The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Bai Chuang Mu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bai Chuang Mu
Belle chinoise amnésique
Bai Chuang Mu


Nombre de messages : 20
Classe : La Glauque
Localisation RP : Hopital
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bai Chuang Mu Left_bar_bleue50/50Bai Chuang Mu Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Bai Chuang Mu Left_bar_bleue15/15Bai Chuang Mu Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'Action:
Bai Chuang Mu Left_bar_bleue1/1Bai Chuang Mu Empty_bar_bleue  (1/1)

Bai Chuang Mu Empty
MessageSujet: Bai Chuang Mu   Bai Chuang Mu Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:49

Prénom : Chuang Mu
Nom : Bai
Surnom : /

Age : 30 ans
Classe : La Glauque
Métier : Ancienne infirmière
Orientation sexuelle : Non déterminé
Appartenance : Lamento

Description physique :

De nature svelte et délicate, Chuang Mu est une très belle jeune femme qui assume parfaitement son âge bien qu'on pourrait lui donner quelques années de moins pour lui faire plaisir. Son corps et fin mais loin d'être squelitique et il faut avouer que peu de femme arrivent a avoir une ligne aussi parfaite que la sienne, sans trop faire d'exercices et sans trop réguler leur alimentation. Elle est comme ceci de matière absolument naturelle et les courbes de ses précieux atoûts féminin le sont également. D'une taille respectable sans pour autant passer pour une géante au milieu de ses petits nains, Chuang Mu est le genre de femme que l'on remarque par sa démarche elegante et régulière. Pour ceux qui aiment l'exactitude, dont elle fait partie integrante, elle mesure un mètre soixante-treize. Elle se tient toujours de manière très droite bien que son regard fuyant observe les moindres recoins de l'espace qui l'entoure. Aussi, elle est souvent remarquée en train de faire volte-face ou de prendre une position de défense en un quart de seconde uniquement parce qu'un bruit suspect se fait entendre trop près d'elle même. L'amnésique a des cheveux coupés d'une manière assez moderne, laissant de la longueure sur sa nuque ainsi que deux mèches qui font artistiquement le pourtour de son visage, et dont la couleur de base grise foncée est intriguante et peu commune. Son visage opalin est fait de traits fins et doux constament marqués par des expressions fixes et non determinées. Comme si elle se forcait a rester indifférente a chaque instant, de peur qu'on ne l'assaille pour un sourire malvenu. Mais l'immense peur qui fait désormais partie integrante de la jeune femme, c'est la pointe d'angoisse qu'elle tient dans son regard ambre et qui ne dors jamais. Ses yeux sont d'une couleur glacialement brulante et lorsqu'ils vous fixent, c'est comme si deux lames tranchantes et froide vous déchiraient de l'interieur tant il est simple d'exprimer de l'empathie pour Chuang Mu. Ses douce lèvres sont habituelement soulignée d'un rouge à lèvre discret mais elegant. Elle porte une petite croix discète autours de son coup, symbole d'une addiction voulue au domaine chrétien et met un point d'honneur a ne se vetir que de vêtement qui font ressortir son côté strict tout en restant féminine. Ainsi les talons et les tailleurs, pantalons comme jupes, sont sans doute ses meilleurs amis.

Description psychique :

Chuang Mu n'est pas le genre de femme que l'on peut croiser tout les jours, et paradoxalement on peut croiser des centaines de femme comme elle. A vrai dire, elle est en apparence quelqu'un de très simple et de commun. Tous ceux qui la connaissent disent qu'elle est la parfaite jeune américaine moderne. Ayant un esprit vif et fin, elle se débrouille plutôt bien dans son travail sans pour autant faire partie de la classe des surdoués, a des relations convenables avec divers amis aussi bien rencontrés dans le domaine medical qu'ailleurs, et s'occupe elle même de sa propre petite maison en banlieue, organisant comme tout ses voisins quelques dîners mondains en compagnie de connaissances diverses et variées. Certains vous dirons qu'il est parfis difficile a croire qu'elle ait fait médecine, puisqu'elle est d'une maladresse sans égale quand il s'agit de cuisiner et, bien que ses plats asiatiques soient un vrai régal, ses amis ont toujours peur pour elle lorsqu'elle commencer a manier de couteau de cuisine. Bref, ses mains sont encore loin d'être aussi précises que des mains de chirurgien. N'ayant pas eu de petit copain très souvent, elle n'est pas pour autant devenue vielle fille puisque fiancée à l'inspecteur Williams et en vue de se marier très prochainement. Nombreuses sont les fois ou elle a veillée tard en bonne compagnie sur son petit balcon a se raconter toutes les petites histoires les plus saugrenues du travail. Elle est de nature intelligente et ouverte sur la culture mais egalement très sportive et pratique la gymnastique ainsi que le tir au fusil plusieurs fois par semaine. Ses passions sont simples et l'une d'entre elle conciste a peindre quand le temps le lui permet. Ses toiles sont d'ailleurs très jolie et beaucoup de connaisseurs diraient qu'elle a du talent, mais cela ne l'interesse pas. Chuang Mu est aimable avec autruit mais n'est pas non plus dépourvue de bon sens et sait se faire respecter lorsqu'il le faut. Elle a la parole facile et aime beaucoup converser et débattre sur divers sujets.

Néanmoins, voila maintenant quelques temps qu'elle ne se comporte plus de cette manière. Après l'attaque des zombies sur la charmante ville de Sirius, un etrange evênement lui a fait perdre la mémoire et donc toutes les caractéristiques qu'on lui connaissait avant. La jeune femme ne se souvient plus de ses amis et doit de nouveau retrouver ses diverses passions. Cet élément l'a également beaucoup marquée et la rendue très sceptique vis à vis des autres. Aujourd'hui quasiment associale, elle ne fait plus confiance à personne et a quelques tendances paranoïaque. De nature farouche et vigilante, elle fait constament attention a ce qui peut se passer autours d'elle, sans pour autant passer pour folle. Il est etrange de voir qu'une femme aussi sensiblement effrayée peut également se reveler très spartiate sur certains sujets, de temps à autre. La tristesse qu'elle aurait du éprouver a la mort de son fiancé a été totalement effacée du fait qu'elle ne se souvienne même pas de lui. La situation pour elle est assez délicate etant donné qu'elle ne se souvient de rien ou de presque rien. Ah oui, et il y a egalement cette étrange odeur de terre retournée mélangée à une affreuse senteur d'animal mouillée. L'amnésique essaye par tout les moyens de récupérer son passé et se découvre quelque fois des talents que même ses anciens amis ignoraient d'elle. Etait-elle réelement la charmante petite banlieusarde que tout portait a faire croire ou sa vie était-elle un peu plus compliquée que cela ? Après tout, comment pourrions-nous nous connaître pleinement en temps de crise si c'est la première fois qu'on le vit ?

But/Rêves : Recouvrir la mémoire

Attributs :

Force : 5
Vigueur : 5
Dextérité : 5
Intelligence : 5
Volonté : 6
Perception : 4
Charisme : 6
Chance : 4

Points de vie : 50

Compétences de classe :

- Médecine *
- Premiers soins ***
- Musique (Violoncelle) **
- Acrobaties **
- Vigilance ***
- Armes à feu **

Inventaire :

- Médi-Pack
- Benelli M3, Fusil à pompe
- Boîte de 15 cartouches de chevrotine pour fusils à pompe
- Sac à dos
- Holster


Dernière édition par Bai Chuang Mu le Dim 28 Sep - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bai Chuang Mu
Belle chinoise amnésique
Bai Chuang Mu


Nombre de messages : 20
Classe : La Glauque
Localisation RP : Hopital
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bai Chuang Mu Left_bar_bleue50/50Bai Chuang Mu Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Bai Chuang Mu Left_bar_bleue15/15Bai Chuang Mu Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'Action:
Bai Chuang Mu Left_bar_bleue1/1Bai Chuang Mu Empty_bar_bleue  (1/1)

Bai Chuang Mu Empty
MessageSujet: Re: Bai Chuang Mu   Bai Chuang Mu Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:49

Histoire :

Il y a maintenant exactement trente ans, naissait dans le magnifique état de la Californie une petite fille qui ne se doutait pas de la tumultueuse vie qu'elle allait menée. Ses parents, monsieur et madame Bai était deux immigrants chinois qui avaient quittés leur pays, en vue de réaliser eux aussi leur rêve américain. Il vivait tout trois dans la charmante banlieue de Pasadena dans la grande ville de Los Angeles et étaient pour tous ceux qui les connaissaient, un véritable symbole de réussite et de bonté. Tout les jours, monsieur Bai se rendait à son travail de manière parfaitement réglée, il vendait sa force de travail pour une boite de comptabilité qui le rémunérait de manière assez généreuse, et rentrait à la même heure tout les soirs avec le même sourire aux lèvres, content de retrouver sa charmante femme et sa jolie petite fille. Madame Bai, elle, avant la naissance de sa fille, était institutrice dans l'école primaire de leur quartier et organisait également diverses après-midi "vente de gateaux" en compagnie de ses voisines pour une association spécialisée dans l'aide humanitaire des enfants. Après la naissance de sa fille, elle eut moins de temps a se consacrer a son petit quotidient mais trouvait néanmoins toujours le temps pour continuer son bénévola dans les petits mouvements de charité de quatier. De plus, la petite avait commencée a developper une véritable passion artisitique pour la musique et en particulier pour le violoncelle. La vie de la famille Bai était somme toute le stéréotype d'un bohneur conjugal parfait et d'une enfance heureuse, propice à l'éducation équilibrée d'un bébé.

Sa petite enfance passée, Chuang Mu allait désormais à l'école et se comportait de manière exemplaire comme chaque membre de son cocon, aidant même sa mère a préparer les gateaux qu'elles allaient ensuite vendre a deux. Toute la jeune de la jeune chinoise fut un évéritable paradis tant chaque chose était à sa place et tant rien ne venait perturber l'incessant bohneur de la famille Bai. Arrivée au stade de de la jeune adulte, Chuang Mu put se permettre de rentrer dans une école de medecine puisque ses notes le lui permirent. Elle travailla aussi dur qu'il le fallait pour obtenir avec brio son dîplome d'infirmière ce qui fit immédiatement la joie de ses parents. Eux qui avaient tout mis en oeuvre pour la réussite de leur fille unique étaient enfin soulagé de la savoir à l'abri grâce à son nouveau travail. Un travail qui lui plaisait et lui permettait en plus de s'adonner à ses plaisirs personnels comme la musique. Oui, Chuang Mu ne s'était pas arrêtée de faire du violoncelle et avait un certain talent pour cet art. Plusieurs fois ses amies ou proches avaient essayé de la faire connaître dans se domaine mais se n'était pas ce qu'elle désirait. Elle faisait désormais également de la gymnastique, désireuse de se dépenser toujours d'avantage. Son simple et calme métier d'infirmière était tout ce qu'elle demandait en plus. La jeune femme quitta le domicile familial lors de ses dix-neuf ans pour aller s'installer a Los Angeles, dans un petit apartement près de la plage. C'est ici qui sa vie bascula, ici qu'elle rencontra celui qui allait la faire devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Son métier dans l'hopital de la cité des anges lui fit rencontrer l'homme qui partagea sa vie. Par un simple hasard, alors qu'a la suite d'un viol, elle devait travailler avec le séduisant inspecteur Williams, ils tombèrent instantanement fou d'amour l'un pour l'autre et décidèrent de vivre ensemble lorsqu'elle le croisa de nouveau au sein de son club de Tir. Elle quitta donc son appartement et alla vivre dans la jolie villa de son policier, pour le plus grand bohneur de ses parents qui acceuillirent de bon coeur le jeune homme dans la famille Bai. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et dès qu'un problème semblait apraître devant leur bohneur, il s'estompait dans la nature comme par enchantement.

La ville de Los Angeles lui fit egalement rencontrer la deuxième branche de sa vie. La petite Bai avait décidée de monter en grade et s'était inscrite pour passer un examen qui lui aurait permise d'être infirmière en chef. Les recette de la maison n'était pas faramineuse et son petit ami et elle même avaient pensés qu'il serait preferable qu'elle gagne un peu mieux sa vie. Et de plus, un travail avec un peu plus d'importance lui conviendrait également beaucoup plus, selon les dires d l'inspecteur. D'après lui sa nature sportive était pour combler le vide inconscient d'un manque d'importance professionelle. Chuang Mu se dit qu'il n'avait pas tord, et de plus vu qu'elle était assez douée elle n'avait vraiment aucune raison de ne pas être prise. Sa surprise fut grande le lendemain. Elle se leva au beau milieu de ses draps, en compagnie de l'inspecteur Williams et alla vérifier son admission a l'éxamen. Lorsqu'elle se présenta devant les listes, elle remarqua que non seulement elle n'avait pas été prise, mais qu'un point de plus lui aurait suffit a passer haut la main ces petits tests. C'est donc très déçue qu'elle rentra chez elle dans les bras de son très cher policier pour qu'il la console de son echec. Mais la jeune chinoise ne pouvait se résoudre à perdre ainsi. C'était bien trop dur pour elle d'avoueur a son petit ami qu'elle avait faillit, lui qui croyait tant en elle. Chuang Mu prefera lui mentir en souriant comme si elle avait été prise. Ils allèrent tout deux se coucher et firent l'amour comme dans leur habitude, s'endormant tendrement. Mais au beau milieu de la nuit, Chuang Mu eut froid de dormir nue et quand elle chercha une nuisette, l'idée lui vint a l'esprit. Il fallait qu'elle retourne à l'hopital et qu'elle trafique les données des examens pour pouvoir acceder au poste qu'elle désirait ardement. Elle se faufila donc hors de la villa et prit sa voiture pour filer a l'hopital. Une fois la bas, elle pretexta avoir oublier un dossier très important et arriva a penetrer dans la salle qui contenait les résultats. Elle trouva non sans ses résultats et réhaussa ses notes, tout en restant humble pour que la tricherie ne se remarque pas. Il ne lui fallu que quelques minutes pour rentrer chez elle et se faufiler dans son lit, souriant en voyant que son conjoint n'avait même pas bougé d'un cil. Les jours suivants, les medecins l'acceuillir comme si elle avait réussit son test depuis le départ.

Les années passèrent sans que Chuang Mu ne parle de son secret a son fiancé, l'inspecteur Williams était d'ailleurs près à lui demander sa main, ou a ses amis. Et ses jours heureux continuèrent de couler, alors qu'elle cachait de plus en plus difficilement son lourd secret. Maintenant fiancée a son très cher policier, elle le suivit lorsqu'il subit une mutation vers le nouveau fleuront de la puissance américaine, la charmante ville de Sirius. Elle fut immédiatement engagée dans le même hopital que lui et leur parfaite existence reprit loin de leur Los Angeles d'atant. Chuang Mu voulut parler à son futur mari de son escapade nocture, du fait qu'elle était en faute et que sa situation n'aurait pas du être ainsi, mais a chaque fois qu'elle prenait son courage à deux mains pour le lui dire, quelque chose survenait et mettait un terme à la discussion. Tout cela jusqu'a ce qu'elle "oublia" de lui dire la vérité et essaya de vivre avec ces morts sur sa conscience. Et plus les années avançaient, plus elle sentit que quelqu'un se trouvait dans l'ombre de ses pas, discètement dans sa propre trace, constament à ses côtés. Elle était persuadée que quelqu'un était au courant, bien que cela fut impossible. Son ardeur vers sont ravail ainsi que vers ses diverses activités redoubla, comme pour essayer d'oublier ce qu'elle avait fait. Si on lui avait posé la question, Chuang Mu n'aurait pas su si elle le referait, ou non.

Puis il y eu l'enfer de la quarantaine. Elle et son conjoint n'en savait pas plus que les autres civils, quand bien même il se trouvait être inspecteur. Mais ce qui est sur, c'est qu'ils firent partit des premiers a entendre parler des attaques de zombies. Ce fut la panique totale et lorsque les bombardements eurent lieu, elle ne put que rester passive face a l'horreur qui se déversait petit à petit sur la ville. Son policier périt dans l'éfondrement de leur propre maison et elle suplia Dieu de lui expliquer pourquoi elle avait réussit a sortir des décombres indemne ? Pourquoi ses plaies s'étaient refermées instantanément alors que celle de son fiancé avaient entrainée sa mort immédiate ? Chuang Mu avait courrut autant qu'elle pouvait se soir la, poursuivit par une horde zombifiée. Elle avait juste eu le temps de retrouver le fusil de l'inspecteur Williams, et s'était défendue autant qu'elle le pouvait en perforant tout ce qui se trouvait sur son chemin. A l'époque, sa volonté était encore forte ... L'incident qui suivit laissa une marque noire dans toute son existence, forçant sa propre mémoire a s'enfuir de terreur. Chuang Mu ne se souvient de sa rencontre avec l'abominable créature que par quelques brides qui lui font parfois croire qu'il ne s'agit que d'un cauchemard. Une cave, des êtres terrifiants que l'on ne peut voir que dans les rêves les plus noirs, ainsi que de cette créature non-humaine et pourtant tellement proche. L'unique chose dont la jeune chinoise arrive a se souvenir très clairement, c'est l'odeur qui émanait de cet être nauséabond. Une odeur de terre retournée mêlée a une senteur d'animal mouillé. Une odeur qui s'est totalement imprégnée dans son être et qui la suivra partout ou elle souhaitera aller. L'amnésique a été retrouvée dans une ruelle défoncée, en face de chez elle, avec pour seuls indices sur son identité une carte à son nom confirmant son rôle au sein de l'hopital de Sirius. Parmi les déombres de sa maison on n'a pu miraculeusement retrouver que son arme ainsi que le violoncelle qui l'a accompagné toute ses années. Le reste a disparue dans une gerbe de fumée au moment ou un incendie s'est déclaré a cause du conduit de gaz.


Dernière édition par Bai Chuang Mu le Dim 28 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bai Chuang Mu Left_bar_bleue70/70Bai Chuang Mu Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Bai Chuang Mu Left_bar_bleue30/30Bai Chuang Mu Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Bai Chuang Mu Left_bar_bleue15/15Bai Chuang Mu Empty_bar_bleue  (15/15)

Bai Chuang Mu Empty
MessageSujet: Re: Bai Chuang Mu   Bai Chuang Mu Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:53

Bonjour Chuang Mu. Alors je me permet de commenter ta fiche comme j'ai proposé le personnage. Je pense cela dit qu'il a beaucoup de choses à modifier, nous allons en parler.
Citation :

Force : 5
Vigueur : 6
Dextérité : 8
Intelligence : 6
Volonté : 5
Perception : 5
Charisme : 6
Chance : 4
Je trouve que le 8 de Dex est assez abusé car c'est le maximum humain, et Chuang Mu n'est pas non plus une trapéziste ultra-légère et flexible. Donc je te demande de baisser score. A l'inverse, tu pourrais te rajouter un point en charisme car ton personnage est ce qu'on pourrait appeler "une vraie bombe". Augmenter ta volonté aussi, vu ce que Chuang a endurer sans péter définitivement les plombs.

Citation :
Compétences de classe :
- Médecine **
- Peinture ***
- Acrobaties ***
- 6eme sens (Postcognition) **
- Vigilance *
- Art martial (Taijutsu) **
Trop hétéroclites, trop bonne partout, dans des domaines qu'elle ne maitrise pas forcément aussi bien. *** c'est un professionnel, hors la peinture et l'acrobatie ne sont pour elle qu'une passion, et ce n'est pas une Van Gogh ou une artiste de cirque. De même je suis rétissante à un quelconque don de post-cognition, car Chuang souffre seulement d'une amnésie et de flash back récurent, ce qui n'a rien à voir. Tout est uniquement lié à l'épisode de la cave, dont tu ne parle d'ailleurs jamais dans ton BG, ce qui est fort regrettable car c'est la base de Bai. Oui en effet elle a oublié, mais elle a des bribes. Art Martiaux, Bai n'est pas non plus une Ninja je pense. Ça reste une infirmière. De base lambda. Prend plutôt médecine * et premiers soins ***, car tu es une infirmière et non une médecin. De plus ces deux domaines n'ont pas la même fonctions : Médecine sur le forum équivaut à la chirurgie et 1er soins aux soins de bases, petites blessures ect.

Ensuite, le gros morceau : Le BG. Le concept de l'amnésique assassin sans s'en souvenir fait surenchère avec le principe de base de Bai : Une infirmière choqué par un évènement dont elle ne se souvient que par bribes, la mettant en scène avec un monstre étrange et des hommes tout aussi étranges. Son amnésie doit être due à ce traumatisme et non une maladie mentale récurrente, d'autant plus que Chuang Mu est sensée être une personne totalement équilibrée (c'est dans la fiche) à la base. C'est une personne "Lambda" confrontée à l'horreur. En faire une personne psychologiquement instable à la base fait surenchère et je trouve, fait perdre de son intérêt au personnage.

L'arme, tu ne peux pas la manier si tu n'as pas arme de mêlée. Elle ne se manipule pas avec juste Taijutsu sur le forum. De plus ton groupement de combat était de 10, ce qui faisait celui d'un artiste martial plus que professionnel. Tu conviens que cela ne convient pas à Chuang Mu. Limite pour Chuang Mu on s'attendait à ce qu'elle ne savait pas se battre, tu vois.

Voilà, c'était long, mais il me semblait nécessaire de t'en parler. Tu ne parle que trop peu de son choc due à l'évènement phare de la description en persos proposés. Donc il y a pas mal de retouches à faire, je te laisse les faire et je reviendrais lire.

Ne te décourages pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bai Chuang Mu
Belle chinoise amnésique
Bai Chuang Mu


Nombre de messages : 20
Classe : La Glauque
Localisation RP : Hopital
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bai Chuang Mu Left_bar_bleue50/50Bai Chuang Mu Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Bai Chuang Mu Left_bar_bleue15/15Bai Chuang Mu Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'Action:
Bai Chuang Mu Left_bar_bleue1/1Bai Chuang Mu Empty_bar_bleue  (1/1)

Bai Chuang Mu Empty
MessageSujet: Re: Bai Chuang Mu   Bai Chuang Mu Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:49

J'ai changé un peu plus que quelques détails et espere que le personnage conviendra de cette manière. Je m'excuse d'avoirécrit un te hors-sujet auparavant. Je pense que cette nouvelle Chuang Mu ressemblera bien plus au personnage que tu avait imaginé, me trompé-je encore ?

En ce qui concerne le Fusil, je trouve que c'est une bonne idée de placer un Benelli M3 dans les mains d'une personne accablée de chagrin et en pleine névrose. Qui sait quelles douceureuses idées peuvent lui traverser l'esprit ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bai Chuang Mu Left_bar_bleue70/70Bai Chuang Mu Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Bai Chuang Mu Left_bar_bleue30/30Bai Chuang Mu Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Bai Chuang Mu Left_bar_bleue15/15Bai Chuang Mu Empty_bar_bleue  (15/15)

Bai Chuang Mu Empty
MessageSujet: Re: Bai Chuang Mu   Bai Chuang Mu Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:13

Je ne suis même pas surprise du fait que cette version soit très bien. Ne t'excuses pas, y'a pas de soucis vis-à-vis de ton ancienne mouture. Comme dit elle n'était pas mauvaise, juste un peu hors sujet. En effet, cette version est fortement plus en adéquation, et je trouve plus réaliste et même agréable à lire. L'histoire du Fusil à pompe me convient parfaitement également, je te fais confiance. N'oublie pas de remplir tes barres dans ta fiche de personnage via ton profil. Wink

Ainsi, belle chinoise, je te valide. Puisse-tu t'en sortir dans ce monde impitoyable qu'est Sirius, en tout casle clan Lamento devient le tien. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hei Kô
Tête du Clan Lamento
Hei Kô


Nombre de messages : 127
Age : 36
Classe : La Face
Localisation RP : Près de la machine à café
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Bai Chuang Mu Left_bar_bleue60/60Bai Chuang Mu Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Bai Chuang Mu Left_bar_bleue0/0Bai Chuang Mu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Bai Chuang Mu Left_bar_bleue1/1Bai Chuang Mu Empty_bar_bleue  (1/1)

Bai Chuang Mu Empty
MessageSujet: Re: Bai Chuang Mu   Bai Chuang Mu Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:31

Toutes mes excuses de ne pas avoir pu m'occuper de cette fiche moi-même... Mon boulot monopolise pas mal de mon attention en cette semaine d'exam. Je tiens quand même à te souhaiter la bienvenue et à te féliciter pour ta fiche, Lamento power Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bai Chuang Mu Empty
MessageSujet: Re: Bai Chuang Mu   Bai Chuang Mu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bai Chuang Mu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Chuang Mu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Fiches validées :: Lamento validés-
Sauter vers: