The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 Rin Isame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Isame
L'autre c'est moi.
Rin Isame


Nombre de messages : 11
Classe : Glauque
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rin Isame Left_bar_bleue60/60Rin Isame Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Rin Isame Left_bar_bleue15/15Rin Isame Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'Action:
Rin Isame Left_bar_bleue1/1Rin Isame Empty_bar_bleue  (1/1)

Rin Isame Empty
MessageSujet: Rin Isame   Rin Isame Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:18

Prénom: Rin
Nom: Isame
Surnom: Occasionnellement surnommée "L'autre" quand on ne veut pas faire appel à elle par son prénom
Âge: 19 ans
Classe : Glauque

Métier: Etait étudiante, n'est plus grand-chose.
Orientation sexuelle: Probablement hétérosexuelle mais on peut pas dire qu'elle ait vraiment eu l'occasion de le prouver.
Appartenance: Assombra

Description physique: Rin est une jeune fille tout en longueur. Elle est loin des formes généreuses de la pin-up typique aux formes voluptueuses... De longues jambes sèches, un bassin inexistant, une poitrine minimale et un visage presque émacié... Sans aller jusqu'à dire que ses os sont apparents sous sa peau claire, son allure n'est pas très avenante. Son teint très blanc, limite cireux, n'a jamais vraiment réagi aux UV, et ses cheveux, noirs et raides comme des bâtons, sont loin de ressembler aux épaisses chevelures ondulées, aux reflets blonds ou cuivrés qu'on voit dans les magazines. Autant dire qu'elle est l'anti-idéal d'une bonne partie des hommes de cette planète... Et de tout individu intéressé par les femmes en général. D'aucuns lui trouveront un certain charme; considérant l'association de sa silhouette fine et longiligne et de sa pâle froideur, mais ils resteront sans doute rares, en particulier à cause de cet air peu avenant. Rin n'est pas définitivement pas le genre de personne qu'on pourrait qualifier de "sexy".

Le visage de la jeune fille est constamment fermé. Pas crispé, mais dépourvu de toute gentillesse ou de tout attendrissement. Ses grands yeux sombres et insolents sont toujours alertes, lançant des éclairs à quiconque oserait s'aventurer à croiser son regard. Néanmoins les traits de son visage sont assez fins, et même presque doux, si on oubliait l'air buté qui les caractérise. A peine l'esquisse d'une nez, d'une petite mâchoire, ses lèvres fades la plupart du temps réduite à une minuscule barre oblique sur son visage...

Pour ce qui est de son style vestimentaire, il n'y a sans doute rien d'étonnant à ce qu'ait opté pour un style sombre, mais sobre et simple. Elle est adepte des baggys multi-poches, retenus à son absence de taille par des ceintures en cuir brun ou noir bon marché mais résistantes. Pour ses chaussures, des rangers, issues des stocks de surplus de l'US Army, quoi d'autre? Il s'agit d'un modèle en cuir noir à 12 oeillets, coqué bien entendu. Pour les hauts, la plupart du temps ce sont de simples débardeurs noirs de sport près du corps. Parfois un peu plus de fantaisies, avec un ou deux laçages mais ça reste rare. Elle arbore aussi un cordon noir simple en tour de cou et un bracelet à clous. C'est son style, et il annonce la couleur...

Description psychique : Rin n'a pas un caractère facile. Pas aimable, c'est le moins qu'on puisse dire. Tant qu'elle le peut, elle évite de parler, mais si elle ouvre la bouche ce sera pour faire part de son profond mépris, de la manière la plus abjecte qu'elle aura réussi a trouvé. Cette fille est le mouton noir qu'elle a choisi d'être. Elle ne veut aimer personne et n'être aimée de personne. Elle est fière, sûrement trop fière. Elle exhibe son indépendance et sa solitude comme ses biens les plus précieux, et ce sont d'ailleurs probablement les seuls qu'elle ait. Du genre bornée, elle n'admettra que difficilement ses torts, et pour parer à cette éventualité, elle choisit toujours ses mots avec grand soin, ne laissant aucune échappatoire possible à son interlocuteur. Elle est profondément égoïste, et ne donne jamais de sa personne pour servir l'autre. De même, elle n'attend pas qu'on lui fasse une quelconque faveur, et si ça devait arriver, elle n'exprimerait aucune gratitude. On n'entendra jamais un "merci", ou aucun autre de ces "mots magiques" sortir de sa bouche. Il y a longtemps qu'elle a cessé de croire en la magie des sentiments humains. Ceci a au moins pour avantage qu'elle est aussi imperméable aux démonstrations d'affection de toutes natures qu'aux pires insultes (bien qu'elle répondra à ces dernières avec toute la véhémence dont elle est capable).

Rin est un peu animale, sombre, noire, farouche et solitaire. Son caractère emporté et colérique souligne une grande immaturité relationnelle. Elle n'a jamais recherché le contact de l'autre et ne sait donc pas vraiment comment se comporter. On peut voir ça comme une sorte de carapace, elle ne sait pas vraiment sur quel terrain elle s'aventure et préfère répondre par l'agressivité, pour ne pas sortir du confort que sa solitude, qu'elle connaît si bien, lui apporte. Ceci dit, il faudrait prendre un minimum de temps et de réflexion pour s'en rendre compte, mais en toute franchise, n'importe qu'elle personne un peu censée aura très probablement tendance à la fuir comme la peste. Chose qui lui donnera d'ailleurs sûrement le sentiment d'une petite victoire, et pourrait même faire apparaître sur son visage un petit sourire grinçant, le seul dont elle soit finalement capable. De la même manière, il y aura de toute façon toujours quelque fou pour rechercher son contact, et elle sera toujours d'attaque pour relever le "défi", puisque c'est comme ça qu'elle considère toute "intrusion". Soyons clairs, elle ne cherchera jamais à provoquer un conflit d'elle-même, mais la sanction sera immédiate et sans appel si jamais quelqu'un tente de lui adresser un signe quelconque, bienveillant ou non, et il est peu probable qu'elle sorte un jour de ce cercle vicieux.

Elle a conscience qu'on ne lui fera pas de cadeau, et se défend à sa manière... Conscience ou impression, de toute façon, à la base tout le monde est contre elle, et elle est contre tout le monde.

But/Rêves: Garder son indépendance, jouir de sa solitude.

Histoire: Comme on s'en aperçoit assez facilement grâce à son patronyme et son aspect physique, Rin n'est pas d'origine Américaine. Elle est le fruit d'un de ces amours d'un homme japonais en voyage d'affaire aux USA, et d'une mère américaine, jeune et naïve. Bien sûr, pour lui ce n'était que l'histoire d'un soir, et elle pensait que c'était l'amour de sa vie... Mais bon l'avortement n'est toujours pas vraiment recommandé dans ce pays, surtout avec une famille aussi conservatrice que l'était celle de Nelly Flynn. A 22 ans à peine donc, elle donna naissance à son unique enfant. Unique, car il éait écrit qu'elle mourrait quelques années plus tard d'un de ces bêtes et pourtant terriblement fréquents accidents de voiture. La mort de sa mère ne rendit cependant pas Rin plus désirable aux yeux du reste de sa fille. Fille de l'inconnu dont elle portait le nom, fruit d'une erreur de jeunesse, née malgré tout pour les conventions sociales... Pour se donner bonne conscience on l'envoya donc aux "œuvres de bonne charité"; Il faut ici comprendre "à l'orphelinat" de la ville.

C'est ainsi que petit à petit s'installa dans l'esprit encore jeune et malléable de Rin l'idée qu'elle était seule, contre tous. Contre tous parce qu'elle avait choisi de vivre, sûrement pas consciemment mais quand même choisi, alors que sa présence était plus que gênante pour tout le monde, sauf les beaux yeux de la société. Elle n'avait personne auprès de qui elle aurait pu trouver appui. Pas de frère, de sœur, pas de famille. Ceux-là même qui l'avaient abandonnée lui avaient tout de même laissé de l'argent, juste histoire de, et malgré la répugnance qu'ils pouvaient éprouver à être affiliés à elle. Elle commença à s'installer dans sa solitude. A l'orphelinat, la plupart des enfants étaient arrivés ici bien plus jeunes qu'elle. Ils se connaissaient tous et formaient une petite bande. Mais Dieu sait combien les enfants peuvent être cruels. Rin n'avait pas réussi à se faire une place tout de suite en arrivant, et ça lui fut fatal. Elle devint le souffre-douleur de la bande de gosses de l'orphelinat St Kathryn. Malmenée, rudoyée, persécutée, la gamine plongea de plus en plus dans son enfer de solitude... Elle n'aurait décemment pas pu continuer à les laisser faire ainsi. C'était trop une battante pour ça. Elle se rebella subitement, un jour qu'ils l'avaient acculée dans le terrain vague pour se moquer d'elle. Elle employa toutes leurs plus sordides expressions, insultes et injures, contre eux. Ses poings fermés, son air courroucé, tout cela exprimait sa volonté de faire, et beaucoup pensèrent qu'elle serait allée plus loin. Il y en eut bien un pour lui crier "Sorcière!" mais ce fut avant de détaler avec tous les autres... Aucun courage. Ils ne lui faisaient plus peur.

Bien sûr, elle était toujours aussi exclue, toujours aussi isolée, mais maintenant, on se poussait sur son passage, et elle prenait goût à cette puissance. Ses loisirs étaient la gym, comme beaucoup de petites filles, où elle pouvait se concentrer sur elle-même, sur le contrôle qu'elle avait sur son corps, ses muscles; mais aussi la lecture, puisqu'ils lui ouvraient les portes de monde imaginaires où elle s'évadait librement. Certaines choses lui échappaient pourtant dans ces mêmes livres... Certaines actions des plus basiques lui échappaient, telles que la gratitude, l'entraide, ce genre de choses. Elle les voyait souvent se produire autour d'elle, mais n'en étant pas elle-même l'investigatrice, ce furent juste des choses qu'elle tenta d'apprendre par la "théorie" et l'observation. N'allez pas croire que le personnel de l'orphelinat ne la traitait pas bien, loin s'en faut. Elle était exactement au même régime que tous les autres, le gérant étant un homme juste qui veillait au bon fonctionnement de l'établissement. Peut-être étaient-ils justes légèrement plus distants, à cause de cette aura étrange qu'elle dégageait, mais on ne leur demandait pas d'être affectueux ou proches des petits pensionnaires...

Il va sans dire que Rin ne fut jamais adoptée. Ceci pour deux raisons: premièrement, elle n'avait aucune envie d'une autre famille. Ce qu'elle savait de la première qu'elle avait pu avoir la rebutait déjà au plus haut point. Et puis, elle lisait tellement de contes de fées qu'elle était persuadée que sa mère adoptive serait une de ces horribles marâtres vivant au fin fond d'un château hanté qui n'aurait pour seul but que de lui piquer le doigt à la pointe d'une quenouille empoisonnée... Ce n'était qu'une enfant encore après tout. Elle ne faisait donc aucun effort pour paraître aimable envers les parents qui visitaient l'orphelinat. Elle n'essayait pas de paraître mignonne ou bien élevée. La plupart du temps, elle ne répondait même pas lorsqu'on lui parlait. Deuxièmement, les rumeurs allaient bon train à son sujet, et l'un des petits jeux préférés de ses camarades étaient de faire courir des rumeurs au sujet de la "Sorcière", auprès de tous les gens qu'ils pouvaient toucher. Bien sûr, ils n'avaient guère d'influence sur les adultes, mais ceux-ci continuaient de penser qu'il y devait vraiment y avoir quelque chose de profondément mauvais en Rin pour qu'elle soit ainsi dénigrée de ses semblables.

Le temps passa, rien ne s'arrangea vraiment. Elle alla à l'école. Elle se révéla très douée, en partie parce qu'elle était quelqu'un de particulièrement intelligente, et en partie parce qu'elle n'avait rien de mieux à faire que d'étudier. Elle arrivait aisément en tête de classe, et s'excluait d'autant plus de ses camarades. Elle était le mouton noir, la tête de la classe, et déjà l'asociale en puissance. La vie continua plus ou moins ainsi, avec ses hauts et ses bas. Les gens l'évitaient, elle évitait les gens. Elle n'avait pas d'amis, et encore moins d'amours, décourageant les gens qui tentaient de s'intéresser à elle. Les seuls qui aient un sentiment proche de l'intérêt pour elle étaient ses profs, mais uniquement pour le travail qu'elle fournissait. Heureusement pour elle, il y a eu assez d'auteurs sur cette planète pour qu'elle ait toujours de quoi satisfaire sa soif de lecture. Elle se cultiva beaucoup bien sûr, ce faisant. Elle finit cependant par abandonner la gym à un certain niveau, laissant ça aux futures pom-pom girls sans cervelle. Au lieu de ça, elle s'inscrivit au club de tir de son lycée aussitôt qu'elle y entra. Cette discipline devint rapidement sa passion. Rin aimait la concentration et la précision qu'elle demandait, mais aussi l'aspect dangereux de la chose. Ce flingue qu'elle avait entre les mains pouvait provoquer la mort... Bon bien sûr, pas avec les balles qu'ils utilisaient, ni dans le cadre dans lequel ils les utilisaient, mais quand même, ça avait quelque chose de fascinant. Elle s'y adonnait tant que possible, faisait même du zèle, et excella bientôt dans ce "sport". Ce loisir eut cependant le contre-effet d'accentuer encore sa mauvaise réputation et la sale impression qu'on avait d'elle.

Malheureusement, l'orphelinat arrêtait ses soins après les quatre années de high school, et la jeune fille se retrouva lâchée en pleine ville à la fin d'un dernier été dans la chambre qui l'avait quasiment accueillie depuis toujours. Le mois de Septembre et le début du mois d'Octobre se passèrent donc pour elle dans la rue. Elle n'avait pas assez d'argent pour la fac, s'y étant prise trop tard pour décrocher une bourse quelconque. Heureusement, elle avait enfin accès à l'argent laissé par sa famille mais on ne peut pas dire que l'apprentissage de la vie sociale qu'elle avait pu avoir s'avérait très efficace. Elle investit dans un pistolet bien à elle, et avec de vraies balles cette fois. Elle avait sa place dans le monde de la rue, mais l'aurait eu encore plus dans une université. Ici, elle n'était pas crainte spécialement ou mise à l'écart, simplement parce que personne ne la connaissait, et parce qu'elle n'était qu'une anonyme parmi tant d'autres, dans le monde de la rue plein d'adultes plus étranges les uns que les autres... Cette période de sa vie fut cependant assez courte, puisqu'un mois et demi plus tard, à la mi-octobre, survint la grande explosion. Par un quelconque hasard, Rin se trouvait dans un parking souterrain quand celle-ci se produisit, et n'eut donc que l'écho sonore et les débris matériels qui allaient avec. En sortant, elle ne reconnut pas le monde qui l'entourait. Elle croisa des zombies, les dégomma avec rage, cherchant à comprendre ce qui se passait. Seule, elle se savait impuissante, mais pourtant, elle ne voulait pour rien au monde être accompagnée. Elle rejoint le clan des Assombra, pour pallier à ce problème, exécutant les ordres, toujours dans la même étrange froideur, dépourvue de compassion...

Attributs: 45 points
Force : 5
Vigueur : 6
Dextérité : 6
Intelligence : 7
Volonté : 6
Perception : 6
Charisme : 4
Chance : 5

Points de vie: 60

Compétences de classe: 13 points
Esquive ***
Vigilance **
Furtivité ***
Littérature **
Athlétisme *
Arme à feu - Type revolver **

Inventaire : 400 points
Dague: 20 points
Arme à feu - H&K Usp, petit calibre: 150 points
Boîte de 30 balles pour armes d'assaut et mini-gun: 50 points
Holster: 5 points

Rations pour cinq jours: 50 points
Zippo: 10 points
Lampe torche: 10 points
Canif: 10 points
Ordinateur portable: 20 points

95 points restants
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Nightingale
Leader du Clan Assombra
Griffin Nightingale


Nombre de messages : 590
Age : 44
Classe : Le Taré
Localisation RP : Chapelle des profanes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rin Isame Left_bar_bleue50/50Rin Isame Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Rin Isame Left_bar_bleue30/30Rin Isame Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Rin Isame Left_bar_bleue1/1Rin Isame Empty_bar_bleue  (1/1)

Rin Isame Empty
MessageSujet: Re: Rin Isame   Rin Isame Icon_minitimeDim 21 Sep - 5:23

Bien le bonsoir en cette belle nuit étoilée ! (Quoique c'est pas tout à fait la saison pour en profiter pleinement, enfin je divague >.<)

Quel grand plaisir que de revoir ce personnage tiré d'un manga que j'adore... Bleach ! je me souviens de son combat contre le hallow dans la... euh c'est pas ça ? Bon okay, j'ai rien dit. Bon, je vais rentrer dans le vif du sujet, tu t'en doutes, je suis très heureux de retrouver ce perso (en même temps vu comment je t'ai saoulé avec *sort*) Très clairement j'aime sa façon d'être, peut être pas forcément évidente à jouer, j'avoue. Mais ce serait très plaisant de la croiser selon moi, un caractère bien trempé qui fera de nombreuses étincelles avec un physique superbe en prime !

L'histoire est toujours aussi bien tournée, c'est fort bien construit et les fautes toujours inexistantes, du bon boulot à coup sur. Compétences et attributs fort bien réparties. Tu es donc validée par le chef de ton clan, tu rejoins les Assombra déjà présent dans le couloir des validés. Puisses ton rp être aussi agréable qu'à ton habitude.

Tiens toi qui aimes les hommes torses nus, je te mets une photo du quatrième tueur du forum. Après Chuck Norris, Steven Seagel et Jean claude, voici le graaaaaaaaand.... Gary Daniels !!! En plus il est chevelu, la grande classe ! Ne baves pas trop *sifflote*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Isame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Fiches validées :: Assombra validés-
Sauter vers: