|
| Nathanaël Fargen | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathanaël Fargen Rosophile rebelle et trop youh
Nombre de messages : 11 Age : 33 Classe : Le Voyou Localisation RP : Déjà entrain de fuir ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (50/50) Munitions: (0/0) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Nathanaël Fargen Dim 28 Sep - 23:39 | |
| Prénom : Nathanaël Nom : Fargen Surnom : Nath'
Age : 17 ans Classe : Le voyou Métier : Aucun Orientation sexuelle : Hétéro Appartenance : Lamento
Description physique : Sa taille ? ... Hum ... Ben disons que tout le monde fait sa taille, ou le dépasse d'une ou deux tête, tout au plus. Et pis le poids c'est VRAIMENT obligatoire de le dire ?, il pèse la même masse qu'un pré-adulte normal hein ... Bon alors ... Pour commencer, le jeune Nath' n'a absolument rien d'attrayant quand il faut se penchait sur son physique, sauf peut être qu'il pourra facilement se faire passer pour quelqun de 18 ans au grand maximum. Pas d'énormes muscles à un point ou il faut acheter du XXL, ni d'une taille dépassant les deux mètres, obliger d'aller prendre du sûr mesure pour ces chaussures, n'ayant pas d'autres choix, quand ont fait du 54 ... Non, rien de tout ça, le jeune ado à vraiment tout pour se fondre dans la masse, passer inaperçu au yeux de tous, ou même se fondre complètement dans une foule. C'est un très gros avantage pour lui, ayant compris que l'art de la discrétion et plus qu'important dans ce monde naze.
Son corps, mince, longiligne, est légèrement musclé, à force de se déplacer n'importe, escaladant ou courant pour fuir au flics, simplement parce qu'il a volait quelques chose dans un magasin. Sa peau, plutôt pâle, viens de ses origines norvégiennes, donnant un très jolie contraste avec ces yeux, soulignant parfaitement tout ses vêtements sombre qu'il porte en permanence. D'ailleurs, ses pupilles sont aussi foncée que ses derniers, s'approchant d'un noir ébène assez impassible, donc pas de quoi lire quoi que se soit dans son regard. Nathanaël aime bien mettre un coup de crayon noir sous ses yeux, pour faire encore plus ressortir cette partie, histoire que son interlocuteur ne soit capter que par ça; une technique très complexe, mais qui marche quand il faut jouer au pick-pocket. Ses cheveux, tout aussi sombre que ses yeux, sont enfaite le fruit d'une teinture permanente, car à la base, il est blond. Leur longueur s'arrête à la limite de sa nuque, lui cachant parfois les yeux quand ceux ci sont mouiller, une chose qu'il trouve vraiment horripilant.
Aucun piercings, aucune bagues, aucun bracelets; des choses trop futile pour qu'il puisse se le permettre. Et puis, Nath' trouve ça bien trop encombrant, préférant savoir que son corps ne porte rien de non-biologique. Sa façon de s'habiller se porte principalement sur des habits très simple, qu'ont trouve n'importe ou; Donc en gros, facile à voler, puisqu'il n'achète que très peu. Tout ça passe par des sweets à capuche, noir, gris ou même marrons, il s'en fiche, du moment que sa couvre la tête et que sa se fait foncé. Pour les jeans, il préférera les tailles basse, large, déchirés si possible, son but étant de ressembler à un gamin sans le sou, pour encore plus capter l'attention de quelques adultes bien attentionnés. Ces chaussures non plus ne sont pas très variés. Toujours énormes, lacets trainant derrière lui, et desserrer le plus possible. Son sac à dos, reposant toujours sur ses deux épaules, contient tous ses habits de rechange nécessaire, ainsi que ces rations et tout le bric à brac qui rentre facilement dans un bagages. Ces deux couteaux de boucher pendouillent sur sa droite, retenu par deux grosse lanière, directement attacher à son sac. Pour son canif, il reste étroitement retenu par sa ceinture, la lame cacher par une lanière aussi, pour ne pas se vider le sang comme passage ses ********. Son énorme hache de pompier ... Ben n'ayant pas d'endroit convenable pour la ranger, le jeune Nathanaël la porte à mains nues, le jetant brusquement à terre dans un combat si il veut chopper ces couteaux, et vice versa. Bien sûr, il reprend le tout quand c'est finit, seulement si il y survit ...
