The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Gueulantes Admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les Gueulantes Admin Left_bar_bleue70/70Les Gueulantes Admin Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Les Gueulantes Admin Left_bar_bleue30/30Les Gueulantes Admin Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Les Gueulantes Admin Left_bar_bleue15/15Les Gueulantes Admin Empty_bar_bleue  (15/15)

Les Gueulantes Admin Empty
MessageSujet: Les Gueulantes Admin   Les Gueulantes Admin Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:00

Les Gueulantes Admin Separatorzb8

Gueulantes Admin

Les Gueulantes Admin Separatorzb8


    Les Gueulantes Admin kézézé? C'est simple : quand quelque chose ne va pas, le Staff viendra l'écrire officiellement ici, pour que tous soient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Nightingale
Leader du Clan Assombra
Griffin Nightingale


Nombre de messages : 590
Age : 44
Classe : Le Taré
Localisation RP : Chapelle des profanes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les Gueulantes Admin Left_bar_bleue50/50Les Gueulantes Admin Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Les Gueulantes Admin Left_bar_bleue30/30Les Gueulantes Admin Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Les Gueulantes Admin Left_bar_bleue1/1Les Gueulantes Admin Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Gueulantes Admin Empty
MessageSujet: Gueulante admin   Les Gueulantes Admin Icon_minitimeMar 7 Oct - 5:25

Me voici en bel admin raleur, comme à mon habitude. Je suis râleur et je le reste lalala....

Hum !

Bon je disais, je vois une chose qui me dérange grandement sur le forum. C'est quelque chose de très gênant vis à vis des rp et joueurs qui sont en attentes de rp. Je parle des joueurs validés depuis un moment qui ne se lancent pas. Quand cela fait quelques jours je veux bien, mais quand ca fait une semaine passée, non ! Surtout quand je vois que cela peut concerner des personnages pré-créer en partie et dont on attend donc un minimum d'implication. Je préviens donc, je vais faire comme j'ai toujours fait. Si je vois des joueurs validés ne pas participer un minimum, ne pas se lancer en rp après un certain laps de temps, je transférerai à la morgue sans préavis. A quoi servirait t'il d'être validé si ce n'est que pour passer le regarder les rp d'autrui alors que certains n'attendent qu'une occasion de rp ? Surtout quand j'ai l'impression de voir des leechers qui prennent des avatars que je crée dans la galerie, jouent avec ailleurs avec un nom ressemblant étrangement, et ce en ne faisant rien ici. Le genre de comportement qui va s'attirer mes foudres très vite. Attention aux sanctions donc, je ne préviendrais plus. Je sais, je suis toujours aussi direct... Peace and love ! Bien entendu cela ne s'applique pas aux personnes étant validées depuis peu ou à ceux m'ayant prévenus et ayant une bonne raison comme Lobo.
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les Gueulantes Admin Left_bar_bleue70/70Les Gueulantes Admin Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Les Gueulantes Admin Left_bar_bleue30/30Les Gueulantes Admin Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Les Gueulantes Admin Left_bar_bleue15/15Les Gueulantes Admin Empty_bar_bleue  (15/15)

Les Gueulantes Admin Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulantes Admin   Les Gueulantes Admin Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:48

Je rappelle que si vous n'avez pas prévenu en absence, ou que vous ayez prévenu d'un rythme lent; il vous est alloué une semaine pour poster, après quoi votre tour sera prit par la personne après vous dans le RP.

Dites non au blocage.

Bai Chuang Mu attention tu passes sans poster ça mérite la fessé cul nu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les Gueulantes Admin Left_bar_bleue70/70Les Gueulantes Admin Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Les Gueulantes Admin Left_bar_bleue30/30Les Gueulantes Admin Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Les Gueulantes Admin Left_bar_bleue15/15Les Gueulantes Admin Empty_bar_bleue  (15/15)

Les Gueulantes Admin Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulantes Admin   Les Gueulantes Admin Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:44

Déblocages demandées d'urgence :

Elisa Schneider: 5 Jours d'attente. Bloque Albrecht, Minato, Bertha.
Nathaniel Fargen : 4 Jours d'attente. Bloque Esther et Chuang Mu.
Aaron Macgregor : 6 Jours d'attente. Bloque Ziggy et Ginji.
Rolf Von Kröne : 6 Jours d'attentes. Bloque Yuto, Minato, Owen.

Rappel :

N'oubliez pas que sans poster d'absence, au bout de 7 jours Irl, votre tour est prit par le joueur suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Nightingale
Fan number one de Griffin
Elisabeth Nightingale


Nombre de messages : 163
Classe : La Tarée
Localisation RP : Dans sa chambre sous son lit
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les Gueulantes Admin Left_bar_bleue40/40Les Gueulantes Admin Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
Les Gueulantes Admin Left_bar_bleue0/0Les Gueulantes Admin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Les Gueulantes Admin Left_bar_bleue1/1Les Gueulantes Admin Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Gueulantes Admin Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulantes Admin   Les Gueulantes Admin Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:29

*Pointe son nez dans ce topic et se demande si elle va pas se faire taper car elle n'a prévenu personne*

Et oui mon premier post de modo, ça se fête non ?

Alors c'est une gueulante sans être une. Vous allez vite comprendre.

Je vois beaucoup de nouveaux joueurs créer leur topic, et un autre joueur les rejoint. Bien et après ? Ca vous plaît tant que ça de faire des rps à 2 ?

Oui je le mets en grand car franchement, non, faut arrêter. Vous créer un personnage c'est bien pour le jouer. Si c'est juste pour le jouer avec une autre, bah faites le sur msn.

Maintenant je m'explique. Vous allez commencer à jouer à deux et au bout de 3/4 posts vous allez vous essoufflé, c'est couru d'avance. De plus, vous êtes sur un forum avec MJ ! Qu'est ce que cela veut dire ? Qu'il y a forcément des scénarios !!! Bah oui un MJ ça bosse sur ses scénarios pour ses joueurs. Seulement vous croyez franchement qu'il bosse pour 2 personnes ? Avec moi laissez tomber, c'est plus que clair que vous n'aurez jamais rien de ma part à deux.

Un autre exemple : Dakota et Dionysos. Depuis qu'ils ont crée leur sujet (qui date du 20 septembre !) ils attendent les joueurs ... Ils attendent ... Ils attendent ... A tel point que maintenant il ne post plus entre eux, car bah ils ont plus rien à se dire logique ^^.

J'espère que vous voyez où je vous en venir ?

1/ L'essoufflement de votre personnage
2/ Pas de scénarios
3/ Vous quittez le forum parce que vous vous faites ch***


C'est une suite logique.

Alors Bougez vous !.

Les nouveaux : rejoignez les topics à deux joueurs, embêtez les, il le faut !

Les anciens : N'ayez pas peur de quitter votre lieu actuel pour en rejoindre un autre (pas trop loin d'om vous vous trouvez géographiquement parlant, sinon on va comprendre comment vous faites 20 bornes en 2 min ^^).

Allez bougez vous, le rp n'attends que vous et nous n'attendons que vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recueildunivers.fr/index.php?act=idx
Griffin Nightingale
Leader du Clan Assombra
Griffin Nightingale


Nombre de messages : 590
Age : 44
Classe : Le Taré
Localisation RP : Chapelle des profanes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les Gueulantes Admin Left_bar_bleue50/50Les Gueulantes Admin Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Les Gueulantes Admin Left_bar_bleue30/30Les Gueulantes Admin Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Les Gueulantes Admin Left_bar_bleue1/1Les Gueulantes Admin Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Gueulantes Admin Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulantes Admin   Les Gueulantes Admin Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:53

Topic qui ne pourrait guère mieux porter son nom au vu de mon humeur et opinion sur certaines choses. Je parle des blocages ! Bon je conçois que l'on peut ne pas avoir envie de poster par moments, que l'on ne puisse pas le faire par manque de temps, d'inspiration ou autre... Ca je le conçois et le comprend parfaitement. Ceci dit, je vois bien trop de blocages de joueurs qui passent, doivent rp mais s'en moquent. Bon quand on signale en absence je ne dis rien, vraiment c'est normal, on a tous nos périodes rp. Mais quand je vois des joueurs en bloquer d'autres continuellement sans jamais prévenir, postant quand ca leur chante alors que derriere quelqu'un attend (quelqu'un qui finira par se lasser) je trouve cela vraiment irrespectueux (oui, j'affiche mon opinion ici), démontrant un manque de considération envers ses partenaires rp qui m'horripile. Mais qu'est ce que ca coute de passer et dire "désolé je peux pas poster pour l'instant" ?!

Ce pourquoi, dès aujourd'hui, je compte me montrer plus ferme vis à vis des blocages, voir absences non justifiées. La validation ne sera plus chose acquise définitivement désormais. Je le prouve de suite

Nath Fargen... comme on le voit ici, a planté deux joueuses en rp, ne revient pas et ne poste pas en absence. La fiche se voit rejoindre les refusées, ses droits retirés définitivement.

Jusctice Stobbart quand à elle, récidivant en blocage non justifié connait le même sort. Je trouve d'autant plus la situation regrettable quand je vois que le personnage était un perso proposé et que donc il était attendu, car comportant une certaine part d'importance pour d'autres. Ceci et d'autres choses font que le personnage connait le même sort que Nathanael, et que le personnage va sous peu redevenir disponible...

Voici donc pour les personnages disparaissant et perdant leurs droits de jeu.

Maintenant les d'autrs blocages...

Bai Chuang Mu
: Bloque depuis plus d'une semaine, récidive, j'avertis ici car je ne vois jamais d'absence signalée, pourtant une joueuse l'attend. A la prochaine récidive, le personnage connaitra le meme sort que Justice.

Clarence G. Clark :
L'absence a été signalée, ceci dit le rp attend depuis environ deux semaines, pas une comme ce qui semblait prévu. Merci de prévenir plus en conséquences, je ne demande pas une précision à la journée près mais quand le joueur passe j'aime bien qu'il tienne plus au courant, surtout apres une semaine supplémentaire Wink

Un autre cas va etre débattu sous peu, pouvant rejoindre nathanael ou justice (pas de soucis si vous n'avez aps de mp de ma part c'est que vous n'etes pas concernés @_@)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Nightingale
Fan number one de Griffin
Elisabeth Nightingale


Nombre de messages : 163
Classe : La Tarée
Localisation RP : Dans sa chambre sous son lit
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les Gueulantes Admin Left_bar_bleue40/40Les Gueulantes Admin Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
Les Gueulantes Admin Left_bar_bleue0/0Les Gueulantes Admin Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Les Gueulantes Admin Left_bar_bleue1/1Les Gueulantes Admin Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Gueulantes Admin Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulantes Admin   Les Gueulantes Admin Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:18

Bonjour à tous et toutes,

Ceci n'est pas une gueulante, mais parfois je me demande si vous lisez ce message ... Ou bien les autres. Nous verrons bien ^^.



Donc A Tous les Assombras et a TOUS les joueurs, vous avez maintenant une nouvelle donnée à intégrer à votre rp.

Celle ci : http://death-walk.forumouf.com/cour-interieure-devastee-f46/a-tous-les-assombras-t254.htm#2468

Pour vous faire un résumé, un corbeau sillonne les cieux en transmettant un message orale à l'attention des Assombras. Bien évidement TOUS les clans confondus sont susceptibles de l'entendre. Donc merci de le prendre en compte dans votre rp.

Bonne continuation à tous.


(N'oubliez pas votre RP, votre jeu, est ce que vous en faites.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recueildunivers.fr/index.php?act=idx
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Les Gueulantes Admin Left_bar_bleue70/70Les Gueulantes Admin Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Les Gueulantes Admin Left_bar_bleue30/30Les Gueulantes Admin Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Les Gueulantes Admin Left_bar_bleue15/15Les Gueulantes Admin Empty_bar_bleue  (15/15)

Les Gueulantes Admin Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulantes Admin   Les Gueulantes Admin Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:12

Attention je vais parler fort. =)

Ne nous MPtez pas intempestivement pour demander comment vous devez jouer, vous avez aussi de l'imagination. Les Admins n'ont pas le monopole, sinon on serait pas sorti de l'auberge! Apprenez un peu à marcher tout seuls, les jeunes! Ça commence à être pesant pour nous de devoir toujours vous débloquer, vous faire commencer parce que vous ne savez pas comment commencer, continuer, ect ect. Vous avez de l'imagination aussi. Vos personnages, c'est vous qui les jouez. Sinon, si on le faisais, je vous ferais surement payer parce que perso j'aurais plus de vie. --->

Jouez par vous même, flippez pas. Ne vous reposez pas sur nous, c'est votre RP, pas le notre. Nous ne sommes pas des IA donneuses d'idées. On est occupés à gérer les missions, nos propres personnages, et chose terrible, nos propres vies. Et nous nous mettons beaucoup de Stress avec les fiches, les scénario en partie Admin, et même les déblocages.

Mais en définitive, ceux qui doivent se débloquer s'ils sont bloqués, c'est vous les jeunes, on devrait pas interférer là dedans, ça nous allégerait. Donc, comme nous nous apprécions pour la plupart, soyez un peu plus light et gérez vous mieux, sinon vous allez nous enterrer.

Je vais pas dire démerdez-vous un peu, mais c'est un peu le cas. Lancez vous sans timidité, vous avez l'imagination nécessaire. Les Joueurs aussi on le droit de gérer des PNJ tertiaires, merde quoi. x)

Cela fait, je vous souhaite d'agréables fêtes, mes petits loups, et pensez à de bonnes résolutions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gueulantes Admin Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulantes Admin   Les Gueulantes Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gueulantes Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Annonces et évènements-
Sauter vers: