essais d'Alexandre   Essais d'Alexandre Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:04

Coucou ! ^^

Bon, Bertha n'étant pas là aujourd'hui, je m'occupe donc de ta fiche. Le dieu que je suis (eh ouais, je suis mégalo) va donc faire au plus bref, se montrant direct.

Fiche refusée... pour la troisième fois...

Sincèrement, j'aurais put t'aiguiller pour changer ce qui ne va pas, je l'aurais fait pour une première ou seconde fiche, ou une troisieme qui serait un minimum travaillée, mais là... j'aurais l'impression de répéter en partie certaines choses déjà dite, comme des descriptions trop courtes (une au moins en tous cas). Trois fiches faites en si peu de temps, et me donnant l'impression d'avoir toutes étés baclées. La fiche est une étape de sélection importante en plus d'être informative, elle doit être travaillée. Sans être élitiste, on demande un minimum, rien de bien méchant mais cela fait trois fois en si peu de temps que tu es très loin d'être accepté, vraiment très loin ! Comme je le disais sur un autre post, où je validais une joueuses, j'aime voir des fiches travaillées et non pas torchés à la va vite, surtout 3 fois de suite. Le concept, l'écriture, tout cela demande un minimum d'implication qui ne transparaît aucunement ici.

Si tu désirerais tenter un quatrième essai, bien que j'ai conscience d'etre dur, quoique réaliste, ici... j'espererai voir un personnage travaillé ! Au cas contraire je sortiras les crocs.
Contenu sponsorisé

Essais d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Essais d'Alexandre   Essais d'Alexandre Icon_minitime

Essais d'Alexandre
Page 1 sur 1