Description psychique : Pour commencer, Nath' et d'un caractère assez compliqué à cerner, et la plupart des gens n'arrive pas à le caser comme il le voudrait vraiment. D'abord, il n'a aucune vrai distinction sur le monde et sa personne à proprement parler, considérant tout ce qui l'entoure comme un simple terrain de jeu, et lui, il en est le héros qui peut faire absolument ce qu'il veut, quand il veut et ou il veut ... L'ado à déjà un sérieux problème avec l'autorité, les lois, l'ordre ... Il ne le supporte vraiment pas, tendance à rejeter tout ce qu'ont lui ordonne de faire, surtout par quelqun qu'il ne connait pas. En ce qui concerne les principes du "Peux de liberté pour que tout le monde en profite", sa l'horripile à un point vraiment haut, préférant penser comme un anarchiste "Je fais ce que je veux, personne n'a à me dicter ce que je dois faire ...". Nath' n'est pas vraiment méchant, mais il à tendance à se méfier de tout le monde, car trop de gens se font avoir en faisant confiance trop vite à une personne, et lui, il ne fait pas partie de ces gens. Au contraire, il préfère que se soit les autres qui s'attachent à lui, mais vu ce qu'il représente à lui seul, ont à tendance à le rejeter que de l'aimer. Si c'est pour dire, le jeune garçon n'a jamais eu rien qu'une seul relation amoureuse avec peut être une jeune fille de son âge, puisqu'elles voient toutes qu'a un moment ou à un autre, il ne leurs fait pas confiance juste le moment d'un instant.
Concernant ses sentiments, il fera toujours tout pour les cacher à tout le monde, bien que lui même soit assez émotif. Un sourire assez révélateur vient toujours 'afficher sur sa face de gamin précaire. Soit c'est pour se foutre de votre gueule, soit c'est qu'il cherche à ce faire passer pour un gentil garçon, histoire de vous amadouer, et vous dépouiller ensuite ... Nathanaël n'est pas autoritaire, loin de là, ayant toujours était recaler au grade le plus bas, ou bien ne servant qu'a faire les taches les plus ingrates. D'un coté, il s'en fiche pas mal, étant d'une indépendance prononcer, habituer à toujours se débrouillez seul, lui, ses couteaux et sa jugeote. Niveau conversation, c'est pas trop son point fort, s'exprimant avec vulgarité, ne pouvant pas du tout s'empêcher non plus de sortir une remarque carrément inutile, ou bien complètement stupide que même un parfaite imbécile comprendrait, et par la suite, prendrait conscience de sa nature absurde. Ce qu'il pratique lui à permit de devenir plutôt extraverti avec les inconnu(e)s, n'hésitant pas à les interpeller dans la rue pour accomplir quelque chose qui n'a vraiment aucun mérite à être reconnu par quelqun, sauf les flics peut être. Nath' est encore un gamin qui n'apprécie pas vraiment les adultes sous leur meilleurs jours, ne trouvant sa psychologie que chez les jeunes de 20 ans, tout au plus. D'ailleurs, il à horreur qu'ont lui fasse la moral, étant clairement indépendant, ce l'auto-proclamant à lui même pour bien le faire revenir à la raison, si une tentative de manipulation s'effectue envers lui.
But/Rêves: Se tirer de cet enfer avec Wil', comme beaucoup d'autres sûrement ^^
Histoire : Aujourd'huis, il fait froid, très froid ... Ou ça ? En Norvège, dans la ville de Stravanger. C'est sûr, la bas, ont se caille comme si il faisait hiver en permanence, mais sa a toujours était comme ça ici. Toujours, il neige, sans cesse, et les jours ou il font beau dans l'année, sa se compte sur les doigts de la main. Mais, ont est en Norvège me direz vous, donc je ne sais même pas pourquoi je vous raconte tout ça ... DONC ... C'est dans l'hôpital de Rogaland "Sentralsjukehuset" (Me demandez pas ce que sa veut dire, j'en sais absolument rien u_u') qu'un petit bambin respira sa première bouffé d'air. Au grand damnes de ses parents d'ailleurs, qui voulaient, tout les deux une petite fille, et non un garçon. Peut être que c'est pour ça qu'il ne lui apportèrent pas une éducation aussi prononcée que tout ses petits camarades de classe. C'est vrai quoi, ils s'en fichaient carrément qu'il ramène un jolie 0 pointé, sa ne leurs faisaient ni chaud ni froid. Finalement, il profita de cette avantage pour faire ce qu'il lui plaît. Petit débrouillard pour copier sur ses voisins, expert en matière de questions stupide pour le prof, virtuose de bataille de bouffe à la cantine, vraiment, cette petite vie lui plaisait bien ...
Dans son long et éternel chemin vers la délinquance, Nath' a réussit à ne se faire qu'un ami, rien qu'un ami ... Mais c'est déjà beaucoup à ses yeux, étant donner que jamais il ne reçut tant d'attention envers lui de la part de quelqun, ses parents même le rejetant. Son pote, il s'appelle Wilfried, une vrai petite peste, aussi turbulent que son copain, mais qui à son inverse, lui, n'a plus de père. C'est pour ça qu'il fait absolument tout ce qu'il veut, sa mère, n'en ayant plus rien à foutre depuis le jour de la mort de son mari, se jour ou il n'aurait pas du sortir de la maison, pour finalement finir renverser par un gros camion "Ural", ne laissant de lui que de divers parties de son corps, en pièces détacher si l'on puis dire. Ils se surnommèrent mutuellement Wil' et Nath', tout en se promettant une chose; Quand il pourront se barrer d'ici, ce sera ce jour là que la vraie vie pourra enfin commencer !
Plusieurs années passèrent, Wilfried et Nathanaël devinrent très proche au niveaux amical, mais aussi des vrai expert en vol de magasin, filature d'une personne intéressante, pick-pocket, ou encore escalade et course à pieds, la police local n'arrivant même plus à les suivre, tellement ils bougent comme des hamsters. Les années s'enchainèrent à une vitesse effrayante, il atteignirent enfin leurs 16 ans. Un beau jour de juillet, ils préparèrent leur bagages pendant la nuit, prenant tout ce qu'il aurait besoin pour aller en ... Amérique, à New York ! C'était un rêve de gamins, d'aller là bas, et leurs rêver pouvait enfin se réaliser. Direction Oslo, pour aller à leur célèbre aéroport, Gardermoen. Le voyage se passa avec tout de même beaucoup plus de retard que prévut, les deux ados obligés de faire du stop pour y aller, mais c'est sans grandes encombres qu'il arrivèrent à l'immense ensemble de bâtiments, tenu par la "Scandinavian Airlines System"; Ild devront attendre le prochain vol. Pour commencer, il sautèrent dans l'avion prévu à NY, à 3H01. Grosse erreur, car la montre de Nath' avait deux heures d'avance. Sans s'en rendre compte, il embarquèrent enfaite pour Sirius, ne tenant compte de ce fait qu'après avoir vu la véritable heure par le biais d'un hôtesse de l'air ...
Arrivés à destination, ils descendirent de l'avion, ne pensant même plus à leurs paternels, mais tout de même content d'avoir sûrement fait le coup le plus énorme de leurs vies. Cependant, pour pouvoir survivre, il fallait faire comme à Stravanger; C'est à dire, voler pour survivre, un principe qu'il s'exécutèrent pour eux même, une fois arrivée à la ville. Déjà, c'étaient quelques dépouillages de gens pas assez vigilant. L'un d'eux retenait l'attention du malheureux, tandis que sournoisement, le deuxième prenait tout ce que le passant avait dans les poches, avec une habilité assez prononcé. Ensuite, pour les magasins, il fallait souvent courir, la nourriture ou les habits dans les bras, les flics au trousses. Jamais ile ne se sont fait avoir, et jamais il ne se seront fait attrapez par la police, un exploit qu'ils se notèrent pour eux même ...
Tout ça, c"était bien jolie, Nath' et Wil' avait une vie plutôt facile; Mais qui dit facile, dit forcément actions malhonnêtes. Jusqu'au jour ou ... Jusqu'au jour ou le chaos le plus total sa répandit dans Sirius. La zone fut mise en quarantaine, impossible d'en sortir. Et puis, des zombies, des armes, du sang, des maladies ... Tout se mélangeaient, tout devenaient trouble pour les deux jeunes ados, qui n'auraient sûrement jamais dut venir ici. C'est quand le premier zombie étant à porter de vues qu'il prirent vraiment peur; et, sans plus attendre, se munirent de quoi se défendre, et surtout, de quoi survivre. Beaucoup de difficultés, car à eux deux, à force de coup de hache, couteau, scie circulaire, ils n'achèvent même pas rien qu'une de ces créatures, obliger de prendre la poudre d'escampette. Les armes à feu, ils n'en ont pas encore trouver, mais franchement, il ne savent pas s'en servir. Pris entre plusieurs zombies, les deux compagnons ne pouvaient plus rien faire, mais un coup de feu retentit ... La tête d'une des ces ignobles monstres était complètement explosé, les morceaux ce dispersant telle une oeuvre d'art sur un mur. l'inconnu acheva le reste, et s'approcha des deux gamins, à terre ... C'est par cet homme assez étrange qu'ils purent découvrir que différent groupes s'étaient former, et le sien, il s'appelle "Lamento". Wil et Nath', après une réflexion assez réfléchie sur la question, acceptèrent de se joindre à eux, sûrement parce que la solitude commencer à devenir pesante. Et de toute façon, avaient ils vraiment le choix ?
EDIT : petit modification faite vis à vis mon histoire
Attributs: 40 points Force : 5 Vigueur : 5 Dextérité : 6 Intelligence : 5 Volonté : 6 Perception : 5 Charisme : 4 Chance : 4
Points de vie : 50
Compétences de classe : - Escalade ** - Vol ** - Orientation citadine ** - Survie * - Dissimulation d'objet * - Course à pieds **
Inventaire : 600 points
- Couteau de cuisine X2 = 20 points - Sac à dos = 10 points - Briquet = 10 points - Lampe torche = 10 points - Hache à incendie = 100 points - Ration pour 5 jours X2 = 100 points - Canif = 10 points - Scooter = 150 points - Médi-Kit = 100 points - Vêtements de rechange = 50 points - Jumelles = 10 points
Dernière édition par Nathanaël Fargen le Mar 30 Sep - 20:27, édité 9 fois | |
| | | Bertha Von Kröne Dirigeante du Clan Kröne
Nombre de messages : 682 Age : 41 Classe : La Commando. ಠ_ಠ Localisation RP : 1er étage, bureau. Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (70/70) Munitions: (30/30) Points d'Action: (15/15)
| Sujet: Re: Nathanaël Fargen Lun 29 Sep - 1:25 | |
| Bonsoir Nath. ^^ Je n'ai pas encore lu ta fiche mais c'est pour t'avertir qu'il n'est plus possible de jouer un Survivant Perdu, il te faut choisir un clan. Le Staff lira ta fiche une fois cette édition faite, désolée mais il faut vraiment qu'on remplisse les clans en priorité. De plus une signature du règlement s'impose. | |
| | | Hei Kô Tête du Clan Lamento
Nombre de messages : 127 Age : 36 Classe : La Face Localisation RP : Près de la machine à café Date d'inscription : 10/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (60/60) Munitions: (0/0) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Nathanaël Fargen Mar 30 Sep - 5:02 | |
| Salut donc.
Pour l'aspect général, j'ai fait le découpage du paragraphe de description physique moi-même mais j'avoue avoir eu du mal avec certains blocs un peu trop compacts. N'hésite pas à aérer, ça rendra probablement ton texte plus accessible. Certaines tournures de phrases sont étrange (Exemple: "il n'a aucune vrai distinction sur le monde et sa personne" => Que veux-tu dire par là?) et il y a pas mal de fautes d'ordre grammatical... (Accords, etc.) L'orthographe, la grammaire et la syntaxe ne sont pas rédhibitoires, dans le sens où seul le langage sms est proscrit, mais je pense qu'il y a des choses facilement améliorables à ce niveau dans l'ensemble de la fiche.
Concernant le contenu, le personnage est assez intéressant, il se veut sombre et méchant, mais il n'est pas dépourvu de sentiments au fond d'après ce que j'ai compris. Il est juste maladroit et immature. C'est l'ado-rebelle type, c'est plutôt sympa de rencontrer ce genre de perso, froid mais avec des défauts qui seront peut-être un peu handicapants... Il faudra néanmoins qu'il se soumette un minimum à Hei et à l'autorité en général dans le Clan Lamento, sinon gare à lui, hinhinhin... Euh, pardon.
Pour moi c'est un personnage rigolo, lui et son copain nous réservent de sacrées surprises je pense. L'histoire tient debout, deux gamins fugueurs qui se retrouvent à Sirius bien malgré eux, des parents sûrement inquiets mais qui de toute façon ne peuvent pas les joindre ou les faire rechercher puisque la ville soit désormais annexée du reste du monde, pour moi c'est un truc qui fonctionne. J'aurais juste besoin de savoir comment et pourquoi il a décidé d'intégrer le Clan Lamento.
L'inventaire et la répartition des points et compétences sont tout à fait justifiés et bien placés, pas d'excès dans un sens ou dans un autre, des objets communs qu'un ado pourrait tout à fait avoir mais qui seront sans doute utile en jeu tout de même, bien que ton perso n'aie pas de compétence particulière en armes blanches.
Pas grand-chose à dire donc, j'ai juste besoin que tu: - fasses un effort sur l'orthographe - précises les raisons de ton appartenance Et la validation ne sera sans doute plus loin. o/ | |
| | | Nathanaël Fargen Rosophile rebelle et trop youh
Nombre de messages : 11 Age : 33 Classe : Le Voyou Localisation RP : Déjà entrain de fuir ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (50/50) Munitions: (0/0) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Nathanaël Fargen Mar 30 Sep - 20:25 | |
| Voila voila, j'ai déjà corriger les fautes plutôt voyantes, ajouter les mots manquant, et modifier rien qu'une infime partie de l'histoire. Il reste sûrement quelques petite fautes, mais se sera déjà plus agréable à lire comme ça Concernant mes tournures de phrases, c'est un style qu'ont m'a déjà reprocher d'être plutôt étrange, mais une majorité comprennent ce que sa veut dire après avoir réfléchit un peu sur ce que sa pourrait bien vouloir dire. Si c'est vraiment un problème, je peux très bien essayer d'adopter un style plus simple. Nath' n'a pas du tout de compétences particulière en arme, c'est simplement voulu. Je trouve sa assez amusant l'idée du gamin rebelle, qui sait peut être mentir et voler, mais toujours obliger de fuir quand vient les conflits physiques, réduit à se faire aider par un/une adulte, parfaitement capable d'accomplir ce que Nathanaël ou Wil' ne peuvent pas. | |
| | | Hei Kô Tête du Clan Lamento
Nombre de messages : 127 Age : 36 Classe : La Face Localisation RP : Près de la machine à café Date d'inscription : 10/09/2008
Feuille de personnage Points de Vie: (60/60) Munitions: (0/0) Points d'Action: (1/1)
| Sujet: Re: Nathanaël Fargen Mar 30 Sep - 21:15 | |
| La fin de l'histoire me convient, content que tu ne rechignes pas à reprendre ton texte pour l'améliorer, c'est un truc qu'on recherche pas mal chez nos membres ça, la persévérance. Ça prouve que tu y tiens. Essaie de te tenir à ce genre de bonnes résolutions pour le jeu, mais je vais cesser mon blabla et je te valide, youh, cours donc librement dans la campagne enchanteresse de Sirius! (Ahem.) Si tu veux un rang personnalisé, n'hésites pas à m'envoyer un mp, mais je ne te garantis pas que j'y ajouterai pas ma petite touche personnelle d'humour alakon. Et comme ton perso est un grincheux, mais que je suis sûre qu'il aime le rose, youh, je te donne en prime de quoi lui rendre le sourire: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathanaël Fargen | |
| |
| | | | Nathanaël Fargen | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |